24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:09:31
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 365353 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3945 le: 07 Septembre 2011 à 15:10:17 »

As tu contacter l'asso J&+ de ton département ?
Il ya des choses qui diferrent d'un dpt à l'autre.
Et oui contacte ta mutuelle  Clin d'oeil

Courage !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 07 Septembre 2011 à 15:22:00 »

merci pour vos conseils mais je vais parraitre chiante mais je laisse pas mes filles a des inconnus, encore moins quand je suis pas là pour un long moment! et même avec la famille proche j'ai pas toujours l'esprit tranquille (je me pose toujours un tas de questions avec tout ce qui se passe de nos jours) Je préfère m'arranger avec la famille qand même.  pour le ménage, j'ai fait appel a ma pmi, elle viens le 9 pour remplir les papiers et même si je suis pu là le 12, spas grave ca soulagera zhom de cette tâche, je vais payer 4€ / heure et je compte prendre deux fois deux heures par semaines!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 07 Septembre 2011 à 17:06:03 »

auréliy : Je comprends que tu ne veuilles pas confier tes filles à des inconnus, ce n'est jamais facile, mais avec ta mutuelle il y aurait peut être une personne des environs qui pourrait les garder.

Sinon, il n'y a pas d'ass mat ou de crèche, garderie etc ? Tu as droit à des aides de la CAf pour les faire garder.

En dernier recours, il y a les étudiantes qui font du baby sitting et qui parfois sont un peu dispo surtout en septembre  car la reprise de la fac se fait en octobre

Courage à toi - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 07 Septembre 2011 à 17:28:30 »

pfffuuttt les mecs !  Roulement des yeux

auréliy, mets ton zom devant le fait accompli, il faudra bien qu'il gère ! non mais je rêve  pour l'instant, le plus important c'est ta santé et celle des belettes ! s'ils vous arrivent quoi que ce soit en urgence, tu te sentiras suffisamment responsable, alors zut, il vaut mieux prévenir que guérir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 07 Septembre 2011 à 19:29:34 »

Aurélye que j aime pas te voir comme ça , c pas bon pour les loulous , tu me dira aujourd'hui moi non plus moral pas top, mais je veux te dire on est pas des boulets , ce n est pas notre faute ce qui arrive (je sais plus facile a dire qu a penser ) mais faut ce le mettre dans la tête , et faut faire confiance aux autres quand on a pas le choix et ton homme ce débrouillera comme un chef ils sont surprenant dans ces moments là, confiance ma belle pense aux loulous plein de pensée et d bisous on va y arriver
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 07 Septembre 2011 à 20:33:03 »

Merci les filles  Bisou

Opaline, nan crèche bondée, garderie, idem (pis faudrait que je me déplace et les horaires correspondent pas aux heures de boulo a zhom) et ass mat, toutes prises et aucune qui voudra de mes filles juste pour deux mois et qui +est dès 5h du matin  Roulement des yeux ouai la situation est pas top....

Ma bs, je pense viendra, apès mon bf, lui travaille 3 semaines a temps plein puis reprend une activité + douce (que le lundi) et je les prépare a ma future hospit' ... Et il faut que je me prenne un forfait 3G car ils ont pas encore le wifi, ils installaient seulement ya 6 semaines et je sais pas si c'est effectif, tant pis, je me prendrais un abonnement sans engagements comme ca je pourrait continuer a venir, sinon, je suis perdue, j'ai vue des forfaits 130h de navigation et mails illimités à 36€ pour deux mois maxi ca ira pis ya la prime le mois prochain  Tire la langue

Merci encore a vous toutes!

Mk, courage, je vois que la journée a pas été top pour toi aussi....
Journalisée

Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3951 le: 07 Septembre 2011 à 21:50:55 »

Tu es suivie où Auréliy ? A la Mater Régionale de Nancy ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 07 Septembre 2011 à 21:54:30 »

Auréliy : J'espère que tu vas trouver une solution pour te libérer de ce stress, tu n'en as pas besoin ...
Pour la clé 3G, j'avais fait comme toi, j'ai pris un sans engagement, en plus à ce moment là, ils faisaient 10€ de réduc. J'avais l'illimité de 22H à 8H + 1 heure de connection par mois. Donc je me connectais rapidement l'après midi pour faire un copier/coller des topics ou je papotais. Comme ça ensuite je préparais mes réponse et je les postais le soir à partir de 22H

Bises à toi et courage, continue comme tu le fais, c'est génial ce que tu fais pour tes petits, tu es très courageuse

Bises aux autres alitées et plein de bonnes ondes pour vous

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 07 Septembre 2011 à 21:59:07 »

Moi à partir de la semaine prochaine je m'occuperais de mon loulou de 16h30 jusqu' à son coucher mais si je vois que je dois me fâcher qu'il n'est pas coopérant j'appel mes parents pour qu'ils le prenne, car je ne veux pas que ça me déclenche des contractions.

