19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 08:59:47
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 363693 fois)
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 01 Août 2011 à 18:58:46 »

Coucou les filles , je suis de retour Sourire

le traitement contre les contractions " adalate " a etait tres diffile les deux premier jours  mal de tete , temperature , nauzee ... bref , rien d'agreable voir difficilement supportable vue l'intensité des effets indesirables ! maintenant sa va beaucoup mieu , bon j'avou que dafalgan m'aide beaucoup  Clin d'oeil mais je pense diminuer le dosage au fils des jours ! Je suis sorti de l'hopital aujourd'hui , pour mon plus grand bonheur  Souriant c'est commeme mieu a la maison ! J'ai bien entendu eu une echo de controle avant de sortir de l'hopital et mes deux princesses se porte a merveille  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sab , nous sommes au meme stade de notre grossesse  Souriant je crois que tu poste aussi sur le forum des janviette  Souriant et oui je confirme que pour moi aussi l'arret du travail et de mes activité dont l'equitation ne ma pas anchanté !!! mais c'est pour la bonne cause et quand nos bébés serons la nous pourrons reprendre un train de vie plus QUE actif  Souriant

opaline , je n'est pas eu besoin de tester car mes effets indésirable on gentillement disparu naturellement  Souriant mais j'ai bien noter ton information dans un petit coin de ma tete si besoin  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 01 Août 2011 à 19:03:37 »

oui LESLIE on en est au même stade Souriant et oui je suis sur le fil des janviettes!!  Souriant c'est sûr c'est pour elles que je le fais,  et comme tu dis qd elles seront là, on va être en hyperactivité!!

C'est bien que tes contractions se soient calmées (  Triste les effets indésirables)et surtout que tu aies pu rentrer, être alitée à la maison c'est toujours mieux qu'à l'hôpital!et puis tu dois être contente de voir que tes ptes princesses se portent bien!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3722 le: 08 Août 2011 à 16:37:06 »

bon courage aux alitées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 09 Août 2011 à 10:48:55 »

Merci beaucoup cécilia  Souriant

J'ai vue dans ta signature que tu as fait 2 fausses couches tardives !! une grande pensee a tes 3 anges  Bisou

Et félicitation pour ta nouvelle grossesse  Souriant

Tu seras allité toi aussi ? tu as perdu tes anges suite a une béance du col ??

Belle grossesse a toi ....  Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 09 Août 2011 à 13:30:10 »

Salut à toutes!!!

un petit pointage vite fait, je suis en vacances chez mes parents en ce moment et ce jusqu'au 28 août, plutôt cool...!! Souriant Souriant Souriant
Je me repose  comme me l'a recommandé ma gynéco, fait peu de voiture sauf pour aller à la plage (15 minutes)....sinon quelques ptes ballades qd même histoire de prendre l'air et de ne pas rester enfermée..
 mais j'avoue que si je tire trop, hop,hop,hop, les douleurs au niveau du bas ventre arrivent alors j'y vais mollo ...

et vous comment ça se passe ce mois d'août???

merci cecilia, une pensée pr tes anges  et félicitations pour la grossesse... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 09 Août 2011 à 20:19:49 »

Coucou sab  Souriant

et bein il y a des chanceuse ... profite au max de ta famille et de la plage .. sa change les idee et ne peux te faire que du bien  Souriant

Pour ma part , je suis actuellement dans ma 19eme semaine et pour l'instant sa se passe plutot bien , je croise les doigt pour que sa continu ainssi et que je puisse rester le plus lomgtemps possible a la maison !! car a l'hopital le temps seras encore plus lomg 

Pour les tiraillements en bas ventre , moi aussi sa m'arrive et pourtant je ne pourrais pas etre plus au repos ! je suis debout entre 1h et 1h30 par jour avec repas douche pipi etc .... difficile de faire mieu !

Profite bien du soleil miss !! et oublie pas la protection pour eviter le masque de grossesse qui est vraiment pas sexy 

Ici en alsace météo catastrophique !!! nous n'avons jamais connu un été avec un temps si mauvais .

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 10 Août 2011 à 10:06:43 »

Courage les filles !!!
Le temps avance doucement, mais ça avance.
Reposez vous bien et faites vous bichonner !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 10 Août 2011 à 17:51:44 »

Coucou sab  Souriant

et bein il y a des chanceuse ... profite au max de ta famille et de la plage .. sa change les idee et ne peux te faire que du bien  Souriant

Pour ma part , je suis actuellement dans ma 19eme semaine et pour l'instant sa se passe plutot bien , je croise les doigt pour que sa continu ainssi et que je puisse rester le plus lomgtemps possible a la maison !! car a l'hopital le temps seras encore plus lomg 

Pour les tiraillements en bas ventre , moi aussi sa m'arrive et pourtant je ne pourrais pas etre plus au repos ! je suis debout entre 1h et 1h30 par jour avec repas douche pipi etc .... difficile de faire mieu !

Profite bien du soleil miss !! et oublie pas la protection pour eviter le masque de grossesse qui est vraiment pas sexy 

Ici en alsace météo catastrophique !!! nous n'avons jamais connu un été avec un temps si mauvais .

Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou, ta grossesse évolue bien c'est super!!! je comprends que tu préfères rester chez toi, on y est mieux!! je croise les doigts avec et pour toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la plage c'est vrai que ça fait du bien mais oui je me protège bien , pas question d'avoir le masque de grossesse!! donc c'est protection maxi+parasol+chapeau.... et puis l'ombre fait du bien au bout d'un moment

J'espère que pour vous aussi la météo va s'améliorer... et effectivement tu es VRAIMENT au repos!!! c'est ta gynéco qui t'as conseillé de ne pas rester debout plus de 2 heures Huh??une de mes amies devait rester environ 7h allongée par jour et elle n'attendait qu'un ptit bout!! moi pr l'instant elle m'a juste dit d'éviter les longs trajets, le stress inutile, mais je peux encore ma ballader un peu ... pas trop.. Tire la langue Tire la langue on verra ds une semaine ce qu'elle en dit même si je sais ce qui m'attend à la rentrée de ssptembre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 10 Août 2011 à 17:56:39 »

Coucou les filles,

Un bon courage je pense a vous. Mois lors de la grossesse des juju j'ai une sciatique très top lors de la grossesse donc dans le canapé. De plus j'ai était hospitaliser entre 33 sa et 34 sa avec une permission de sortis pour les fêtes de noël et retour a l'hopital après. Plein de bisous et bonne route. Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 10 Août 2011 à 18:37:12 »

coucou les filles ,

sab , oui se sont les conseils de ma gyneco , mais j'ai un col extrainement sensible qui a deja lacher pou une premiere grossesse alors j'ai le droit a aucun ecces ! profite en tant que tu peux encore bouger  Souriant  Bisou

fabinete et madmara , merci de vous encouragements ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3730 le: 14 Août 2011 à 22:27:46 »

coucou

sab bonne vacances et profites en bien, t'en ai a combien de sa?

lesly enfaîte oui ma 1ere a cause d'une béance et mes jumelles a cause d'une chorio-amniotite
pour ma fille j'ai du être alité des la pause du cerclage jusqu'a a la fin de grossesse comme toi je pouvais me lever que pour allez aux toilettes,me laver et manger donc la je pense que ca sera pareil enfin c'est pas ma gygy qui va me poser mon cerclage mais un autre et j'aurais préféré la mienne enfin en septembre je verrais ma gygy,la je rentre le 16 au soir pour la pose

félicitations pour vos grossesse les filles et pensées a ton ange lesly Bisou Bisou
vous savez deja les sexes?

Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 14 Août 2011 à 23:31:42 »

Coucou!!

Je rejoins le clan des alitées.... J'y suis depuis ma rpm donc depuis maintenant presque un mois. Je suis a 23sa dans deux jours et j'ai hâte d'arriver aux25sa (seuil psychologique) mes petits diabolos vont bien malgrès le fait que je perde encore du liquide...

Je vous souhaite a toute un bon repos (m'enfin, on a pas le choix de toutes façons)
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 15 Août 2011 à 11:28:37 »

Coucou les filles
J'ai une pensée toute particulière pour vous ces jours-ci car il y a un an tout juste, j'étais hospitalisée pour la 1ère fois à 25 SA pour la cure de célestène. Et pour moi aussi, 25 SA était le 1er cap à franchir.
Auréliy : c'est quoi une rpm  Huh?
Courage à vous, vous êtes très courageuse, tenez bon  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3733 le: 15 Août 2011 à 11:52:13 »

Salut les couveuses !!!

Juste un petit message d une ex allitée, pour ma part de 26 à 34 sa en clinique puis repos jusqua 37sa et accouchement déclenché à 39sa .
Courage les filles, centrez vous sur vos bébés, parlez leur !
C'est chi..., c'est long... Mais la rencontre vaut le coup, vraiment. Je vous souhaite à toutes de tenir le plus longtemps possible et d avoir vos loulous près de vous, sans tuyau, et en bonne santé.
Alors on reste sages et on couve Clin d'oeil

Pleins de bisous

Ps : fabinete, rpm = rupture prématurée des membranes Clin d'oeil enfin je crois
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 15 Août 2011 à 11:53:07 »

Fabinette, RPM= Rupture Prématurée des Membranes . Elle est sûrement dûe a l'amnio que j'ai faite...  Je ne suis pas une alitée stricte puisque je peux rester assise et me lever pour manger, pipi, douche et faire de petits trajets en voiture pour mes examens a l'exterieur. Mais je dois me reposer un max donc je passe la plupart de mon temps en mode "baleine échouée" sur mon canapé
Demain, 23sa, yeeehaaaa!! on avance!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: