Mes files n'aiment pas leur manduc@, c'est possible ?

<< < (3/3)

Lucie la Vamp:
Je ne veux pas les revendre Steph  ::)
J'ai déjà des jpmbb et maintenant des manduc@, pas envie d'investir encore  ::)

Donc ce matin j'ai testé le portage haut avec le manduc@ et l'une de mes filles. Conclusion : la petite n'a pas râlé, ça semblait mieux lui convenir  :D mais moi au bout de 20 minutes, j'avais le dos explosé  :-X en plus j'avais la petite la plus légère dedans  ::)

Bref, on oublie !

En fait j'ai l'impression qu'elles ont juste une taille un peu merdique pour le porte bebe. Car si j'ouvre la tirette, le sac leur arrive trop haut et si je la laisse fermer, elles dépassent du sac et sont peut être un peu petites pour ça....

En clair je vais persévérer... Il paraît que plus les enfants grandissent mieux c'est pour ces trucs... Et dans le principe c'est vrai qu'ils sont bien  ;) ;D

skinnypoppy:
Si elles dorment dedans c est bon signe, si elles veulent faire les curieuse et elle ne voient rien elles vont raler...
Tu regles la pochette au plus petit en ferment le zip?

Lucie la Vamp:
C'est ce que je me suis dis avec le fait qu'elles réussissent a s'y endormir  ;)
Et oui je ferme le zip, sinon elles sont trop confinées et ne peuvent pas bouger la tête a leur guise (et puis ça doit les gêner aussi).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente