17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:06:17
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246767 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3585 le: 10 Décembre 2014 à 06:53:45 »

J ai eu un message de mr lilidai a minuit il la passait en salle de travail des que j zi plus de news je tepasse
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 10 Décembre 2014 à 07:01:20 »

Bonjour les filles !

Ah merci Gadelle!!!!!!! On attend la suite, et j'espère que tout se passe pour le mieux!

Avec mes insomnies, je tente de passer le temps comme je peux! Cette nuit, j'ai été tres étonnée. En lisant le guide des jumeaux (que je n'arrive pas à finir), conseille par l'association jumeaux et plus, je tombe sur un passage concernant les bénéfices du repos sur l'accouchement prématuré. C'est la parti " le repos au lit" p 88. Hé bien j'ai du relire a 2 fois car le bénéfice recherche n'y est pas systématique. Si on doit accoucher avant, on accouchera avant. Dans les deux groupes observés, repos au lit ou non, l'observation révèle meme que celle au repos, ont accouché un peu avant.

C'est fou, je n'y croyais pas. Enfin en même temps, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me poser toute la journée au lit, j'ai toujours qch a faire et je culpabilise. Le seul truc que je ne peux plus faire, ce sont les sorties ( sorties écoles, courses, ....) mais je passe mon plus grand temps a me reposer qd meme.

Le plus important c'est d'écouter son corps.
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 10 Décembre 2014 à 07:23:51 »

Message de cani  : 
Coucou. Comment vas tu?
Qq petites news. On a refait une écho col hier et ça n'a pas bougé depuis que je suis arrivée il y a 10 jours. Tjs 19 mm. Les loulous vont bien. Quand aux contractions, qq unes par jour, pas vraiment douloureuses. On m'a prévenu que ça ne s'améliorerait pas de toute façon. Et ça n'a pas l'air de jouer sur le col....
Mais ils me gardent encore....But à atteindre 34sa, après ils m'ont prévenu que si ça se déclenche on laisse faire.
Plus que 6 jours....
J'espère que tout va bien chez les autres forumettes. Passe leur le bonjour de ma part.  C'est vraiment chiant de ne pas avoir accès au net....
Bises
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 10 Décembre 2014 à 07:45:46 »

Bonjour marraine:Ohhhhh lala pauvre charlotte! J'espère qu'elle va vite ce rétablir et ne plus avoir besoin d'assistance respiratoire je crois qu'on a pas le droit de ce plaindre car pour certaine cette grossesse et une vrai épreuve envoie lui pleins d'ondes positives. Donc d'ici quelqueq heures nous auront sûrement nos premier Valentin ou Valentine si Lilidai passe en salle de travail elle et a combien de sa? Ont attend des News Gadelle. Cani: comme  moi elle a l'air aussi de ce stabiliser c super . A 14h je passe mon écho et je v savoir si j'ai le feu vert pour rentrée ou non ! Mais je ne comprend pas pourquoi il ne me garde pas jusqu'au 34sa surtout que c lundi prochain , je serai dégoûter de rentré chez moi pour revenir ce wkend. Enfin bon je ne v pas me plaindre non plus.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3589 le: 10 Décembre 2014 à 07:52:07 »

Pauvre Charlotte, elle les cumule. J'espère que ça va vite mieux aller.
Alors premières naissance ou pas de lilidai ?
Courage à Cani également, c'est vrai que lorsqu'on n'a pas internet on se sent couper du monde.

Anisette on croise les doigts pour toi. Moi pour les jumeaux je suis rentrée le mardi et le dimanche j'avais les contractions et on m'a fait la césarienne alors que c'était prévu que la semaine suivante  Tire la langue

Ici tout va bien. C'est mercredi repos et demain je vais l'hôpital pour rdv avec la sage femme.
Bonne journée les filles.
Quel programme chez vous ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 10 Décembre 2014 à 08:39:36 »

Petit message de francejulie  :
Coucou! Merci de prendre des nouvellesb Ça va! Des épisodes de contractions, de perfusion, et une hésitation a mettre une 4ème cure de tracto mais j'ai pu l'éviter.... 32+2 aujourd'hui c'est génial, même le docteur était mega contente lundi pour 32. On ne pensait pas que j'arriverai la! 6 semaines ici ça me réussit ;-) sinon on était passé a 3 monitos/jour parce que le plus petit a fait des bêtises pendant des grosses contractions qui durent 4minutes, c'était un peu long pour lui...(et moi d'ailleurs) mais ça a l'air d'aller mieux alors on passe a 2/j. Maintenant écho demain pour reverifier le liquide....grosses pensée pour les autres hospitalisées, allitees et les filles qui doivent gérer le quotidien a la maison....! J'espère que toi aussi tu vas bien et que le rythme se calme un peu de tout côté! Biz
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 10 Décembre 2014 à 09:10:57 »

Aux hospitalisées si vous nous lisez :

Charlotte tu dégustes ma pauvre mais tu assures surtout ! Bravo quoi qu'il arrive tu te bas et ça va payer !
Lilidai on est toutes derrière toi !
Cani contente de savoir que ça se stabilise, pareil pour FranceJulie, tu gères d'avoir dépasser les 32SA bravo !

Pfiou ça fait un paquet de nouvelles c'est un peu ascenceur émotionnel !

Lilyrose j'avais lu la même chose et c'est plus ou moins le discours de mon gynéco. Après je pense qu'en cas de MAP ça ralentit considérablement les choses et que tu peux arriver à gagner qq semaines. Ici on m'encourage à sortir et à marcher (dixit le gynéco) vu que rien ne bouge pour le moment. J'avoue que les courses faites en Allemagne lundi m'ont crevée et j'ai squatté la voiture pendant que monsieur terminait.

Auj resto avec une copine puis je vois une gamine pour l'aider pour son bac de français. Ça m'occupe parce que sinon je vais virer dingo...

Merci Gadelle pour les nouvelles, j'espère que de ton côté ça va même si tu as l'air speed. Je pense à toi aussi.

Merci à celles qui m'ont donné des astuces contre les bobos des fesses... Ce matin ça semble revenir à la normale ça me permettrait d'attendre 1 semaine de voir mon gynéco plutôt que de l'appeler en catastrophe.

Courage à toutes, en rentrant dans décembre je me dis que la fin n'est plus si loin ! Bises.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 10 Décembre 2014 à 09:39:37 »

bonjour à toute
que d'émotions

lilidai: je pense bien a toi et j'espere que tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
cani et francejulie: continuez comme ca  Bisou Bisou Bisou
Charlottte: que d'emotion quand j'ai lu le post de gadelle . garde le moral tu es entre de bonne main . Mille pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gadelle merci de faire le relais "texto/post sur le forum"

sinon bon courage a toutes , tout peu s'accélérer d'un coup( je commence en prendre conscience!!)
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 10 Décembre 2014 à 09:45:30 »

Oui les filleq un allitement strict quand on est pas en map n est pas bon  !  Mais courrir dans tous les sens faire toutes les taches menageres et pietiner dans les magasins en periode de fete c est pas l ideal non plus  !  Il faut réussir a trouver un juste milieu et cela depend vraiment de chacune d entre vous  !!  

Surtout surtout ecoutez vous et ecoutez votre corp  !  Ne forcez jamais  !!  C est important  !  Faite régulièrement des pauses  !  Les premiers mois apres l accouchement risquent pour certaines d etre intenses suivant le temperament des bebes alors profiter du calme pour vous reposez et pas partir dans cette aventure de l education avec un stock de fatigue trop important  !

Courage vous allez y arriver !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 10 Décembre 2014 à 09:46:28 »

Et pour l allaitement je veux bien en dire plus mais je ne sais par ou commencer alors si vous avez des questions hesitez pas  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 10 Décembre 2014 à 10:27:30 »

Ma question principale c'est sur les lieux publics car une co-tétée dans un centre commercial ça le fait pas... Si ? Possible ? Astuces ? Mon stress c'est d'être de sortie et qu'elles réclament en même temps.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 10 Décembre 2014 à 11:34:36 »

Bonjour les filles ! Que d'émotions en ouvrant le forum ce matin !!!

Charlotte, décidément rien ne t'es épargné durant cette grossesse, on espère que tu vas vite te rétablir mais je n'en doute pas tu es une championne tout comme tes bébés sont des champions. Courage ma belle, plein d'ondes ++++++++  Bisou
Lilidai, alors c'est le grand jour ?! On pense fort très fort à toi !!!!!  Bisou
Cani, Francejulie : ce sont de bonnes nouvelles les filles, vous êtes des warriors !!!
Anisette, on espère que tu auras le feu vert pour sortir cet aprem !!!
Des news d'Edel ?
En tout cas MERCI GADELLE de nous tenir informées comme tu le fais.

Milie les 1ères news du cardio sont rassurantes, on croise les doigts pour que l'enregistrement de 24h soit aussi bon.

Courage à celles qui souffrent d'hémorroïdes.
Les loulous en siège, allez hop on bascule tête en bas !!!

Joyeux anniversaire en retard à Mr Hachikô !

Merci pour vos petits mots de réconfort, j'ai un peu de mal à penser à autre chose, la vie peut être une vraie garce quand elle le décide ...

Allez les filles, je vois qu'on est pas mal à avoir le moral un peu en berne à nous sentir autant diminuées, courage à nous toutes !!!!

Ce matin en me levant toute endolorie, je me disais que je détestais les nanas qui disent que la grossesse c'est que du bonheur  (c'est comme celles qui ont leur bébé qui fait ses nuits à la sortie de la mater  Clin d'oeil)

En tout cas, Gadelle, on attend tes prochains posts avec grande impatience.

Gros bisous et bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3597 le: 10 Décembre 2014 à 11:38:16 »

milie faut savoir que normalement on ne sort pas trop dans les lieux publics avec les bébés les 2 à 3 premières semaines. C'est mieux d'éviter, enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit. Et si elles réclament et bien c'est chacun son tour car effectivement le co tétée est pas trop possible sinon tu t'organises dans la voiture en mettant les siège en positions semi allongée et tu demandes de l'aide  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 10 Décembre 2014 à 12:09:34 »

Ohhh lala que de chose a lire

courage a vous les filles qui êtes hospitalisées ou alitées

pas venue sur le forum depuis quelques jours car je suis très très très fatigué en ce moment et en vous lisant j'ai mal au ventre, tiens bon Charlotte, que d'épreuves que tu traverse  

Lilidai j'espère que tout va bien également

Cani Francejulie c bien vous vous accrochez continuer comme ça

concernant l'accouchement mon gygy m'a dit que le siège ne posé pas de problème si bassin suffisamant large, si sa tète est dans le bon alignement moi ce qui gène c celui qui est en transverse car lui une fois que le 1er est sorti c soit il bascule tête en bas soit en siège soit il reste en transverse et là il faudrai aller le chercher ce qui fait 2 fois plus de risque alors on attends l'écho des 36 pour voir la position des 2 et là on avisera mais pour lui si ils reste comme ça il me préconise la césa

comme je le disait plus haut je suis très fatiguée en ce moment je ne peut rester assise car celui en transverse est sous mon diaphragme et me gène et des douleurs pelvienne non stop , là en ce moment c la nuit quand je me retourne c comme si mes os se chevaucher lol g même l'impression d'entendre un clac c horrible

sinon 33SA demain prochaine écho le 30

bonne journée à toutes n'en faites pas trop  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 10 Décembre 2014 à 14:46:53 »

Message de lilidaiJe suis en chambre , il on stopper le travail.
J1 en siege complet a mis sont pied au niveau du col.
Plus que 6mm de longueur et ouvert.
J'attend l'echo .
J'ai vu le pediatre.
Il vont me transferer au ChU niveau 3.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: