12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:58:24
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 328137 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 22 Août 2009 à 16:01:03 »

c pas grave merci quand meme par contre monpyjamabebe vraiment bien merci du site
et si vous en avez d autre a  ces prix a me conseiller je prend
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1981 le: 22 Août 2009 à 16:53:58 »

salut heureuse pour cinthia c vraiment bien
tant mieux mafalba si ca va mieux et tu m a redonner du courage et en plus j irai voir ton site monpyjama;;;;; et speedymaman tu nous m l eau a la bouche avec tes truc a 5euros mais le nom c quoi?

MERCI D AVANCE

he ben c'est le meme site monpyjamabebe mais comme j'ai dis c'est pour les filles ce prix la
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 22 Août 2009 à 18:20:41 »

bonjour des nouvelle de lucilaurick pas trop bonne. désolée je prefere vous en apporter des bonnes

les bébés bof, lucile s'accroche bien, mais laurick a un coup de faiblesse. Aide respiratoire et stimulant, il fatigue vite. J'ai peur mais je tiens le coup grace a mon hom et mes grandsje sortirai jeudi au plus tard. jeredonne des nouvelles demain. bisous

Quand a moi j'attend les nouvelle de lautom et yasmi pour vous les transmettre
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1983 le: 22 Août 2009 à 18:33:40 »

mince 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 22 Août 2009 à 19:02:21 »

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1985 le: 22 Août 2009 à 21:45:29 »

Plein d'ondes ++++++++++++++ pour bébé Laurick
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 22 Août 2009 à 23:04:08 »

Merci de faire le relais Speedymaman et transmets lui plein de pensées et de courage de notre part....

Courage aussi à vous toutes, on ne vous oublie pas, que vous soyiez à l'hôpital ou à la maison....

Morgane, on pensera bien à toi mardi et on attend les nouvelles...
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 23:07:13 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 23 Août 2009 à 09:27:05 »

Prem's!!!
Salut les filles, comment allez-vous et comment s'est passé la nuit? Moi j'ai fait une belle insomnie, mes petites ont été infernales et ce matin j'ai été réveillée par une contraction. Je suis E-PUI-SEE!!!
J'ai l'impression que mon homme dort de plus en plus, ou alors c'est moi qui dors de moins en moins... Vous ressentez ça aussi?
Il doit partir à Londres l'avant dernière semaine de septembre pour le taf, je sais pas si c'est très prudent car même si ma mère vient me tenir compagnie, s'il arrive quelque chose et qu'il n'est pas là, j'en meurs!
J'espère qu'on aura de meilleures nouvelles de nos hospitalisées et bébés car cette semaine ça  n'a pas été vraiment très cool pour beaucoup d'entres nous... Vivement que la chaleur baisse, mais ça n'a pas l'air d'arriver ici, hier il a fait 28° dans l'appart toute la journée.
Gros bisous et TWIN POWER!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 23 Août 2009 à 10:38:23 »

DEUZ lol

Mafalda je suis comme toi et plus il dors plus il ronfle donc moin j'y arrive lol

Avant hier coucher à 4h30 du mat et levée a 8h30 et la cette nuit couchée a 3h et ptite puce ma levée a 8h, donc dur dur l'avantage que j'arrive pas à m'endormir avant c'est que quand je dors je me reveille pas pour la pause pipi lol

j'ai eu des nouvelle de lautom (d'hier soir) désolée j'avais du monde, toujours un peu de contaction, mais elle garde le moral, et c'est deja ca, elle vous embrasse toute" par contre elle ne m'a pas donner de nouvelles de yasmi

Et je vais essayer d'avoir celle de cinthya dans la journée

et j'ai lu pour photoshop, pas bete je vais essayer aussi, (je suis pas informaticienne Tire la langue) mais je me debrouille, (a ce qu'il parait), mais j'admire ton travail car j'aimerai trop faire une formation pour le devenir mais tout le monde me dis qu'il faut pas car il parait qu'il y a pas de travail en ce moment dans ce milllieu c'est vrai???

Bon allez j'arrete avec mon roman, mais c'est de la faute de mon moral, je sais pas pourquoi mais il est à bloque aujourd'hui donc je suis contente lol
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 23 Août 2009 à 10:49:56 »

Speedymaman, dans l'informatique je ne sais pas s'il y a trop de boulot en ce moment car je bosse plus depuis septembre 08 et je t'avoue que j'ai été tellement absorbée par mon désir de grossesse et ma grossesse que je n'ai pas cherché... De toute façon, il y a du boulot nulle part en ce moment j'ai l'impression, tu fais quoi comme métier à la base?
Moi tu vois je suis une littéraire qui s'est reconvertie dans l'info il y a 12 ans, j'ai fait un DUT en un an qui était rémunéré, j'ai jamais regretté, même si maintenant j'aimerais travailler dans la traduction.
Si tu veux te mettre à Photoshop, dis le moi, je suis en train de chercher des manuels intéressants (je pirate, je suis une vilaine, mais ils sont anglais... ). De toute façon je n'ai pas les moyens de tout acheter en ce moment alors je cherche sur Mininova ou Pirate Bay (je vais finir en prison).
C'est cool que tu aies le moral, moi je suis une loque... Je vous admire celles qui ont déjà des enfants, je sais pas comment vous faites, moi j'ai même du mal à enfiler ma culotte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 23 Août 2009 à 11:34:04 »

bon troisieme 
nuit bonne ici ca fait longtemp que ca n etait pas arrivee jesuis mm rester choquer ce matin
mais ca fait du bien sinon ce matin c calme
c le dernier jour de conge de mon zhom alors des demain ca va etre plus complique surtourt pour ma fille coince a la maison ca me fait de la peine surtout que je peu rien faire mais pas le choix on se rattrapera l annee prochaine  j espere

sinon pour les courses alimentaire vous les faites sur le net?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 23 Août 2009 à 11:36:09 »

christine moi peux pas on livre pas dans mon patelin et pour ta puce tu n'a pas des amie ou de la famille qui pourrai la rendre l'aprem pour l'occupée un peu, c'est ce que je fais avec ma meilleur amie elle a deux enfant et quand c'est possible el prend ma tite pour qu'elle aille jouer chez elle, ou mez beau parent la prenne pour allez a la piscine quend il travail pas
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 23 Août 2009 à 11:54:35 »

sinon pour les courses alimentaire vous les faites sur le net?
Christine cool pour ta nuit, faut en profiter, et ne culpabilise pas pour ta petite, tu fais ce que tu peux!

Pour les courses je me suis rendu compte que SuperU livre chez moi et je trouve ça EXTRA!
Bon OK on paie 9? la livraison + préparation, mais ils te livrent le jour même, il y a un choix de produits incroyables (dans les 500 fromages!), des produits U donc pas chers et de bonne qualité, donc je ne peux qu'en dire du bien. Tu as le frais, surgelés, entretien, épicerie, produits de beauté et ils font même les Pamper's les moins chères que j'ai trouvées (0,17?). Petit bémol: ils ont peu de fruits et légumes.
Sinon tu peux toujours regarder si Carrefour ou Houra livre vers chez toi, Auchan aussi... Bref t'as le choix, et de toute façons moi je vais pas remettre les pieds dans un supermarché avant longtemps entre la grossesse et les bébés!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 23 Août 2009 à 12:01:42 »

bonjour les filles, ça fait une quinzaine de jours que je suis alitée car col un peu court à 33mm. depuis je vous lis mais n'ai pas posté.
c'est vrai que le temps est long !!!!! mais bon on a pas le choix.
chéri a repris le boulot cette semaine. j'ai regardé pour me faire livrer les courses mais aucun magasin ne livre vers chez moi. je suis à la campagne. donc chouchou va s'y coller et on a vu pour une aide ménagère ça doit commencer la semaine prochaine.
y a des filles avec lesquelles on correspond déjà chez les novembrettes alors coucou à elles et aussi à toutes les autres.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1994 le: 23 Août 2009 à 15:15:18 »

bonjour des nouvelle de lucilaurick pas trop bonne. désolée je prefere vous en apporter des bonnes

les bébés bof, lucile s'accroche bien, mais laurick a un coup de faiblesse. Aide respiratoire et stimulant, il fatigue vite. J'ai peur mais je tiens le coup grace a mon hom et mes grandsje sortirai jeudi au plus tard. jeredonne des nouvelles demain. bisous

Quand a moi j'attend les nouvelle de lautom et yasmi pour vous les transmettre
  Triste Triste
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: