Mes files n'aiment pas leur manduc@, c'est possible ?

(1/3) > >>

Lucie la Vamp:
Coucou,

J'ai acheté 2 manduc@ pour mes filles de 10 mois, m'imaginant trouver la solution pour les vacances, les balades dominicales, etc....
Mais après plusieurs essais, je me rends compte que mes filles n'accrochent pas trop... Elles chouinent beaucoup et quand elles en ont marre elles se cabrent en arrière et poussent le porteur avec leurs bras au niveau des omoplates  ::)

Est ce que d'autres ont connu ça ? Et avez vous trouvé des solutions ?
Est-il possible que vraiment mes bébés n'aiment pas ça ?
Un problème de réglage peut être ?

Merci d'avance pour vos conseils  :-* :-* :-*

biscoito74:
Est ce qu'elles sont bien installées?

lili69:
Tu les portes sur le ventre ou le dos? Sur le ventre elles veulent peut etre voir la vue, et sur le dos, comme le manduca est bas, cela les enerve peut etre. Sur le dos, ma fille se projetait dun côté puis de l autre en sautant, j ai arrêté de la porter avec. Sur intrnet il yba des videos pour porter le bb plus hauten dos, mais tu perds bcp en confort je trouve.essayer le côté?  Ou le mei tai ou l echarpe pour porter plus haut? Faire un atelier portage?

@line:
C'est peut être tout simplement parce qu'elles n'ont pas l'habitude, si tu ne les as jamais portées.
Si tu les portes sur le ventre, elles peuvent effectivement avoir envie de voir ce qui se passe, il faut donc passer au dos ;-)

Lucie la Vamp:
Je les porte essentiellement sur le dos, mais j'ai essayé le ventre avec le même résultat...
Je les portais en écharpe parfois quand elles étaient plus petites... Selon les jours, elles avaient aussi tendance a se cabrer comme ça, du coup je laissais tomber... J'avais fait un atelier pour apprendre au début...

Aujourd'hui elles ont d'abord râlé puis se sont endormies.... Je me dis que si elles s'endorment c'est sans doute qu'elles ne doivent pas être trop mal installées... Enfin j'en sais rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante