Ou trouver poussette casu@l pl@y stw1nner
elodie122205:
Il vaut mieux lacheter doccas si vous pouvez car elle est assez chere , dans les 1200euros si jebme rapelle bien, moi je lavais trouve a 700euros doccas et je lai revendu un an apres 650euros..
perso je la trouvais bien car jen voulais une ou on pouvait interchanger les assises ( face a nous, face a face, face a la route...) et les cosys sont vraiment super, ils sont hypers confortables ce qui fait que les petits peuvents y dormir tranquillement en hoiture comme chez des amis, ils sall8ngent complètement cest tres pratique..
sinon je la trouve tres tres encombrante et tres lourde...
franchement on ne la pas utilise beaucoup..une fois quils ont tenus assis on est passe a la canne car bcp plus legere et maniable...
du coup 700euros pour a peine 1an ca fait cher!
si cetait a refaire je ne reprendrais pas celle la...
JoLi:
Bonjour, pour info je vends la mienne pour 650EUR en super état avec les Primafix. Elle est de couleur Havane.
Cordialement.
santalucia:
bonjour JoLi, je serais intéressée par ta poussette mais dans quelle région es-tu ? Merci
nala:
Bonjour,
mes jumeaux sont nés en janvier 2014. J'hésitais aussi beaucoup sur le modèle entre casualplay et redcastle.
Nous avons finalement acheté via le bon coin la casualplay. Nous sommes en IDF - y a du choix.
C'était à mon avis le meilleur modèle pour le confort des petits complètement allongés pour les ballades et parfois le dodo chez des amis. En plus, c'est un modèle qui se revend bien par la suite, alors qu'on ne trouve pas autant de red castle d'occaz.
Nous avons également des bases ISOFIX, qui restent dans la voiture. Ça c'est également super, car il n'y a pas à s'embêter avec la fixation des ceintures pour les 2 coques. CLIC CLIC, c'est chargé sans se plier dans tous les sens !!!
Nous sommes très contents de cette poussette. C'est robuste, maniable, par contre, bien entendu c'est lourd à charger dans la voiture, mais on s'y fait -vraiment !
Je suis passée aux hamacs, car les cosys commençaient à être trop lourd avec le poids des bébés pour aller chercher ma grande à l'école - chez nous ça monte un peu ouf !!! :-\
Je pense la garder encore quelques mois et la revendre en passant à la canne double.
Navigation
[*] Page précédente