Deux petits anges trop pressés...

(1/3) > >>

KitKat:
Je me sens vraiment bête mais j'ai vraiment besoin d'en parler, ça me touche énormément alors qu'on ne se connaissait même pas, une amie de fofo vient de perdre ses petits et je suis anéantie...

Au fil de sa grossesse on s'était rapprochées, je lisais ses projets, la conseillais, on riait beaucoup ensemble et maintenant tout est fini...

Je ne sais pas trop à qui en parler, j'ai peur qu'on se moque de moi, c'est vrai cette fille je ne l'ai jamais vue, on a échangé quelques messages c'est tout, alors pourquoi suis-je touchée à ce point ???

Ci-dessous le dernier message qu'elle nous a laissé sur le forum :

"Le 3 juillet à 14h20 Anissa a pointé son nez avec 5 mois d'avance son frère Cristiano a suivi a 15h40. Bien sur cela fut un choc mais pour mon Grand je garde la tête hors de l'eau. Je vous l'annonce par mail car je n'ai pas la force de vous appelez j'en suis desolée.

Vous remerciant de lire ce message pour mes Anges!!!

Gwenn et Gregory "

Isazou:
Kit Kat, ce que tu ressens est légitime... Nous avons déjà eu souvent l'occasion de nous rendre compte que les amitiés qui se créent sur ce forum ne sont pas que virtuelles... mais vraiment sincères.
N'hésites pas à répondre à son mail. Gwen a aussi annoncé cette triste nouvelle sur le forum, donc si elle t'a envoyé un mail directement, c'est sans doute parce qu'elle voudrait que le contact ne se brise pas avec toi, en particulier...
Elle aura sans doute besoin de ton amitié, alors soit avec elle comme avant : sincère..

D'ac ?

;)

KitKat:
Merci Isazou
Je ne sais pas trop quoi lui dire j'ai peur d'être maladroite..

sand36:
Je crois qu'on est toujours géné dans ces cas là et qu'il est difficile de trouver les mots justes mais le plus important c'est d'être présent. Ne rien dire est souvent plus blessant que des paroles mêmes maladroites.

Isazou:
C'est pour ça que je te conseille d'être juste sincère. Si tu as mal pour elle, dis-le lui. Ne cherche pas à en faire trop, ou à être plutôt ceci, ou plutôt cela.
Sois toi-même, je pense que cela sera forcément bien pour elle.

;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante