☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3915 le: 06 Septembre 2011 à 07:30:54 » |
|
Allez, les filles ... courage, courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3916 le: 06 Septembre 2011 à 10:25:25 » |
|
Mk on pense bien à toi!!!....plein de pensées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3917 le: 06 Septembre 2011 à 11:08:30 » |
|
Merci à toutes celles qui ont été allitée comme nous et qui nous soutienne. Parfois c'est dur car j'ai l'impression que nos proches pensent qu'on en profite ou qu'on fait exprès. Je suis rentrée chez moi avec la condition de ne pas m'occuper de mon fils, pour demain j'aides soucis de garde et on m'a sortit" tu peux pas le garder juste quelques heures". Certe il a 5 ans mais si on me dit de rester allongée je veux rester allongée même si c'est dur pour ne pas regretter plus tard et me dire que je n'ai pas respecter le repos imposé.
Ca me fait marrer enfin pas tant que ça car quand on est à l'hosto, là on se dit "a oui c'est grave" mais de retour à la maison, genre c'est pas si grave.
Bref ça me soul. Quand j'en serai à plus de 35 SA, biensûre que j'essayerai de garder mon fils le mercredi car moins de risque pour les bébés mais la c'est NON!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calypso97
|
 |
« Répondre #3918 le: 06 Septembre 2011 à 11:21:31 » |
|
tu as bien raison. Je pense, pour l'avoir vécu, que c'est impossible de garder un enfant de 5 ans en restant allitée. Personnellement, meme quand elle venait sur le lit (en sautant souvent, ça reste une enfant) ça me donnait des contractions. On ne peut pas demande aux ainés de d'être des images meme pendant qq heures. Insiste bien auprès de tes proches pour leur dire que c'est une prescription MEDICALE. Courage à toi. Avez-vous des nouvelles de mk?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3919 le: 06 Septembre 2011 à 11:30:19 » |
|
Non,j'avais pas vu mais elle est transférée en niveau 3. J'espère que son traitement sera efficace. Je pense bien à toi MK.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #3920 le: 06 Septembre 2011 à 11:56:05 » |
|
Je plusse ce quia été dit, j'ai aussi cete impression, a tel point que j'ai dis a ma sf que je serait mieux a la mater, là bas au moins je n'aurais RIEN a faire! là, ce matin, je m suis levée pour la grande, une amie e l'emmène a l'école, elle sait s'habiller seule et se brosser les dents mais faut s'occuper de la petite j'essaie de faire un max sur le canap' mais une louloute de 16 mois reste pas vraiment en place, j'en viens a avoir hâte d'être hospitalisée finalement car là, c'est pas de l'alitement complet, bref.... Mk j'ai pas de news non plu, j'espère qu'elle va bien! et merci a celles qui sont passées par là de venir nous soutenir 
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3921 le: 06 Septembre 2011 à 12:59:48 » |
|
les filles vous avez raison, les gens doivent comprendre que lorsque l'on est alitée et qu'on nous dit "reposez-vous et faites en le moins possible" c'est pas pour des prunes. Non rester alitée n'est pas une partie de plaisir, non on ne va pas ne profiter, profiter de quoi d'ailleurs?? on préfèrerait ne pas l'être... on n'a pas le choix , on doit respecter les consignes... on le fait pour nos pts bouts!!!! Pour vous c'est plus compliqué car vous avez déjà des enfants , moi jsuis tte seule donc j'ai moins de sollicitations, mais on m'a quand même dit "cool t'es à la maison , tu vas pouvoir faire ta pte vie tranquille bla,bla,bla" ...  mon canapé est devenu mon meilleur ami, j'amène tout à portée de mains et j'essaye d'en bouger le moins possible...franchement c'est l'éclate!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3922 le: 06 Septembre 2011 à 18:00:13 » |
|
Aurély il a quel âge ton plus grand? Et ta petite de 16 mois, elle n'est pas chez une nounou? Oui bah parfois je me dis que l'hosto c'est pas mal sauf pour dormir et puis mon mari et mon loulou me manque aussi.
Mais c'est vrai que c'est chiant, en plus moi j'ai mal entre les jambes quand je me lève . Je m'énerve genre quand faut que j'aille dans le garage chercher une bouteille d'eau. Et puis s'habiller, prendre sa douche est devenue une vraie torture, je suis essouflée, après j'ai des contractions. Comment elles font les femmes qui se portent à merveille pendant leur grossesse, qui se ballade font des courses etc... moi j'en serai bien incapable!!!
Le jour où je vais accoucher mon homme va devoir me porter car si j'ai de fortes contractions je ne sais pas commentje vais faire pour avancer (lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #3923 le: 06 Septembre 2011 à 18:57:41 » |
|
J'hallucine de voir que des gens vous disent qu'être chez soi alitée c'est chouette ! J'ai été alitée 2 mois 1/2 pour mes filles, en me levant juste pour me doucher et aller aux toilettes...et c'était pas l'éclate du tout ! Moi aussi on m'a sortie aussi que c'était bien je pouvais me reposer  ouais c est sur ... Tellement reposée que je n arrivais pas a m'endormir avant 4 h du matin pour etre réveillée par lepetit dej et mon homme a 7h30 ! Les gens je vous jure ! Bon c'était mon coup de gueule mais je trouve ça vraiment injuste car vous faites un super boulot pour vos petits bouts et chaque jour de passé est une victoire. Courage a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3924 le: 06 Septembre 2011 à 19:09:36 » |
|
merci Elise!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madmara
|
 |
« Répondre #3925 le: 06 Septembre 2011 à 19:10:38 » |
|
Aurély tu est hospitalisée quand ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #3926 le: 06 Septembre 2011 à 22:04:14 » |
|
Mamalulu, ma grande a 5ans 1/2... Elle sait s'occuper seule ca va encore pis elle s'occupe aussi de sa soeur, elle assure bien parfois, elle arrive même a me la sortir de son lit  Pour mes deux 1ères grossesses, j'étais ce genre de femme qui pouvait arcer pour aller faire ses courses et revenir avec 5kg de nourriture, essouflée mais j'ai réussi jusqu'à la fin  Madmara, je suis en hospit' de jour lundi pour rencontrer pédiatre, généticienne, gygy, écho et aussi pv et pds... La journée va être chargée mais comme je peux pas me déplacer a ma guise ils m'ont tout donné en une journée et en hospit'  Par contre je pense demander a être hospitalisée jusqu'à la fin d'ici 3 semaine car je vais pas tenir le rythme a la maison, ca deviens de +en+ dur, a un moment faut se faire une raison et voire ce qui a de mieux pour soi-même et là en l'occurence c'est une hospitalisation, je serait bien plus tranquille là bas (en bonne mère indigne que je suis mais a la maison, c'est juste que je peu pas être alitée H24 et je fais des choses que je ne devrait pas.... donc a un moment donné je pense que ce serait mieux d'être raisonnable!) Je nous souhaite beaucoup de courage a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #3927 le: 07 Septembre 2011 à 01:30:39 » |
|
Salut les copinautes, je vous oublie pas mais ces 2derniers jour assez éprouvant, alors lundi suis allez a ma mater car toujours contractions , jusqu a 14h ça allez puis d un coup toutes les 2 voir 1mn contractions ça monter jusqu a 75 80 est trop mal , malgrés perfusion spasfon et salbumol suppo + cachets donc ils m ont fait la maturation des poumons mis tracto en perf + écho col rétréci a 1. 4 donc g gygy ma transféré en hôpital niveaux 3 , voilà bon la je dors pas car contractions revenu donc monito ça monte a 30 35 donc sage femme ma donnée spasfon et doliprane voir si ça calme bon je vais essayé de dormir un peu. Je pense fort a vous. Faut qu on tienne le cap des 32sa pour moi encore 4semaines vite. Bisous mes copines canapé
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3928 le: 07 Septembre 2011 à 07:21:32 » |
|
Courage Mk, je croise les doigts pour que tu tiennes encore 4 semaines, on pense à toi et on te soutient 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #3929 le: 07 Septembre 2011 à 09:27:14 » |
|
allez mk, courage! J'ai eu 2 gros épisodes de contractions à 25 puis 31sa, les 2 sont passés avec perf de tracto (48h) puis ensuite j'ai eu un autre produit en perf (nom oublié) pour prendre le relais encore qqs jours. Je suis sortie de la mater à presque 35sa et selon le personnel soignant, je devais revenir accoucher dans les 2 jours! Et bien non (regarde ma signature) car ce fut finalement un déclenchement!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
|