3 PAGES DE LECTURE A RATTRAPER EN 1 JOURNEE !
Ca discute fort !
Enfin , j'adore vous lire !!!!
ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans mon cas !
Moi aussi j'ai eu un début de nuit de m..... !
Mais j'ai pris un doliprane car j'ai mal à la gorge depuis hier à 4 heures du mat et j'ai enfin réussi à dormir jusqu'à 9H30 !
Le truc c'est que je mange , je prends ma douche et à 10h30, je suis complètement HS avec les bouffées de chaleur qui recommencent et la tension qui rebaisse.
Repos de 10h30 à 11h30
Et le temps de récupérer mes pages de lecture, de vous écrire, il est déjà 12H30 !!!
Autant dire que la matinée passe vite !
Heureusement hier aprèm je n'avais plus ces affreuses bouffées de chaleur. Enfin , je suis restée dans mon canapé toute l'aprèm devant la télé et devant l'ordi à la recherche du cado idéal pour mon zhom !
J'ai cherché autre chose que les coffrets smartbox mais je ne sais pas comment faire sans faire de shopping et c'est dans 3 jours !!! Donc je crois que je vais garder ma première idée de coffret au cas où je ne trouve rien d'autre d'ici là !
Hier soir, j'ai pu rester assise à table pendant tout le repas ! Ouahhhhhhh.
Je crois que je vais continuer de faire repos toute la journée comme ça je pourrais plus être présente le soir auprès de mon ptit gars et de son papa quand ils reviennent à 18 heures
Comme ça mon ptit ne me verra pas qu'allongée !
Sinon je vois que certaines d'entre vous devraient se reposer si elles ne veulent pas finir à l'hopital !
J'y suis allée pour ma première grossesse et j'ai pas envie d'y retourner car maintenant j'ai mon ptit bout et je voudrais bien continuer de le voir tous les jours (ce qui risque d'etre compliqué si je suis hospitalisée ) Donc le plus tard sera le mieux et même si c'est possible j'aimerais bien n'y aller qu'au mois d'octobre pour accoucher !
Reposez-vous toutes et n'hésitez pas à écrire sur le forum car ça veut dire que vous êtes en train de vous reposer physiquement en même temps !
Dites