Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (32/1934) > >>

Kelisia:
Pour les pampers je commande sur Amazon, il y a souvent une promo à 0,18 € pièce (taille 1 new baby).

Je sais bien les filles que j'agirais différement avec deux... Je crois aussi que l'angoisse de son problème respiratoire joue. Là par exemple depuis ce matin il mange souvent pas 60/80, et je le trouve amorphe. Je me dis que c'est la chaleur, mais une partie de moi se dit "putain si je loupe quelque chose" et du coup je vérifie son pouls souvent, mais même là je me dis que je peux louper une tachycardie si je ne vérifie pas au bon moment...

Jess : je ne sais pas trop pour le lait. Là je prend du lait pour gourmand / gourmet ^^ En gros c'est épaissi et gout différent je crois. mais ça ne doit pas correspondre à tes besoins

pepette74:
Je te comprends Kelisia, avec Rachel qui a fait ses 2 malaises vagaux à la mater, je suis super prudente et très attentive  ;)
C'est la case "maman" qui s'en allumée  ;) :P

Kelisia:
C'est ça... Parfois je me surprends à être en train de le regarder depuis je ne sais combien de temps et je me rends compte que j'ai arrêté de respirer... Parfois je me dis qu'on pourrait mourir d'amour et d'angoisse pour ces loulous...

GBCE:
Je te comprends tout a fait kelisia : comme déjà dit les 1ères semaines avec M j étais rongée d angoisse car il pleurait sans arrêt, alors que pas de pb particulier cependant ! Alors dans ton cas c est encore plus dur  :-\
Mais ne t inquiète pas, ça s apaise avec le temps... Et, comme déjà dit, un petit 3ème si ça vous dit (enfin surtout ton mari d après ce que j ai compris  ;))
 :-*

Kelisia:
Alors le deal c'est que je ne reprends pas de moyen de contraception mais sachant qu'on a mis 5 and et que c'était la dernière fiv peu de chance. Après ce Qu'il ne veut pas c'est que je reparte dans le calcul du "quand" avec test au moindre symptôme... En gros on essaie pas plus que ça mais si ça arrive ça arrive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente