Merci opaline pour ta réponse.
J'ai été sous antibio à chaque hospitalisation puis 1 semaine à la sortie puis arrêt des antibio.
Ils ont préférer arrêter les antibio et les reprendre que si nécessaire en fonction de mes résultat sanguin car la prise prolonger d'antibiotiques a détruit plusieurs fois ma flore vaginal du coup j'en prends plus.
Je porte également des garnitures stériles au quotidien mais bon d'un côté ils m'ont pas indiquer les précaution à prendre donc je sais pas si ça sert à quelque chose, pour ma toilette, je me lave comme d'habitude mais prends la précaution de changer régulièrement mes protections.
J'avais pris l'habitude a l'hôpital de me désinfecter les mains régulièrement je continue à faire cela chez moi
Pour les microbes, je crois avoir chopper une petite grippe car j'ai beaucoup de bouffer de chaleur la nuit je dors avec la fenêtre semi ouverte je crois avoir attraper froid mais pour le moment cava juste nez bouché gorge qui pique et mal à la tête de temps en temps...
Enfait, cela peu paraître bête mais c'est jb qui à rompu qui est situé à gauche du coup depuis je ne me couche plus du tout du côté gauche par peur qu'elle soit écraser par sa sœur qui est plus lourde qu'elle... J'ai peur de lu faire mal et j'ai l'impression de perdre plus de liquide quand je me mets sur le côté.
Mon mari pense qu'il n'y a pas de rapport avec ma position car même sur le dos je perds du liquide mais je sais pas je ne suis pas à l'aise car j'ai vraiment peur de lui faire mal sur le côté....
Ça me fait un peu peur les injections de corticoïdes je dois peut être les commencer ce vendredi mais si cela provoque la travail ça va pas le faire!! Je serais à 25+4...
Je poserai des questions au gygy vendredi à ce sujet...
Merci pour ton aide
j'espère ne pas avoir de perte cette nuit...
Bonne nuit