19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:18:20
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 363820 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 18 Août 2011 à 03:51:48 »

Bonsoir les filles
J ai postée ce midi mais ça pas marché
Donc oui je suis sortit ce matin après négoce avec gygy repos allongé toutes la journée rien le droit de faire mais c tellement mieux la maison et rien que de voir ma pepette ça ressource.
Aurélye super nouvelles je suis contente que les bébés aillent bien (je vais allée lire le cr sur les décembrette) et sab toi aussi bon cr, bon cette journée a été plutôt positive pour nous 3 donc gardons espoir bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 18 Août 2011 à 10:00:10 »

Super Mk qe tu soit rentrée!!! je suis soulagée pour toi, mais attention car a la amison on a tendnace a se sentir pousser des ailes et a faire quand même quelques trucs, surtout quand on a des "grands" alors fais gaffe hein!! Mais je te plusse, on est tellement mieux a la maison!!! ca c'est clair alors canapage intensif ok?!  Pis on est là pour s'occuper entre nous

Ici, ca va, j'ai encore perdue liquide +sang mais ca va, j commence a avoir l'habitude maintenant... Pis c'est vite passé donc ca va. Pis les diabolos sont bien actifs!!! Et vous les filles, comment va ce matin?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 18 Août 2011 à 10:14:05 »

Salut les filles!!

Contente de savoir que tu as pu rentrée dns ta pte famille Mk!!! ça remonte le moral d'être chez soi... repose toi bien surtou hein?!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Auréliy, ça à l'air d'aller ce matin, tant mieux et puis je vois que tes jujus bougent pas mal Souriant Souriant.. c'est cool!!

Endormie tard hier soir comme souvent en ce moment, un peu de mal à trouver le sommeil, mais bien réveillée, grand soleil et  chaleur déjà... mais moins qu'hier je pense!!!! et puis mon homme arrive demain.. ouaiiiiiiis
et  vous vous avez quel temps??
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 18 Août 2011 à 11:11:33 »

Arff ici il fait lourd et nuageux  je viens de Lorraine et vous les filles vous êtes de quel coin?
Du coup, je suis en mode canapage+chocolats (hummmm les kilos vont apprécier)
Ton zhom était parti en déplacement Sab? Cool qu'il rentre demain en tout cas, tua as l'air ravie (et je te comprend) Le mien était parti deux semaine en mars (oui, les jujus on été conçus le soir de son départ  ) a Perpignan, ca avait été un supplice! C'est dans ces moments là qu'on se dit "y sont chiant mais punaise qu'est-ce qu'on les aime nos chieurs de zhoms lol"
Journalisée

Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 18 Août 2011 à 11:24:42 »

Arff ici il fait lourd et nuageux  je viens de Lorraine et vous les filles vous êtes de quel coin?
Du coup, je suis en mode canapage+chocolats (hummmm les kilos vont apprécier)
Ton zhom était parti en déplacement Sab? Cool qu'il rentre demain en tout cas, tua as l'air ravie (et je te comprend) Le mien était parti deux semaine en mars (oui, les jujus on été conçus le soir de son départ  ) a Perpignan, ca avait été un supplice! C'est dans ces moments là qu'on se dit "y sont chiant mais punaise qu'est-ce qu'on les aime nos chieurs de zhoms lol"

je viens de Haute-savoie mais j'habite en région parisienne depuis 4 ans....
 aaah le chocolat.. un vice délicieux non??!!! Clin d'oeil Clin d'oeil... j'approuve!!!! 
 en fait jsuis chez mes parents,  mon homme n'est pas ne déplacement  mais il n'avait pas autant de vacances que  moi, du coup il est encore en région parisienne et me rejoins pour une la dernière semaine.... et oui ils ts chiants mais qd ils sont pas là... arrgghhhhhhh!! ton homme bosse  en déplacement ??
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 18 Août 2011 à 12:04:11 »

Non il a fait un a côté pendant ces deux semaines en mars. C'était un supplice,on a eu beaucoup de mal, mais yavais msn et la webcam mais bon, ca a été dur quand même .
Conente que vous vous retrouviez chez tes parents alors. Tu dois être chouchoutée là bas non?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 18 Août 2011 à 12:19:36 »

Non il a fait un a côté pendant ces deux semaines en mars. C'était un supplice,on a eu beaucoup de mal, mais yavais msn et la webcam mais bon, ca a été dur quand même .
Conente que vous vous retrouviez chez tes parents alors. Tu dois être chouchoutée là bas non?

Comme je te comprends!!! merci internet n'est ce pas!!??ça compense un peu mais ça ne fait pas tout non plus!!

et oui chez les parents je suis très chouchoutée, on en me laisse pas faire gd-chose, on me demande tjs ce que je veux manger, si ça va..  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et on me dis profites-en!!!!!  Souriant  les parents, la soeur, la gd-mère...  tt le monde!!  ...

et toi? ta famille est proche de chez toi?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 18 Août 2011 à 12:21:43 »

allez je vais manger!! Bisou Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 18 Août 2011 à 12:25:27 »

Bonjour les filles  
Moi je suis du Gard a cote de Nîmes .
Bon je vois que vous allez bien ce matin tans mieux , nous il fait chaud mAis moins que hier, 32• donc vive le canapé et la clim.
Et c vrai ils sont chiants nos hommes, voir les gosses pénibles mais quand on passe qqe jour loin d' eux ils nous manquent c terrible , sur ceux un bonne appétit , je profite ma bs vient de me faire des pâtes a la bolognaise bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 18 Août 2011 à 12:26:51 »

Euhh oui internet ne fait pas tut je te l'accorde

Profites de ton chouchoutage, ya rien de mieux!!!!

Pour la famille, je peux prendre un joker??  C'est compliqué, c'est qu'on habite tout près les uns des autres mais je les voit pas souvent (je parle de mon côté) ma soeur bosse beaucoupet fais pleins de choses a côté donc on se voit quasi jamais (si quand elle avait besoin avant mais maintenant que jepeux pu rendre service c'est quasi le desert) ma mère passe + depuis la RPM mais ya aussi mon frangin qui viens d'être opéré d'une péritonite dûe a une pancréatite... Il est passé pas loin de la mort le pauvre donc c'est chaud, on est une famille de bras cassés lol pis mon deuxième frère qui lui part toutes les semaines en déplacements....Et mon cher papa qui habbite a Mulhouse donc pas tout près et que je vois pas souvent non plus.
Mias ma belle famille est top mon bf est a la maison, il travaille mais est là pour nous aider quand il bosse pas! Et ils m'emènent pour mes déplacements médicaux!
Voilou
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 18 Août 2011 à 12:43:08 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 28 ans j'attends BB2 et BB3 deux petits garçons prévu pour le 7 novembre. Je suis en MAP depuis le 12 juillet, j'avais beaucoup de contractions, après un séjours de 3 jours à l'hôpital, ça fait 5 semaines que je suis allitée et le temps paraît long.
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 18 Août 2011 à 12:47:06 »

Bienvenue a toi, tu es sur le bon fil!! on est pas très nombreuses encore mais ca papote bien quand même!!
Le temps parraitra moins long en notre compagnie! 
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 18 Août 2011 à 12:52:36 »

Oui car je m'ennuie beaucoup, à part, lire, regarder la télé et aller sur internet, je ne fais pas grand chose.
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 18 Août 2011 à 12:53:59 »

On va attendre ensemble alors Clin d'oeil c'est vrai que c'est vite lassant!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 18 Août 2011 à 12:58:31 »

Euhh oui internet ne fait pas tut je te l'accorde

Profites de ton chouchoutage, ya rien de mieux!!!!

Pour la famille, je peux prendre un joker??  C'est compliqué, c'est qu'on habite tout près les uns des autres mais je les voit pas souvent (je parle de mon côté) ma soeur bosse beaucoupet fais pleins de choses a côté donc on se voit quasi jamais (si quand elle avait besoin avant mais maintenant que jepeux pu rendre service c'est quasi le desert) ma mère passe + depuis la RPM mais ya aussi mon frangin qui viens d'être opéré d'une péritonite dûe a une pancréatite... Il est passé pas loin de la mort le pauvre donc c'est chaud, on est une famille de bras cassés lol pis mon deuxième frère qui lui part toutes les semaines en déplacements....Et mon cher papa qui habbite a Mulhouse donc pas tout près et que je vois pas souvent non plus.
Mias ma belle famille est top mon bf est a la maison, il travaille mais est là pour nous aider quand il bosse pas! Et ils m'emènent pour mes déplacements médicaux!
Voilou

désolée je mets les pieds dans le plat....la famille c'est pas toujours facile  c'est sûr!!
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: