Deux petits anges trop pressés...
Tétards:
je ne devrais peut être pas mais je me permet d'intervenir....
Kitkat si je peux me permettre je crois que les filles ont raison... cmment te dire, il y a des liens tres fort sur ce forum qui font qu'aujourd'hui je (on) me permet de rester parmi vous malgres tout... quand ca nous est arrivé, les personnes autour de nous essayaient malgres tout de nous remonter le moral certains pas toujours delicatement et je leur en ai bcp voulu d'ailleurs... des gens avec qui j'ai "coupé" les pont car elles se plaignaient toujour de ce malheur et nous rendez plus triste qu'autrs choses... pour notre part nous avions simplement besoin de soutient, d'être ecouté... parfois pas de parole simplement de la compagnie pour savoir que nous etions pas seule...
une phrase retentit encore dans ma tête, je ne suis plus du tout croyante aujourd'hui, mais le curé le jour de la cremation des filles nous a dit une choses, tres importante et surtout si réel..." dans des moments pareil la parole est d'argent, le silence est d'or...." il a tellemnt raison...
gwen a besoin de soutient, simplement besoin de te parler pour essayer elle même de comprendre pourquoi.... on cherche des reponses, du soutient...
reponds lui, ecoute ca souffrance qu nous toute touche.... on s'imaine ce que ca peut être...
Sache que ca m'est arrivé aussi et encore aujourd'hui il m'arrive de ne pas trouver les mots face a des situations comme celle la, j'essais de trouver mes mots mais c'est dure, tres dure car on sait le mal, la douleur que cela est....
voila juste pour, je ne sais pas, simplement our vous faire comprendre ce que ca peut être...
courage gwen.... pensées a tes doux petits anges...
Bambinette:
Pareil que les cops, KitKat ; Gwenn t'a envoyé ce message, à toi ; reste simple, dis-lui ta peine pour elle ; c'est de ça dont elle a besoin.
Et si toi-même tu as du mal, viens à ton tour te soulager ici ...
:-* :-* :-*
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Il me semble que tu es touchée, parce que tu es une personne sincère. Je crois qu'à ta place, je laisserai parler mon coeur. Quand ton coeur parle à un coeur en détresse, ce dernier t'accueillera telle que tu es. On peut toujours se sentir maladroit, mais quand on aime, cela ne se remarque même pas. Ton amie, elle t'a adressé un message, à toi....ce n'est pas anodin. Elle a sans doute besoin de toi, telle que tu es.....Ne crains pas......puisse-tu écouter ce que te dis ton coeur.
Mes douces pensées t'accompagnent ainsi que ton amie. :-* :-* :-*
nadège63:
Une réaction bien légitime...Je les vécu avec une amie très proche, enceinte peu après moi elle m'annonce que suite à son accident de voiture elle a perdu un de ses bébés elle était elle aussi enceinte de jujus, 1er choc.Moi tout ce passait bien mes bébés poussaient normalement j'étais super génée et puis j'ai passé outre, elle était enceinte d'1 bébé et il fallait qu'elle s'accroche donc je les soutenu du mieux que j'ai pu.Et plus de nouvelles, lorsque juste avant le terme de ma grossesse elle m'appelle et m'annonce qu'elle venait de vivre une fausse couche. Je me suis sentie désemparée, et j'ai essayé d'être la plus imble et simple lui envoyant tout mon soutien.
J'ai accouché et j'ai voulu l'appeler, silence radio, elle a attendu 2 mois pour venir nous voir était pleine d'émotion lorsqu'elle a fait la connaissance de mes filles et reviens encore cette semaine ;) ;) Maintenant elle me parle plus librement de ce qu'elle a vécu elle continue son chemin mais pas un contact téléphonique se passe sans qu'elle n'en parle...et je l'écoute
Je crois que c'est la seule chose que nous puissions faire, écouter et continuer d'aimer ...
Je me suis livrée ici parce que ton histoire ma touchée, merci à toi KitKat :-* :-* :-*
Nadège
Jujus 2006:
Rien de plus à ajouter que les cops Kit Kat !
elle a besoin de toi plus que jamais, alors soutiens là
et surtout suis ton instinct ...... en général, il ne ns trompe pas. ;)
Des pensées pour Gwen et son zhom ainsi qu'à ses 2 petits anges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente