fabinete
|
 |
« Répondre #3690 le: 12 Juillet 2011 à 19:14:19 » |
|
Super Leslie !! Tu as l'air super bien entourée, c'est primordial. Tu as tout ce qu'il faut pour aller le + loin possible. Tiens nous au courant et si tu as des questions, des coups de gueule, des coups de cafard, n'hésite pas à vider ton sac ici 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #3691 le: 15 Juillet 2011 à 23:27:06 » |
|
Coucou Leslie, Je viens de lire ton début de parcours et tout comme toi j'ai du être alité (direct à l'hopital) vers 25Sa, mais sans cerclage. Je sais que le temps va te paraitre super long parfois mais apparemment tu es super bien entourée et ça c'est un atout de taille pour aller le plus loin possible. Je te souhaite bonne chance et j'essayerai de refaire un saut par ici. Liovanie : toute mes félicitation pour avoir mener à bien cette grossesse je je sais pas si tu te souviens mais nous avions eu un échange avant l'arrivée de nos bébés  depuis il c'est passé du temps j'espère que tout va bien pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #3692 le: 15 Juillet 2011 à 23:59:36 » |
|
Leslie courage, comme dit kinder parfois cest long, parfois cest ch... Mais je me suis tjs dit que chaque jour allitée cetait un jour de couveuse en moins pour les zouaves. Grâce a l allitement mes petits sont nes à terme et ont été avec moi dès le début et pour ca si il avait fallu 9 mois allité je l aurais fait. Courage et n hesites pas à venir sur le fofo pour discuter, passer le temps, piquer un coup de gueule ou trouver du soutien ds les moments de coup de blues !!!
Kinder bien sur que je me souviens de toi et de kinderjoy, vos messages m ont reboosté au moment d l hospi et m ont fait enormement de bien et donner espoir et confiance. Comment allez vous ? Les chokobons ? Biz a toutes la famille.
Courage et bisous à toutes les couveuses !!!
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
jumeaux88
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3693 le: 17 Juillet 2011 à 20:23:13 » |
|
coucou les filles , merci beaucoup pour vos message  alors moi je suis maintenant a 4mois de grossesse avec un jolie bidon qui a fait un gros bond en avant et un nouveau simpthome qui viens d'apparaitre ... rhhhh j'aurais pu m'en passé de celui la !! des brulures d'estomac  sa fait vraiment mal ! apparament sa arrive a une femme sur 2 mais le fet que je soit alité n'arrange pas la chose car il conseil de marcher 30 mintes jours pour diminuer les remonter acide et les brulures d'estomac ! j'ai trouver un petit remede naturel qui calme les petite crise  un grand verre de lait bien frais avant de dormir , sa m'evite aumoin de me reveiller la nuit pour des douleurs d'estomac  sinon avez vous connu cela ou avez vous d'autre remède ? je vais demandre un medecament a ma gyneco a mon echo de jeudi pour les grosses crises . coter accouchement , j'aimerais savoir .. si mes bébés arrive vers 34SA aurons ils besoins de couveuses ? je sais pas pourquoi mais jai l'impression que je vais accoucher a se therme lol... c'est bien loin encore  Busous et a biebtot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #3694 le: 17 Juillet 2011 à 22:52:43 » |
|
Salut leslie. Pour les brulures quelques trucs Éviter -les repas épicés -les aliments acides (jus dorange par exemple) -l alcool, la cafeine, le tabac (mais je pense que ça cest deja le cas  ) Tu peux te redresser un peu, eviter de t allonger trop vite après le repas. Au niveau medocs tu as le gaviscon* que tu peux avoir sans ordonnance, ou sinon tout betement du bicabonate. 34SA je pense qu il ya un peu de couveuse qd meme. Tu es tranquille à partir de 37. Mais pour l instant met toi de petits objectifs et couve  Qui sait tu finiras peut être declenché à 39Sa, ce fut mon cas et je suis pas la seule Courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3695 le: 17 Juillet 2011 à 23:27:17 » |
|
oui, je pense aussi que pour un terme de 34sa , il y a couveuse .... mais comme l'a dit Liovanie, tu peux faire aussi une surprise au gynéco et accoucher à 39  Pour les brulures, j'en ai eu aussi ( entre autre ...  ) et le Gavisco* m'avait soulagé, et aussi un autre médoc prescrit par le gynéco mais je n'ai plus le nom en tête .... c'est effectivement très désagréable plein de ++++++++ pour te donner du courage 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3696 le: 18 Juillet 2011 à 09:44:43 » |
|
Leslie : j'ai eu la chance de n'avoir aucun symptôme désagréable pendant la grossesse à part les désagréments du ventre énorme à la fin  . Pour les 34 SA, il y a de grandes chances que les BBs aient besoin de néonat, mais très rarement, il arrive que certains n'en aient pas besoin (c'est ce qu'on m'avait dit à la fin de mon hospit). A bientôt... couve bien et tiens nous au courant jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
jumeaux88
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3697 le: 18 Juillet 2011 à 14:09:08 » |
|
merci de vos réponses vous etes de super conseil les filles  je vous tiendrais au courant apres mon echo avec grand plaisir ! d'ailleur quand avez vous appris le sex de vos petit bouts ? je serais a 16SA+4 au moment de l'echo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3698 le: 18 Juillet 2011 à 15:14:04 » |
|
moi, je l'ai su à 15 sa  donc il y a des chances que tu puisses savoir ... à moins que tes bébés ne veuillent pas se découvrir 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3699 le: 18 Juillet 2011 à 15:53:49 » |
|
Elle nous l'a dit à 12SA. On a tout su ce jour-là : le nombre de bébés et que c'était 2 garçons  Donc il y a des chances pour que tu saches aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3700 le: 18 Juillet 2011 à 23:53:32 » |
|
Leslie : Contre les aigreurs d'estomac, essaye un peu de citron (en petite bouteille jaune) à diluer dans de l'eau. Tu adaptes la quantité à ton goût tu doses environ comme du sirop. Ca parait fou, mais ça marche, quelques aoûtiennes 2010 avaient repris ce truc et en étaient contente. J'en ai bu des litres à chacune de mes grossesses, en plus ça désaltère bien (enfin je trouve ...). Après on se demande pourquoi mon fiston aime le citron ....
Essaye aussi le gel de p o l y s i l a n e, c'est à la framboise et perso, je préfère car je n'aime pas la menthe
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux88
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3701 le: 19 Juillet 2011 à 13:17:25 » |
|
opaline , ton conseil sur le citron est effectivement tres étonnant mais pourquoi pas ... je suis prete a tout essayer avant les médicaments  fabinete , 12SA waou je suis épaté ! tu as eu beaucoup de chance  enfet le sex m'est egal mais j'ai tellement envie de savoir , je trouve que la grossesse est plus reelle apres l'annonce du sex  steph , 15SA toi aussi  alors je garde espoir pour connaitre le sex de mes deux petits bouts... j-2 de l'echo ... je brule d'impatiente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3702 le: 19 Juillet 2011 à 23:12:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3704 le: 21 Juillet 2011 à 13:50:54 » |
|
Super Leslie  ... continue de bien couver 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|