C'est pas facile et ça me fera mal au coeur mais je pense aussi à la santé des futurs bébés. Mais j'avoue quand on a des enfants les choses sont beaucoup plus compliquées!!!

Mais j'espère que ça ira.
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 07 Septembre 2011 à 22:07:41 »

Stef, oui, je suis suivie a la mater de Nancy!

mamanlulu, oui, ca déchire le coeur mais ce sera pour mieux rebondir après, je me dis que ce n'est qu'une courte période finalement et pour le bien de nos bébés Clin d'oeil  je dirais même que si tes parents peuvent le prendre autant pas te faire du mal avant c'est une chance d'avoir quelqu'un de dispo!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3955 le: 07 Septembre 2011 à 22:45:31 »

Stef, oui, je suis suivie a la mater de Nancy!

je suis Nancéenne ... j'habite maintenant en Bourgogne mais je retourne souvent en Lorraine, c'est une ville magnifique Nancy .... d'ailleurs, tu verras le prénom de mon dernier dans ma signature  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 07 Septembre 2011 à 23:22:53 »

Il y atoujours une solution bien sûr, si pas le choix, zhom trouvera une alternative Clin d'oeil il y a bien sa soeur qui ne travaille pas et qui peux venir pour les filles mais a chaque fois que je lui demande, elle trouve une xcuse pour pas venir, mais si zhom insiste, elle viendra, quitte a lui donner la pièce(enfin, le billet plutôt) mais je veux pas prendre une nounou pour deux mois...
Mais sûr que si j'explique a ma gygy comment se passe mes journées elle voudra me garder  Roulement des yeux
C'est difficile de toujours avoir à demander et de confier ses enfants à des gens en qui tu n'as pas 100% confiance mais tu devrais quand même y penser.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 08 Septembre 2011 à 10:53:55 »

Coucou les filles.

Comment ça va aujourd'hui? Moi j'ai pas trop mal dormit, pas trop de contractions, j'ai hâte d'être  à demain pour savoir si mes bébés ont bien grossit.

Tout à l'heure je vais avoir de la visite ça fait un bien fou au moral.
J'ai aussi reçu un texto d'une amie comment ça redonne la pêche!!!

Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 08 Septembre 2011 à 11:24:46 »

cool Mamanlulu, c'est vrai que c'est important d'avoir aussi une vie sociale!
T'oubliera pas le cr de ton écho demain Bisou

Stef, vu le prénom de ton petit Stanislas!! c'est mimi, c'est vrai que Nancy est une très belle ville avec de beaux cites a visiter Clin d'oeil et si tu passes par là, viens me faire un coucou, j'adore les rencontres entre copinautes!

Calypso, ca devrait aller mais merci de t'inquiéter pour moi et de me donner des solutions, ma bs fera l'affaire en attendant, pis c'est que deux mois maxi donc ca ira!

Sinon, je commence a me faire a l'idée d'aller en hospit' jusqu'à la fin, c'est vraiment le mieux a faire même ma sf vue aujourd'hui était d'accord! donc je commence a regarder pour une 3G et préparer doucement mon sac!
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3959 le: 08 Septembre 2011 à 11:30:17 »

Auréliy je pense aussi que l hospit te tranquiliserais (même si je me doute qu avec tes grandes ca ne va pas être facile à gérer mais vous allez y arriver  Clin d'oeil )
Pour ce qui est de la 3G, as tu un Smartphone ? Pendant mon hospit j'avais commander une clé et je me suis rendue compte après que si je branchais mon tel sur mon pc je pouvais partager la connexion de mon téléphone sur le Pc. J'ai fait jouer le délai de rétractation pour le clé.
Mais je t'en parle au cas ou  Clin d'oeil

Courage à toutes les couveuses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: