Ou trouver poussette casu@l pl@y stw1nner
Dodo7:
Bonjour a tous ,
J'attends des jumeaux et je suis a la recherche de la poussette casu@l pl@y stw1nner.. Savez vous dans quel boutique en île de France peut on la trouver ??
Avez vous des avis sur cette poussette ? Est elle mieux que la r3d c@stle ev0lu twin?
Merci ;)
Edit de modération : masquage des marques
Wintry06:
Bonjour,
J'habite dans le Sud donc je ne peux pas trop t'aider. Je sais qu'il est possible d'acheter cette poussette sur B3b39, pour ma part, je l'ai acheté d'occasion sur le B0n C0in.
Si je peux te donner mon ressenti, moi, j'ai vraiment adoré cette poussette! C'est la seule qui permet d'allonger les cosy pour les trajets voiture et ça me semblait indispensable. Comme mes loulous sont nés prématurés, je m'en suis félicitée ensuite! Sinon, au début, ça fait bizarre, car elle semble hyper longue mais on s'y fait très vite car elle est hyper maniable. Les finitions sont de très bonne qualité et elle est très robuste. Les inclinaisons variables des cosys sont un vrai plus. Nous avions les cosys avec ISOFIX et ainsi, c'est vraiment simple de clipper les cosys dans la voiture (je te le conseille car avec la ceinture de sécurité, c'est un peu plus long). L'avantage, c'est aussi que tes bébés peuvent dormir partout et ne sont pas réveillés quand tu pars, arrives... Nous les faisions même dormir le soir dans les cosys quand nous dînions chez des amis et comme cela, on ne les réveillait que pour les remettre dans leur lit.
Nous sommes passés aux transats vers 8/9 mois, quand ils ont commencé à tenir assis. J'ai adoré le fait que tu puisses les mettre dans tous les sens possible, face à face, face à la route ou face à moi. J'ai beaucoup privilégié le face à face, même s'ils s'envoyaient des coups de pied.
A noter aussi, le frein à disque, super et indispensable dans les descentes et les pneus qui passent absolument partout.
Bref, aucun regret sur cette poussette, tu peux y aller les yeux fermés.
Edit de modération : masquage des marques
Dodo7:
Merci pour toutes ces Info ;)
Ça nous aidera à nous décider
mum78:
Bonjour, j'attends aussi des jumeaux et je viens d'acheter la stw1nner avec cosys isofix sur le b0nc0in, tu peux trouver de très bonnes occasions vu le prix de vente un peu élevé de ce modèle. Sinon en neuf tu la trouves dans certaines grandes enseignes de puériculture (@utour de b€b€ par exemple) ou sur internet. J'ai vu la redc@stle evolutw1n, le chassis est moins encombrant plié et deplié mais les bébés ne sont pas à la même hauteur et j'ai trouvé qu'il y avait moins de place dans les hamacs une fois que les enfants sont plus grands.
après cela dépend si tu as une voiture (à voir si tout rentre) et de la place que tu as pour ranger la poussette. L'evoltw1n est assez récente, je n'ai pas vu d'occasion sur l'IDF ces derniers temps.
bonne recherche
bonnemine:
Cette poussette est en vente sur vente privée. j'hésite entre celle la et la red castle evolutwin.
Navigation
[#] Page suivante