lautomn demain j'ai rdv a 13h30 et toi?

10h40 moi je trouve ça super tôt (réveil à 11h ou midi...après une pause petit dej vers 7h, car réveil automatique) mais quand je vois ton horaire lucilaurick, je me dis que j'ai pas à me plaindre! c'est presque de la torture d'avoir rdv à cette heure.
Bon, en tous cas, c normal que tu t'inquiètes pr ton prochain rdv. moi je suis un peu inquiète aussi pr demain alors j'ai pris à mon compte les conseils que Yasmi t'a donné...elle a raison!
à coter de bourges dans le 18 mdr j'y ai encore été ce matin et j'y retourne demain matin nourir le chat de ma mère qui est parti en vacances lol
Je sais c'est pas bien de faire de la route mais tite bete je vais pas la laisée mourir quand meme, et puis une fois chez maman je me pose un peu avant de repartir

bon , je vais faire ma rabat-joie mais je surveille: y'a combien de km entre ta maman et chez toi? ell reste combien de temps en vacances? tu peux pas prendre le chat chez toi? repose toi bien quand tu es chez elle.
bon, les filles, maintenant qu'on sait où vous habitez je comprends pourquoi vous parlez de la chaleur....je me disais "c fou il fait pas si chaud" car moi je suis en bretagne et il fait pas très beau (tant mieux pour moi...et comme ça pdt nos prétendues vacances la semaine j'étais pas dégoutée d'être bloquée sur mon canap...je sais je suis égoïste mais bon...)
allez bonne soirée à toutes!!