11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:41:13
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245960 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 31 Décembre 2014 à 18:07:42 »

Bonsoir les filles,

2015 approche à grands, voire immenses, pas .... Ainsi que  l'arrivée de nos bébés ....

Gadelle a raison, on a quand même bien assuré  !!!

Tauubmann, j'espere que ça va mieux aujourd'hui...
Milie, comme toi je sens les choses s'accélèrer... Les loulous sont très bas ... Ça fait bizarre !
Moins de contractions aujourd'hui mais  c'est pas la grande forme   et quand ils bougent c'est douloureux  Triste
Cani, Anisette  vous êtes au top !!!
Amandineflavie, encore un grand bravo pour ton tableau ...

À toutes, je vous souhaite un bon réveillon, à l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4051 le: 31 Décembre 2014 à 18:12:44 »

J i envoyé un sms a charlotte pour prendre de ses nouvelles hier voici sa réponse :
Merci beaucoup! C'est vraiment sympa de ta part!!! Les contractions ont presque disparues, cest redevenu calme..des grosses douleurs a supporter au niveau des cotes mais le plus important c'est qu'ils soient encore au chaud. 33SA jeudi. Prochaine echo le 07. Je devrais pouvoir rentrer chez moi une fois 34SA passées si tout va bien.il me tarde et a mon fils aussi! Jespere que ton fils va mieux et que 2015 sera une année plus paisible pour toi! bises a ttes
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4052 le: 31 Décembre 2014 à 18:16:29 »

Au faite a toutes les mamans qui sous marinent !!

Hesitez pas a nous rejoindre meme si la fin de la grossesse est proche , l aventure en est qu a ses debuts !!!

Vous etes les bienvenues  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 31 Décembre 2014 à 18:57:06 »

Très joli message Klawie.

A la veille de 2015, à mon tour de vous souhaiter le meilleur à venir. Un grand merci général pour les moments de partage, de doutes, de joies, mais aussi de tristesse parfois. Une douce pensée pour les anges et leurs familles.
On va toutes continuer à assurer pour mettre au monde des bébés bonheur, j'en suis certaine ! Et grosse pensée à FranceJulie et ses deux loustics, notre maman 2014  Sourire

Une belle fin/début d'année avec vos proches !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 31 Décembre 2014 à 19:51:26 »

Cani, le plus dur est derrière nous et tu vas faire une super maman. Ne t'inquiète pas!

Gadelle, excellente idée la nourriture!!! Je vais en parler de suite à monsieur! Mais bon on manque de tenues de jour à partir du 3 mois donc je veux bien les deux :p

Taubman, en effet j'ai lu le décret. Je suis verte! Va falloir les mettre à l'école à 2 ans 1/2 de coup et trouver une nourrice pour quelques mois. J'essaye de me calmer depuis que j'ai vu l'info mais j'ai du mal...

Charlotte, si tu nous lis sinon Gadelle transmettra, super pour les contractions qui disparaissent presque! Pour les côtes je comprends tout-à-fait c'est pareil ici et ils poussent dessus Triste
Courage! On est sur la fin!

Ce soir c'est japonais à domicile, monsieur va chercher le repas taleur! Je suis trop contente!!!
Bon réveillon les filles!
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 01 Janvier 2015 à 00:42:02 »

Mes jedis et moi on vous souhaite une excellente année avec pleins de jolis bébés!!!

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 01 Janvier 2015 à 01:11:03 »

Très bonne année a toi aussi hachiko et à vous toutes les filles!!!!!!!!!
Ça y est on y est 2015 est la et déjà des petits bébés qui vont pas tarder à pointer le bout de leur petit  nez! C’est émouvant tout ça !

Amandineflavie super tableau,  je t'enverrai aussi mes modifs en mp!

Lilidai je suis intéressé par le bouquin aussi si tu peut me donner les infos ce serait sympa! 

Charlotte je suis super contente pour toi ! Tu avance vers un très bon terme !

J’ai vu aussi cette loi sur le congé parental,  ça m’a retourné!  Je suis très en colère contre ce gouvernement de M..... qui ne se met pas 5 min à notre place! 

Taubman qu'est ce qui t’es arrivé comme accident?  Ça va mieux?

Cani et Anisette c'est tout prêt pour vous, je vous envie car cette grossesse m’aura vraiment fatigué autant physiquement que moralement!

Donc j’ai vu gygy et l’anesthésiste hier en fin de matinée, à 32sa+1 les loulous font quasiment 2kg chacun,  ils progressent comme des singletons dixit gygy et d’ailleurs c’est pour cette raison que mon corps est si douloureux!
Point négatif,  Théo est toujours en siége et très bas, et Léna toujours en transverse juste au dessus de son frère donc du point de vue de l’anesthésiste je n’échapperait pas à la césarienne car il ne pouront plus se tourner à présent !
Ce qui me fait flipper c’est que gygy prévoit de faire ça à 38sa si mon corps supporte bien,  je trouve ce terme super tard non ? Je commence déjà à sérieusement souffrir de partout, je me voit pas tenir jusque là !

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 01 Janvier 2015 à 01:37:36 »

Tres bonne annee 2015 à vous , je vous souhaites de jolies accouchement et des bébés en pleines formes.
Merci du soutien que vous m'apporter au quotidien, se forum est formidable.
Merci à notre marraine qui assure un suivie au top.

Beaucoup de joies , de bonheurs et surtout la santé.

Ici j'ai envie de laisser 2014 derrière une année heureuse graçe à ma grossesse et triste face au deuil.

Super news de charlotte, jespere que francejulie profites de ses bebes.

Nathalie j'ai tres peur de la césa car mauvaise experience de la 1er ( au CHU en urgnece ). Et je n'etait pas pretes psychologiquement à de tel suite opratoires: j'ai expliquer en vain plusieurs fois cette douleurs monstrueuses , j'ai pleurer criez on ne ma jamaos ecouter ou donner du doliprane. Et ma
Cicatrice c'est reouverte une fois arriver chez moi 4 mois de mechage et de pansement.
L'intervention me fait peur au point d'en faire des cauchemards.

Je pense en parler a mon rdv vendredi car je vie avec cette angoisse et plus la fin approche plus j'ai peur.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 01 Janvier 2015 à 07:23:52 »

Excellente année a toutes les copinautes!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos petits bout de choux, une belle aventure familiale avec bcp de joies et de belles surprises.

Moi déjà reveillee depuis 5 h 00 alors que je me suis couchée a 1 h 00! Ca sera une journée encore plus fatigante ce premier janvier alors que nous attendons du monde dont un couple d'ami (Parent de jumeaux de 3 mois) et je sens que ca va être dur...même si contente de les voir.

Un truc drôle les filles, c'est que la liste des douleurs augmente mais maintenant que je ne suis plus dans le fil rouge, c'est comme si il y avait une habituation. Je suis plus rassurée au cas où ils débarquent. Pourtant mon état ne me permet vraiment plus de faire quoi que ce soit : trop mal au dos, je n'arrive plus à trouver une position me soulageant, les douleurs aiguë dans le vagin et bassin, vomitos ou remontées gastriques, hemoroides, infection vaginale ( sous traitement), nez qui saigne et constamment bouchée avec lèvres sechee et bouche pâteuse, rétention d'eau..mais moins de contractions paradoxalement!

Vive la grossesse encombrante ( c'est le mot que j'ai trouvé qd pas de problème medical particulier), mais ouf pour l'arrivée de 2015. Qu'est ce que ca soulage et bravo à toutes d'avoir tenu meme a FranceJulie qui s'est battue jusqu'au bout!!!!!

Moi j'arrive a 34 + 5, dans 2 jours, je ne serai plus obligée d'aller a l'hôpital, sauf soucis.

Contente d'avoir tes News Charlotte. J'espère ton retour a la maison rapidement...

Lilidai : j'ai mal pour toi concernant ta peur! Ton expérience a du être éprouvante. Il faut que tu en parles aux professionnels de santé et ne pas garder Ca pour toi. Je te souhaite une délivrance bien meilleure que ce que tu as connu et il y a des chances pour que ça se fasse!
Moi aussi en flippe car mon garçon est en siège et c'est lui qui sort en premier. La sophrologie m'a un peu aide et ma gynéco m'a également rassuree. Pourtant j'ai accouché par VB pour ma fille.
PS: je suis intéressée par ton bouquin.

Cani et Anisette vous êtes pretes pour ouvrir le feu d'artifice des Valentins? On vous suis de très prets.

Taubmann : remet toi bien de ta journée eprouvante!

Moi aussi trop dégoûtée par cette loi, maintenant je me demande comment les congés partiels s'organisent?

Bon réveil a vous et surtout Bonne année .....

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 01 Janvier 2015 à 09:31:05 »

Une grossesse encombrante oui c'est pas mal comme terme.
J'en ai parler avec la sage femme j'ai essayer la sophro , j'en ai parler quand j'etait hospi il m'on rassurer sur le coup mais seule apres je cogite beaucoup.

J'ai envoye en Mp comment faire pour obtenir le livre .
Si j'ai oublier quelqu'un faite moi signe.

D'autres on une cesa programmer ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4060 le: 01 Janvier 2015 à 10:17:18 »

Bonjour les filles,

Une bonne et heureuse année 2015, de belles rencontres avec les bébés au cours d'accouchement sans soucis et aussi une bonne année aux papas avec une énorme dose de courage pour le changement de vie à venir auquel il ne pense pas 

Lilidai : effectivement après une mauvaise expérience c'est toujours difficile de positiver mais il le faut, c'est important d'exposer cela avec l'équipe qui te suit et surtout de le répéter plusieurs fois voir même le jour j afin que cela ne se reproduise pas. Si ça se trouve ce sera un accouchement par voie basse et donc complétement différent du premier. Je te le souhaite.

Je repasserai plus tard pour vous écrire plus longuement
Un bon premier janvier à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 01 Janvier 2015 à 10:24:54 »

Bonjour à toutes  et une très belle année 2015  remplie de bébés, de joie, d'amour  Bisou Bisou.    

Lily rose, courage pour la fin de grossesse et tes douleurs diverses et variées, comme tu dis on s'habitue malgré tout ... Les dernières semaines sont longues et dures !!!

Lilidai, oui parles en avec ton gygy vendredi ... Hier soir, j'etais avec une fille qui a eu des jujus il y a 4 ans et dont la césarienne s'est bien déroulée ainsi que la suite.. Ça rassure ! Moi aussi césarienne programmée le 14/01, ça me fait un peu peur mais je relativise, et de toute façon j'aurais eu la même peur pour accouchement voie basse !!!! Et il faut bien qu'ils sortent  Clin d'oeil

Hier matin, ai fait le bilan sanguin pour l'anesthésie....  Tout est prêt pour leur arrivée. Le seul point négatif est que mon mari retravaille lundi pendant 1 semaine non stop et j'ai très peur qu'il loupe la naissance car ne peut pas s'absenter facilement sans se faire remplacer.

Bonne journée les filles, je vous souhaite encore à toutes et à vos familles une excellente année 2015   Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 01 Janvier 2015 à 10:30:36 »

Salut les filles !

Enfin 2015 ! Je vous souhaite une très bonne année à toutes !!! De beaux bébés et toute la famille en bonne santé !  Souriant

Lilidai, je veux bien le mp pour le livre. Merci  Sourire
Pour la césa, désolée mais je suis incapable de te rassurer : c'est ma première grossesse et je suis moi-même terrorisée par l'idée d'en avoir une. Je suis bien partie pour... les bébés sont en transverse tous les deux, ils ont encore quelques semaines pour basculer tête en bas, mais j'imagine qu'ils ont moins d'espace pour le faire...

Hachikô,merci pour ta récap, je n'avais pas conscience d'avoir oublié autant de futures mamans dans mon tableau. Pour certaines, nous n'avons pas de nouvelles depuis un moment (avant que je n'arrive sur le fil). Faut-il les contacter Huh?

Bon, je ne sais pas trop si ça se fait ou pas... des pronostics pour le tiercé des premières mamans 2015 ?  Souriant

Du courage et des bisous à toutes !!
 Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 01 Janvier 2015 à 10:33:41 »

Le seul point négatif est que mon mari retravaille lundi pendant 1 semaine non stop et j'ai très peur qu'il loupe la naissance car ne peut pas s'absenter facilement sans se faire remplacer.

Mince  Tu vas devoir serrer les fesses toute la semaine prochaine ! Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 01 Janvier 2015 à 10:46:24 »

Très bonne année 2015 à toutes avec plein de beaux bébés ! J'espère que vous n'avez pas fait trop de folies hier soir, moi j'étais au lit à 0h30...

Lilidai je comprends ton angoisse mais si tu dois à nouveau passer par la césarienne, cette fois-ci ce sera sûrement différent car il y a des chances qu'elle soit programmée, tu seras mieux préparée. Moi aussi dans mon entourage toutes celles qui ont eu des césariennes, ça s'est plutôt bien passé.
Moi la VB m'angoisse également, par rapport au poids du petit, par rapport à la sortie du 2ème qui ne doit pas trop trainer, au déclenchement qui peut prendre du temps etc.... Cet accouchement va être vraiment différent du 1er.

Côtés douleurs et désagréments ça va ces derniers jours, moins de nausées, contractions, je ne me lève même plus la nuit pour faire pipi ! Du coup c'est dommage je me dis que j'aurais pu tenir 10 jours de plus soit 39 SA sans le ralentissement de croissance Triste. Enfin bon ils faut déjà qu'ils restent au chaud jusqu'au 9 !

Shadow aller tu vas tenir jusqu'à au 14 et ton mari sera là !

Pour le congé parentale, je comptais reprendre le boulot en septembre mais à 80%. Ca fait que j'aurais le complément des 146 euros 1 an de moins dommage.... J'espère juste que ma boîte ne m'obligera pas à revenir à 100% au bout des 2 ans, je ne sais pas ce que dit la loi pour ça. Car avec 3 enfants j'ai l'intention de rester longtemps à 80%, je trouve ça vraiment idéal comme rythme.

Amandine merci pour le fichier, je ne l'ai vu que ce matin.....

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: