12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:01:04
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 328080 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1950 le: 21 Août 2009 à 16:27:40 »

Impacienza pour moi pas de problème de col jusqu'à présent (je touche du bois), mais malaises vagaux qui font que je ne tiens plus debout dehors (j'habite dans le sud), renforcés de vomissement très fréquents et très impressionnants. C'est en grande partie dû à la chaleur je pense, et en plus je ne peux plus m'assoir car une de mes pépettes s'est retournée et me donne de grands coups dans les côtes quand je m'assois.
Ca c'est pour les malheurs du 3° trimestre, mais au premier j'étais alitée pour des nausées proches de l'hyperémèse gravidique, donc là non plus je ne tenais pas debout.
J'ai eu heureusement 2 mois et demi où ça allait et où j'ai pu un peu profiter, marcher et partir en vacances pas loin à la mer...
vive la grossesse !!!   Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1951 le: 21 Août 2009 à 16:29:12 »

merci pour vos reponses les filles, ca m'apprend a mieux vous connaitre  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 21 Août 2009 à 17:21:06 »

et oui on a toute un truc
mais bon pas le choix c vrai que j aurai preferer que ce soit different
pouvoir preparer leur arrivee la je suis bonne a rien au lit mais je sais que c ainsi et que je n ai pas le droit de baisser les bras et tanpis si tout n ai pas pret  Clin d'oeil
parfois quand je lit les autres post de ma dpa je rale de pas pouvoir faire plein de truc mais bon

j aller oublier bravo speedymaman ce repac et TOP
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1953 le: 21 Août 2009 à 17:25:04 »

je suis come toi christine hier j'etais en pleur je n'avais qu'une envie accouchée tellement j'etais pas bien, Zhom qui s'en fou limite et qui ne cherche meme pas a remonter le moral...

C'est sur au depart c'est génial ont a ttend des jujus, mais la j'en peux plus, je suis qu'a 26sa+3!!!!!!!!!!!

on peux rien faire ca tire partout, enfin je me vide et j'espere que c'est qu'une passade, sinon je suis pas dans la mer** car je dois tenir encore mini 10 semaines
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 21 Août 2009 à 17:35:47 »

oui c vrai
tu a la sage femme a domicile ou pas?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1955 le: 21 Août 2009 à 17:36:24 »

speedy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 21 Août 2009 à 17:38:18 »

oui je l'ai mais la c'est direction gygy qui m'attend donc je tiens au courant des que je peux, car zho veux pas me voir souffrir jusqu'a vendredi que j'ai mon rdv au gygy
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 21 Août 2009 à 17:41:01 »

je suis come toi christine hier j'etais en pleur je n'avais qu'une envie accouchée tellement j'etais pas bien, Zhom qui s'en fou limite et qui ne cherche meme pas a remonter le moral...

C'est sur au depart c'est génial ont a ttend des jujus, mais la j'en peux plus, je suis qu'a 26sa+3!!!!!!!!!!!

on peux rien faire ca tire partout, enfin je me vide et j'espere que c'est qu'une passade, sinon je suis pas dans la mer** car je dois tenir encore mini 10 semaines
Speedy moi aussi j'ai des crises de larmes par moments car je n'en peux plus de ne pas mettre un pied dehors, pas être foutue d'aller acheter le pain, vomir, m'évanouir, pas dormir, pas pouvoir bouger, avoir chaud... Mais ça passe et dans les moments où ça va mieux on essaie de retrouver un peu de force pour se préparer et apprécier aussi ce qui nous arrive.
Quand j'ai pas le moral je viens sur le forum et je me rends compte qu'on est toutes les mêmes, et que surtout il y en a qui sont plus à plaindre que moi alors ça me calme un peu, je me dis que j'ai de la chance...
Va faire un tour sur le fil des clubs débiles, ça te changera les idées, si tu vas sur le Club des Boulets tu verras une photo de moi en combinaison intégrale de pingouin  
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1958 le: 21 Août 2009 à 18:17:25 »

moi aussi j'ai des periodes de decouragement... Je n'aurais rien préparé du tout pour l'arrivée de mes bébés, leur chambre, les achats des meubles, cosy etc. C'est ma premiere grossesse, j'avais hate de faire tout ca... Enfin ce n'est pas la grossesse revée là, mais bon, on m'avait prevenue qu'avec 3 ce serait dur... Et que je serais vite allitée puis hospitalisée. Je n'ai pas le droit de me plaindre... Puis tout cela n'est pas le plus important, on sera bien recompensées ensuite de tant d'abnégation hein ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1959 le: 21 Août 2009 à 18:19:09 »

et d'un autre coté, j'ai de la chance pour le moment a certains niveaux : je n'ai été malade que 5 semaines, vomi que 2 fois, j'ai pas mal partout, pas les jambes gonflées, je ne souffre pas particulierement de la chaleur, pas d'anémie...

Bah voila, ca roule  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 21 Août 2009 à 18:55:38 »

J'ai vomi 500 fois dont je ne sais combien de fois sur moi, je meurs de chaud, j'ai des insomnies, un peu d'anémie, un rein dilaté... Je continue? 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 21 Août 2009 à 20:11:51 »

lol j'ai pas vomi une seule fois avant cette semaine, les reins dilatée, l'impression d'etre une grosse handicapée car incapable de sortir du lit toute seule (simpa pour zhom le pipi de la nuit), du coup il se couche vers 3h du mat heure de mon pipi

bon comme vous le voyer je suis de retour, apparement mes douleurs serais mon uterus qui n'arr_ive pas a suivre le faite qu'il y ai deux bébés donc examens lundi et on verra bien

cinthya à ete tranférer dans un hospital niveau 2 car les bébés sont autonomes pour respirer, elle reste encore environ 5jrs avec eux voir plus mais ne veux pas abuser non plus Tire la langue

Lautom, pas de contraction au monito de ce matin, le traitement fais effet encore deux jours decisif à passer et si tout va bien elle sort vendredi

Yasmi, n'a pas trop le moral car les contraction ont repris depuis hier elle est a nouveau sous perf jusqu'à samedi et ensuite de ce qu'elle a compris ils veulent tout arreter car pour eux les bébés sont a un terme correct. Elle aurai tant voulu encore une tite semaine du coup elle peine moralement
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1962 le: 21 Août 2009 à 20:56:57 »

moi aussi j'ai des periodes de decouragement... Je n'aurais rien préparé du tout pour l'arrivée de mes bébés, leur chambre, les achats des meubles, cosy etc.
Tu as internet... tu peux aller regarder (via internet) ce qui se fait dans les principales enseignes, que ce soit toys*, auber*, ike* etc etc et participer ainsi au choix du matériel et des meubles  Clin d'oeil On peut faire pas mal de shopping en fait quand on est alitée avec un ordi du bon côté du lit ou de la banquette, on a plein de temps pour comparer les modèles 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 21 Août 2009 à 21:06:51 »

je suis d'accord avec toi jumeaux 2007 mais perso j'aime bien voir en vrai avant d'achetez, bon la pas le choix il me manque les combinaisons d'hiver et la ca va etre mon copain goog** qui va me les trouver
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 21 Août 2009 à 21:26:30 »

Les filles,

je sais pas si ça vous redonnera du courage mais penser à ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants malgré traitement, FIV et cie.
Nous on a la chance d'en avoir 2 d'un coup

c'est sur qu'il y a toujours mieux mais y'a aussi pire !
mais je vous comprend aussi, moi les 2  dernier mois était durs, le papa n'était là que le week end et les 15 derniers jours il m'a pris une gratouille d'enfer à me gratter jusqu'au sang, surtout la nuit, impossible de dormir, je ne savais plus quoi faire, j'avais des hématomes tellement je me gratter on aurait dit qu'on m'avait battu !  et j'arrêter pas de pleurer mais j'ai pas à me plaindre à part ça j'ai eu une super grossesse.

Et puis il faut vous dire que même si on a pas l'obligation de rester allonger, ben le dernier mois 1/2, je passais 80% de mon temps dans mon lit, et les derniers 15 jours 90%

Bon allez je sors ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: