08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 20:19:33
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327313 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1515 le: 28 Juillet 2009 à 20:08:47 »

Et ton zhom va avec toi demain matin ?
En tout cas vas y avec les papiers du gygy comme quoi tu es alité, ça peut aider et surtout si possible va pas seule !!

Pour l'état des lieux surtout tu ne payes rien !!!! Et tu lui explique a l'huissier que tu n'étais pas au courant et que tu n'es pas d'accord comme ça pas le choix les frais seront a la charge exclusive a ton proprio. Suite à la signature ou tu ajouteras qu'il n'a pas été fait d'états des lieux d'entrée, c'est important !! sans cette mention ne signe rien. Et seulement après tu donnes les clefs. Et 2 mois après tu dois recevoir la caution et si retard tu demandes des indemnités des retard soit 30 euros par jour, c'est la lois. Mais bon j'espère que tu n'en arrivera pas là.
Courage plein de bonne ondes +++++++++++++ a vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 20:15:31 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1516 le: 28 Juillet 2009 à 20:29:21 »

merci beaucoup lucilaurick et oui zhom viens avec moi demain matin, j'ai déja tout préparer , mais de toute facon il savent déja que j'attend des jujus ils ont ma déclaration de grossesse, meme si c'est pas le meme service ca devrais ce voir dans mon dossier

Bonne soirée a toute biz

Et merci encore lucilaurick
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1517 le: 28 Juillet 2009 à 20:50:17 »

courage speedy', les emmerdes, c'est comme la patrouille de France : ça vole en escdrille, ça devrait donc s'arranger, t'as eu les 3 d'un coup !

Demain, tu demandes une chaise pour t'asseoir tout de suite, tu ne fais pas la queue debout !!
mais qu'est-ce qu'ils sont c*ns à la sécu... ils auraient dû venir à domicile te contrôler !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 28 Juillet 2009 à 21:01:00 »

bon courage speedymaman pour ta journée de demain ! J'espère que ton déplacement sera utile et que tu nous reviendras très vite et en forme ! Fais attention à toi !
Même si ça prend du temps, votre situation s'arrangera, je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++ pour que ça se passe ainsi !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1519 le: 28 Juillet 2009 à 21:29:25 »

suggestion : Rouler en mettant ton siège le plus allongé possible ; quand vous arrivez à la sécu, reste ainsi, le plus allongée possible, à une place à l'ombre, pendant que zhom fait la queue. Etre assise ne suffit pas ! Autre solution : Si tu as une chaise longue ou un fauteuil relax qui rentre dans ta voiture et te permet de t'allonger, tu peux aussi l'emporter, histoire de t'allonger en faisant la queue...

Je suppose que ton gynéco a fait un certificat médical "repos strict" en demandant à la SF de venir à domicile ? Emporte-le, et s'il y a un quelconque souci / contractions ou autres quand tu es là bas, n'hésite pas à bien le manifester. Faire faire 30 km quand on est au repos strict, je trouve ça franchement  Roulement des yeux

Et sinon, pour toutes celles qui sont au repos strict : si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à demander à votre gynéco un certificat médical indiquant que vous devez restez allongée et n'avez pas le droit de faire de voiture. Cela peut servir dans ce genre de situation, mais aussi pour demander une aide ménagère par exemple (à votre mutuelle, votre assurance, au service social de la mairie s'il y a une convention famille...).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 28 Juillet 2009 à 21:42:47 »

merci pour le tuyau jumeaux2007 car j'ai une tisf qui fais aide ménagère, une SF qui vien tout les 15 jours a domicile et toute les semaine aprés ses vacances d'aout, mais pas de certificat médical pour la route et le repos

Je revois gygy dans 15jrs je lui dirai ou à la SF peut etre qu'elle pourra me dire
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1521 le: 28 Juillet 2009 à 22:45:20 »

Courage Speedymaman, c'est tellement absurde cette situation ! 

Je plussoie Sandrine, le repos strict ça aide bien... En un mois d'hospitalisation, ma "J1" qui était très très bas à 28 SA ("quasiment dans la vagin" pour reprendre les termes de la gygy...  ) est remontée dans une position moins périlleuse.

J'essayais de m'organiser pour économiser chaque mouvement :
- le matin mon homme me préparait tout sur un plateau pour mon petit déj (pas besoin de lever les bras pour attraper des trucs dans les placards), je laissais tout en plan ensuite, pas question de ranger ! 
- ensuite je gardais tout le nécessaire à portée de main (téléphone, ordi, télécommande, bouquin, eau, petit truc à grignoter, petit carnet avec stylo, etc..)
- le midi je me contentais d'enfourner un truc tout prêt dans le micro-onde, je mangeais semi-allongée
- surtout pas de cuisine, pas de vaisselle, pas de rangement, pas de ménage...

Pas de souci de constipation pour moi par contre une SF m'avait expliqué qu'il faut aller aux toilettes dès que l'envie se fait sentir car une vessie trop pleine peut "chatouiller" l'utérus et provoquer des contractions.

Profitez-en pour faire tout ce que vous n'aurez plus le temps de faire après : préparer les faire-parts, les courriers administratif à envoyer après la naissane (CAF, Sécu, mutuelle, employeur, etc...), triez vos photos, faites vos courses par internet, etc...

Courage à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou

HS : Sandrine, comment ça va ? Et tes petites princesses ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1522 le: 28 Juillet 2009 à 22:49:47 »

Elles vont très bien !!! Elles me font penser aux tiennes : une p'tite blonde aux yeux bleus, une petite plus chatain avec des yeux plus foncés...
Faudrait qu'on se revoit !!
Les tiennes vont bien aussi ? Et toi ?
Au fait, j'ai demandé un congé parental  Souriant
Bisous +++++++++++++
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 29 Juillet 2009 à 08:52:02 »

bonjour a toute!!!

Comment ca va aujourd'hui?Huh???

Moi trés mauvaise nuit cauchemard, et vimissement ca dois etre l'agacement de la secu.

Gros bisou a toute et bonne journée

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1524 le: 29 Juillet 2009 à 09:57:53 »

Allez Speedy courage et donne vite des nouvelles de ta sortie Sécu.

Moi ca va réveil brutal mais bon ca va le moral est la meme si je suis de mauvais poil  Triste ben ouais ca arrive des fois)

Bonne journée a toutes a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1525 le: 29 Juillet 2009 à 11:34:12 »

Spydeemaman ... bon courage pour ces "tuiles", j'espère que tt va s'arranger et je t'envoie une pluie d'ondes +++++++++++++ et des  Bisou

Et pour vous ttes les alitées des ondes ++++++++++++++++ pour vous et vos bibous.
Et surtout REPOS ... je sais que ce n'est pas tjrs facile surtout quand il fait beau dehors mais c'est primordial ... bon courage !  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1526 le: 29 Juillet 2009 à 11:49:11 »

Spydeemaman ... bon courage pour ces "tuiles", j'espère que tt va s'arranger et je t'envoie une pluie d'ondes +++++++++++++ et des  Bisou

Et pour vous ttes les alitées des ondes ++++++++++++++++ pour vous et vos bibous.
Et surtout REPOS ... je sais que ce n'est pas tjrs facile surtout quand il fait beau dehors mais c'est primordial ... bon courage !  Bisou

C'est surtout prendre l'air qui me manque a moi. Mais bon on fais avec dison que je respir doublement dehors quand je vais a mes visites et examens diverses.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 29 Juillet 2009 à 12:26:13 »

[/quote]

C'est surtout prendre l'air qui me manque a moi. Mais bon on fais avec dison que je respir doublement dehors quand je vais a mes visites et examens diverses.
[/quote]

Ca me rassure !!! 
C'est ce que je pense à chaque fois que je mets le nez dehors pour aller à l'hopital !!! C'est "un bonheur" de voir "l'extérieur" de l'appart !! Tu te rends compte ce qu'on est devenues !! 
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1528 le: 29 Juillet 2009 à 13:08:25 »

Oui comme tu dis limites des loques.
Je dis a mon homme que je suis une hermite dans sa grotte car en plus avec la chaleur je vis les fenètre fermées avec mon pote le ventilo qui tourne en permance.
Vivement demain que je prenne le taxi pour allez à l'hopital et faire l'écho de nos bébés. J'espère qu'il y aura du vent comme ça je vais prendre une grande bouffer d'air polluer mais de l'air quand meme  Souriant Souriant.

Bon voilà mise en place de la TISF a partir de la semaine prochaine, OUFFFFF chéri va pouvoir souffler un peu. Donc sur les 4h on va faire 1h/2h repassage, 1h ménage et 1h/2h dehors avec les mioches, comme ça chéri se pose et moi au calme complet. Enfin le soulagement pour chéri, il sera moins sur les nerfs et moi ca me fera du bien de le voir et surtout de ne plus trop l'entendre crier tout le temps.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1529 le: 29 Juillet 2009 à 13:39:54 »

Lucilaurick, bonne nouvelle pour la TISF !  Souriant

Citation
Ca me rassure !!! 
C'est ce que je pense à chaque fois que je mets le nez dehors pour aller à l'hopital !!! C'est "un bonheur" de voir "l'extérieur" de l'appart !! Tu te rends compte ce qu'on est devenues !! 
Je me souviens encore de la première fois que j'ai remis les pieds dans un magasin après l'accouchement... on aurait dit un gamin à Disneyland... totalement émerveillée par ces lumières, ces couleurs, cette animation !  Mais on revient très très vite à la "vraie" vie...

Elles vont très bien !!! Elles me font penser aux tiennes : une p'tite blonde aux yeux bleus, une petite plus chatain avec des yeux plus foncés...
Faudrait qu'on se revoit !!
Les tiennes vont bien aussi ? Et toi ?
Au fait, j'ai demandé un congé parental  Souriant
Bisous +++++++++++++
Et moi je prolonge mon congé parental !  Clin d'oeil Les filles se portent à merveille et me font bien comprendre qu'elles ne sont plus des bébés... déjà !  Tire la langue
Je t'envoie un MP pour ne pas trop polluer le fil des alitées !

Plein de courage à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: