31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:52:38
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325956 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1305 le: 22 Juillet 2009 à 15:57:56 »

Speedy a ton avis pourkoi je me suis mariée et que je le garde meme si il me saoule des fois.

ben alors dans ce cas la c'est moi qui me demande pourquoi je me suis mariée, car lui c'est canap et ds toute la journée, il en a rien à foutre du reste mais kan ca va me gonfler il va encore le sentir passé Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1306 le: 22 Juillet 2009 à 16:00:28 »

Tu n'as pas pris l'option échange si pas satisfaite ?   
Sortie de la sieste, déjà ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Juillet 2009 à 16:03:25 »

oui déja lolil fallais que je fasse gouter la tite

et pour le satisfais ou rembourser je l'ai eu que 8 jours Roulement des yeux donc trop tard

nan mais c'est vrai que le mien abuse j'attend de voir dans notre nouvelle maison si ca change ou pas, car il n'en prend pas conscience j'ai l'impression, hier il me ralais dessus que j'en fais trop et aujourd'hui c'est comme si j'étais pas enceinte
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1308 le: 22 Juillet 2009 à 16:10:58 »

Tu connais les hommes, ils donnent de bons conseil mais n'en rame pas une.
Moi j'ai l'extension de garantie 5ans aors j'ai encore 2nas devant moi si j'en ai marre. Masi j'avous qu'il assure un max, quand meme; Et pi j'ai dis qu'après les jumeaux je casse le moule comme ça terminé les bb c'est compliqué à gérer pour nous surtout si dois rester couchée donc pas de 5è ça c'est définitif !!!

Et toi tu tentes un 4è, après ?
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 22 Juillet 2009 à 16:11:37 »

Speedyman... Déjà c'est un homme... Donc un jour ils prennent conscience et le lendemain ils ont oubliés la moitié des choses dont ils ont pris conscience la veille  Mais ils ne le font pas exprès !! 
Cela dit ton homme il faut qu'il te soulage plus au moins pendant cette période... Jouer à la DS toute la journée ca va quand on a 15 ans... Là il doit assumer un peu plus  Clin d'oeil
Et quand les loulous seront là... Il va aussi falloir qu'il mette la main à la patte !!  Clin d'oeil

Pour mon cas je serais plutôt comme Lautom... Maintenant il fait tout à la maison au point que ça me rend limite mal à l'aise... Le pauvre, il rentre de sa journée de boulot et il enchaine avec le repas et les à côtés sans compter ses gardes pompiers les week ends et vacances...

C'est pas marrant de ne rien pouvoir faire.... Des fois je vois des trucs à nettoyer à ranger... Ca me démange de le faire et je suis obligée de lui demander... Ca me rend dingue...

Comment vous faites les filles ?? Vous demandez aussi ?? 
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 22 Juillet 2009 à 16:18:28 »

ben moi il me repond y a l'aide ménagère qui viens tel jour ca attendra, mais sinon niveau repas ca a toujours été lui.

Et je lui ai deja dis j'ai l'impression que cette grossesse la il s'en fou, car pour la première il étais toujours aprés moi, mon ventre et tout.......la si j'insiste pas pour qu'il les sentent bouger il le fera pas, quand il vois que mike et tyson sont en plein match , il est mort de rire de voir à quel point ca me gene mais se jette pas sur mon ventre, y a plein de truc comme ca , peut etre que je me fais des idées...... je sais pas.

et pour le 4eme monsieur à commencer a tater le terrain des l'instant ou on a appris que c'étais des jujus, et quand il a su que c'étais des gars , il m'a dis c'est quand tu voudra, si tu n'en veux plus pas grave.

C'est deja ca, le deuxième il me l'a réclamer sur la table d'accouchement Souriant, je vous dirais meme pas tout les noms d'oiseau que j'ai pu lui sortir
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1311 le: 22 Juillet 2009 à 16:20:46 »

Ben moi je demande rien sinon on se prend la tronche car il me dit :"ben dis que j'en fait pas assez !!!" alors que c'est pas du tout ça, donc je laisse gérer a sa façon et quand les juju seront là ben je reprendrai tout en main enfin si je peux    mais bon je le laisse et quand il se rend compte qu'il a pas été cool il vien s'excuser. Mais j'avoue que les prises de becs sont plus fréquente depuis que je suis au lit en permanence.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 22 Juillet 2009 à 16:31:14 »

Mais j'avoue que les prises de becs sont plus fréquente depuis que je suis au lit en permanence.

Dans un sens ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule... Cette situation met une tension dans le couple... C'est vraiment galère...
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1313 le: 22 Juillet 2009 à 16:33:31 »

Oui et je dis pas quand les bb sont là avec le manque de sommeil ca s'arrange pas, enfin chez nous vu que lui ne se leve pas quand les nouveau né pleur ca va etre sympas avec des jujus 
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 22 Juillet 2009 à 16:55:15 »

Hier avec mon zhom, on blaguait et je lui ai proposé qu'on s'occupe chacun d'un ! Il était d'accord !
Du moins pendant son congé de paternité !
Enfin si je réussis à allaiter, faudra bien que j'en fasse plus que lui  car je suis pas sûre qu'il voudra changer toutes les couches des 2 loulous soit environ 14 couches par jour ! Moi j'aimerais bien ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1315 le: 22 Juillet 2009 à 17:09:34 »

Tu vas les allaiter Anita ??
Moi je me tate encore, bon une chose est sure c'est que je vais tirer mon lait. Les mettre au seins tous les 2 je pensepas ce possible surtout si ils font comme mon fils 45min par tètée je devrai folle car aucun repos dasn ce cas. Et on sait que pour avoir du lait il faut se reposer dès que possible sinon plus de lait. J'en ai fait la triste expérience avec ma fille. Manque de sommeil = plus de lait.
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 22 Juillet 2009 à 17:37:48 »

j'aimerais bien les allaiter car je l'ai fait pour mon premier jusqu'à ses 3 mois mais je sais que ça peut ne pas être simple, donc je pense que je verrais sur le tas en fonction de plusieurs choses (le poids des bébés, s'ils sont en néonat, si je suis en forme ou pas, ....) .je suis pas trop tenté par le tire-lait mais on verra le moment venu. Je sais que ça peut les aider à rendre des forces plus vite !

moi aussi les tétées duraient 45 minutes ! par contre je n'ai  jamais manqué de lait , j'ai meme eu du mal à arreter à 3 mois mais c'est aussi psychologique !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
jeannebijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 22 Juillet 2009 à 17:38:55 »

salut

alitée depuis une semaine, ca me rassure de voir que c difficile aussi avec vos hommes. moi je l'attend toute la journée, et quand il rentre je lui demande plein de trucs( faut que je mange à cause des nausées...-> disputes, qui me contrarient, et tendent mon ventre, que c compliqué à gérer tout ca.
finallement les autres gars aussi ne sont pas parfaits....ils font de leur mieux
Journalisée

jumeaux prévus dpa 2/01/2010
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 22 Juillet 2009 à 17:42:47 »

bonjour jeanne, déjà alitée ? pourquoi ?

Ca y est ma baby-sitter est dispo ce soir, elle vient de m'appeler.

ce sera plus cool pour moi et mon ptit bout aura son bain ! (car je ne l'aurai pas fait) 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1319 le: 22 Juillet 2009 à 17:45:12 »

Et oui jeanne pourkoi déjà le lit Huh? tu es toute neuve dasn ta grossesse. Tu as des antécédent de prémas ?
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: