28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:30:22
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 368072 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 02 Mai 2012 à 15:39:35 »

Bisou Bisou
35SA pour moi aujourd'hui !!! Il y a quelque temps, j'imaginais ce terme très loin, à la limite de l'iréalisable... Comme quoi tout arrive, et tout est possible  Clin d'oeil
Bonne semaine à toutes et courage !!! bisous  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 02 Mai 2012 à 19:24:18 »

35SA pour moi aujourd'hui !!!
Superbe parcours annelise, bravo  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 02 Mai 2012 à 19:35:07 »

Super les filles ! Que de bonnes nouvelles !

Ici ce matin, pertes très glaireuses rosées et marron très clair. J'ai appelé la maternité et une sage-femme m'a dit qu'il devait s'agir d'une partie du bouchon muqueux, mais que cela n'avait rien d'inquiétant et que l'on pouvait accoucher des mois plus tard.
Cependant, j'ouvre l'oeil car je me passerais bien de tout ce qui est "hors normes" et je demanderai des précisions à la sage-femme qui me suit.

Merci à toutes de votre soutien. Et on tient le plus possible !

Coucou Pirouette

J ai perdu le bouchon muqueux y a environs 1 mois .
La seule chose que gygy ma donner c est des injections de progesteronnes retard en IM 1 fois par semaine et du spafo*:
Ne t en fait pas pour ca! Tu as deja bien avancer .

Bon courage .
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 03 Mai 2012 à 09:39:55 »

35SA pour moi aujourd'hui !!! Il y a quelque temps, j'imaginais ce terme très loin, à la limite de l'iréalisable... Comme quoi tout arrive, et tout est possible  Clin d'oeil
Bonne semaine à toutes et courage !!! bisous  Bisou

Super !!! Je vois très bien ce que tu dis quand tu t'imaginais cela irréalisable. Sourire BRAVO !! Moi, demain, je serai à 25SA... et les 35 me paraissent très loin vu comme bidou me fait souffrir... Sourire mais bon, pas le choix, il faut tenir. C'est long mais comme tu dis, tout arrive.

Encore BRAVO !!
Journalisée

Grossesse mono - bi
Nous attendons 2 petits garçons pour le 4 août !!
m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 03 Mai 2012 à 09:44:43 »

Les filles, je voulais vous parler d'un truc bizarre...

Voilà, quand je suis couchée, j'aimerais me mettre du côté gauche, mais J1 ne semble pas d'accord puisqu'il tambourine direct très fort !! Alors je me dis que je l'écrase, que je lui fais mal, ou tout du moins, qu'il n'est pas installé confortablement.

Du coup, je n'ose plus me mettre sur le côté mais bon, c'est chiant quoi.  Tire la langue Tout le monde me dit que j'hallucine, que je ne peux pas les écraser, que c'est impossible, mais moi, je SENS que je les écrase (surtout côté gauche), d'autant plus que mon bidon est gonflé sur les côté et "plat" sur le milieu, donc ils sont bien répartis sur les côtés.

Ce n'est pas comme si j'avais un seul bébé qui pouvait se réfugier à droite quand je me couche du côté gauche. C'est du moins ce que je ressens...

Et j'aurais bien aimé vos avis sur la question car je n'arrive pas à me raisonner de ce côté là depuis des semaines lol...

Merci  Souriant
Journalisée

Grossesse mono - bi
m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 03 Mai 2012 à 14:40:58 »

Les filles, je voulais vous parler d'un truc bizarre...

Voilà, quand je suis couchée, j'aimerais me mettre du côté gauche, mais J1 ne semble pas d'accord puisqu'il tambourine direct très fort !! Alors je me dis que je l'écrase, que je lui fais mal, ou tout du moins, qu'il n'est pas installé confortablement.

Du coup, je n'ose plus me mettre sur le côté mais bon, c'est chiant quoi.  Tire la langue Tout le monde me dit que j'hallucine, que je ne peux pas les écraser, que c'est impossible, mais moi, je SENS que je les écrase (surtout côté gauche), d'autant plus que mon bidon est gonflé sur les côté et "plat" sur le milieu, donc ils sont bien répartis sur les côtés.

Ce n'est pas comme si j'avais un seul bébé qui pouvait se réfugier à droite quand je me couche du côté gauche. C'est du moins ce que je ressens...

Et j'aurais bien aimé vos avis sur la question car je n'arrive pas à me raisonner de ce côté là depuis des semaines lol...

Merci  Souriant
Tu ne peux effectivement pas les écraser, lorsque tu appuies quelque part, de la place se libère ailleurs. Il y a un coussin d'eau entre les bébés et toi.

Cependant, ton bébé suit peut-être la gravité.
Je m'explique : ma crevette du haut est en transverse au-dessus de son copain crevette, donc a tout le 1er étage pour lui. En règle générale, lorsque je suis allongée sur le côté gauche, il se met à gauche et quand il est éveillé, tape contre le coussin qui est sous mon ventre. A droite, c'est pareil et lorsque je me remets sur le dos, je le sens souvent du côté où j'étais allongée puis il vient tranquillement reprendre toute la longueur.

Néanmoins, puisque cela semble inconfortable pour toi, essaie de revoir ta position, notamment en utilisant des coussins.

Merci mais les miens sont placés à gauche et à droite, la membrane traverse mon nombril à la verticale. Ils ne sont pas placés comme toi. C'est pour ça que je suis plus susceptible de les "écraser" que toi où ils se replacent à l'horizontale...
Journalisée

Grossesse mono - bi
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 03 Mai 2012 à 15:32:13 »

Miette : Tes bébés sont entourés de liquide amniotique. Par définition (et contrairement à l’air), les liquides ne sont pas compressibles. Donc il a sa « bulle » et ne peut pas être écrasé par ton poids ou le poids de l’autre bébé.
Par contre, selon la façon dont il est placé, peut être que son propre poids « écrase » un peu son cordon. C’est arrivé à une de mes amies qui attendait un singleton et quand elle se mettait sur le côté gauche comme on lui recommandait, elle ne se sentait pas bien. Ils se sont rendus compte au cours d’un monito que quand elle se couchait sur le côté gauche, le bébé ne se « sentait pas bien aussi ».

Peut être que Tib a plus d’expériences et des contacts qui pourraient confirmer ça ….

En tout cas, si tu as l’impression que ton bébé n’est pas à l’aise comme ça, n’hésite pas à te mettre dans une position où tu « le sens mieux ».

Bise à toutes les mam’s – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4732 le: 03 Mai 2012 à 22:22:32 »

C'est pas ton bebe que tu ecrases mais une grosse veinequi est comme clampee. D'ou ta sensation de malaise
Tu ne peux rien faire que te caler differement.
Comme te dit si bien Opaline, nos bebes ds nos ventre sont ds une bulle deformable ms incompressible. Ils ne craignent rien, ta veine cave elle oui!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 04 Mai 2012 à 10:54:14 »

Merci les filles pour vos messages  Souriant Aujourd'hui c'est la sortie de l'hôpital, enfin !!!  Clin d'oeil

Miette
: moi aussi j'avais cette sensation, et mes loulous ont l'air d'être placés comme toi, un de chaque côté !
Et moi aussi parfois, quand suis du côté gauche, loulou arrête pas de gigoter ! Mais tu sais, quand ils "tambourinent" comme tu dis, c'est qu'ils sont bien ! Alors moi, je reste comme ça et j'attends que mr finisse de faire la fiesta !
Et puis c important de se coucher du côté gauche pour libérer la veine cave  Clin d'oeil
Ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas écraser tes bébés ! ils sont bien protéger dans leur poche  Clin d'oeil

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 04 Mai 2012 à 11:01:00 »

un petit coucou pour vous dire que ca fait7semaine que je sui en possition coucher 
tout ce temps gagnée pour mes fill me rechaufe le coeur

gros bissou a tt les super maman qui on beaucoup de courage
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Ecuador
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 05 Mai 2012 à 09:29:19 »

Bonjour !

Un petit message pour souhaiter bon courage à tout le monde et un bon week-end.

Joyeux anniversaire aux petits d'Opaline qui, il y a deux ans, faisaient une entrée soudaine et fracassante dans la vie de leurs parents.

Bises à toutes. 
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 05 Mai 2012 à 12:29:16 »

Merci beaucoup Pirouette, ça me fait très plaisir.

Je vous souhaite le même bonheur à toutes avec surtout une naissance pas trop tôt de vos bibous

Ondes ++++++++++++++ à toutes - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4737 le: 06 Mai 2012 à 16:25:20 »

DEUX ANS DEJA...........................

Mon Dieu que le temps passe vite! j'ai l'impression que c'était hier! <joyeux anniversaire les cocos!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4738 le: 06 Mai 2012 à 16:50:08 »

un petit coucou pour vous dire que ca fait7semaine que je sui en possition coucher 

bravo ma belle, allez, on continue Souriant Souriant Souriant

A toutes les autres,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 06 Mai 2012 à 17:51:15 »

bravo ma belle, allez, on continue Souriant Souriant Souriant

A toutes les autres,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mercie 30semaine aujourd 'hui Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: