Hachikô
|
 |
« Répondre #3090 le: 15 Novembre 2014 à 20:17:08 » |
|
Merci les filles! Le pire c'est que je viens du monde des labos!  Mais bon je psychote... J'ai l'habitude de tout vérifier et là je pouvais pas. Je pense que ça vient du fait qu'il y a déjà plusieurs années ma grand-mère s'est fait opérer pour rien. Ils avaient inversé deux dossiers. Je me suis toujours demandé si pour l'autre femme ça avait été par la suite. J'essaye de pas y penser mais j'ai du mal. Bref, aujourd'hui on a du faire un passage chez dec@thlon pour ma fille. Ils font judo en sport et elle a un genre de legging d'athlétisme du coup le prof lui a demandé un jogging sinon ils peuvent pas attraper le vêtement pour le sol. Et bien c'était rapide mais ça m'a totalement usée. Je suis éteinte mais j'ai pas réussi à dormir. Francejulie, c'est des bonnes nouvelles tout ça! Pour le retour à la maison, peut-être que certaines de tes nouvelles copines sortent bientôt et pourront te rendre visite. Iza, fait chanter ta fille, si ça se trouve tu peux faire fortune 
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
juliega33
|
 |
« Répondre #3091 le: 15 Novembre 2014 à 20:40:56 » |
|
Hello,
Cani super le retour à la maison ! FranceJulie contente de voir que ça se passe bien à l'hôpital !
Milie bon anniversaire avec pas mal de retard....
Hachiko je sais pas comment t'as fait pour aller à Decathlon, moi j'en suis incapable. J'ai des colis à aller chercher depuis 3 jours à 200 mètres de chez moi et j'ai pas trouvé le courage.
En plus depuis hier soir j'ai une très forte douleur aux côtes, sous le sein gauche. C'est très oppressant car si je respire fort la douleur est vraiment très forte. Là ça va mieux mais hier soir je pouvais à peine bouger. J'ai cherché un peu sur internet, rien trouvé d'inquiétant (bizarrement pour une fois), ça a l'air assez courant. Je ne sais pas si l'une d'entre vous à déjà eu ça ? Ca doit être l'uterus qui essaie de s'étendre vers le haut. Avec en plus l'état toujours nauséeux c'est pas la grande forme.... Je crois que ça va être comme ça jusqu'à la fin :-( La seule bonne nouvelle c'est un peu moins de contractions aujourd'hui !
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012. Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3092 le: 15 Novembre 2014 à 21:20:39 » |
|
Mdr hachiko oui je vais essayer bonne idée !  Juliega moi aussi j’ai des douleurs, mon p’tit gars qui joue au flipper avec ma foufoune et ma file qui a un pied dans mon estomac......et je me sent lourde je marche déjà comme une femme à terme .... je me demande dans quel état je vais être dans 2 mois.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #3093 le: 16 Novembre 2014 à 00:27:37 » |
|
Juliega, je pense même pas avoir fait 200m dans la journée, voilà comment j'ai fait  En fait on peut y aller qu'en voiture déjà, donc entre le portail et la voiture c'est facile. Puis déposées devant l'entrée (comme ça monsieur est parti voir de l'outillage ou un truc dans le genre). Ensuite le rayon qui nous intéressait est à côté de l'entrée, y'avait que 2 modèles à essayer et caisse prioritaire. On a du rester 15 minutes  Donc une voiture et de la chance. Et puis aussi le fait que ma fille sait que j'ai horreur des magasins (sauf ceux des geeks, là je peux y passer des heures :p ) et que mon état me permet pas de rester trop longtemps debout. Parce que bon quand elle décide qu'elle a plus de vêtements, c'est le magasin entier qu'elle essaye!  C'est pour ça que ça me gêne pas d'être "bloquée" pour les fêtes. Je fais déjà un maximum d'achats sur le net. Si je pouvais commander les confiseries pour les grands-mères sur le net aussi je le ferai! Je suis pas asociale, juste j'aime pas la foule (sauf celle des concerts), l'attente, le bruit, les enfants mal élevés etc... Iza, alors moi ils ont toujours la tête en bas et compriment bien ma vessie. Et je crois qu'ils s'entraînent à maîtriser la Force  Et j'attends encore un peu pour être sûre mais je pense que mademoiselle n'aime pas le bruit de la douche. Ma fille c'était l'aspirateur qu'elle supportait pas et même une fois née (par contre elle dormait bien donc je pouvais le passer pendant qu'elle dormait, même à côté d'elle!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3094 le: 16 Novembre 2014 à 08:09:00 » |
|
Bonjour les filles et bon dimanche. Ici depuis hier soir c'est la tempête dehors. Donc excuse supplémentaire pour rester au chaud. Ce midi ma belle mère vient manager avec nous. Elle est très gentille mais je vais avoir droit "oh tu as bien profité" ce qui poliment veut dire tu as bien grossi encore. Pour le reste, elle prend régulièrement des nouvelles et ne nous envahi pas trop. Et on sait que si elle a besoin elle accours pour nous aider alors je vais pas me plaindre quand même. Sinon rien de particulier aujourd'hui. Faut que je prépare les cartes d'anniv de ma mère et mon beau père leur anniv est le même jour le 20 et que je finisse le calendrier 2015 que l'on fit imprimé avec des photos des enfants tous les ans pour Noel car en ce moment les promos fusent sur les sites. Bonne journée, je pars au petit déj 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #3095 le: 16 Novembre 2014 à 08:22:37 » |
|
Cani profites bien de ton retour à la maison et surtout pas de bêtises. Francejulie les nouvelles sont plutôt bonne  genial de s'être fait des copines. Ici journee tranquillou vu le temps "magnifique". Mon mari est partit sur le chantier, à 10h mes parents viennent chrcher ma choupi il l'enmene au parc des expo, il ya la ferme expo. Sa va me permettre de bien me reposer. Hachiko j'aime pas la foule non plus , mais j'aime le shopping  enfin en ce moment je ne profite que d'internet .
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #3096 le: 16 Novembre 2014 à 10:26:14 » |
|
Il m'arrive quelque chose de bizzare les filles , j'ai l'impression que je vais avoir comme "un gros gaz" sa passe dans le ventre la douleurs me fait mal jusqu'aux rectum. Puis sa part. Sa me la fait 5-6 fois depuis tout à l'heure mais la douleur me paralyse.
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3097 le: 16 Novembre 2014 à 10:48:10 » |
|
lilidai je ne sais quoi te dire, on est dimanche, je pense que tu as pas de tél de médecin sous la main. Eventuellement va voir à la maternité ce qu'ils en pensent. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3098 le: 16 Novembre 2014 à 11:04:25 » |
|
Bonjour les filles, Pensée à Francejulie  c'est bien que tu ne sous pas trop seule à l'hosto ... Lilidai, appelles la maternité, une sage femme te renseignera !! Surtout ne restes pas comme ça. Tiens nous au courant ... Mes parents sont chez nous depuis vendredi soir, mon père a monté et nettoyé la commode/plan à langer des petits .... Et ne va pas tarder à attaquer la peinture de la chambre  ça devient de plus en plus concret !!! Et je ne fous plus rien c'est repos total Moi non plus, ne pas faire les boutiques en période post Noel, affronter la la foule...ne va pas pas me manquer . Ça fait des années que je limite les achats en magasins pour privilégier le net. Demain grosse écho, serai à 30 sa tout pile, trop hâte et anxieuse, je vais lui demander de mesurer le col car s'il s'est raccourci ça ne sera pas trop bon, déjà qu'il est ouvert !  je croise les doigts Bises les filles et bon dimanche... Ps: Lilidai viens nous donner des news
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #3099 le: 16 Novembre 2014 à 12:16:49 » |
|
Salut les filles
Lilidai, jai eu ce meme genre de douleur l'autre jour qui m'ont declanchées des malaises et nausees. En fait pour moi c'est un probleme de transit, entre l'alitement, le fer, et les 2 bebes qui compriment les intestins...peut etre que c'est pareil pour toi, mais appelle qd meme la mat. Du coup, si c'est un probleme de transit, mets toi a l'hepar, puree de pruneau, legumes verts, et si ca suffit pas, sachets de transipeg.
Jai mes parents et mes soeurs qui viennent manger a midi (biensur, ma mere fait le repas et je mange qd meme allongée)
Francejulie, contente de voir qu'au moins tu as de la compagnie. Jespere que le souci de liquide amniotique n'en sera finalement pas un.
Shadow, on va se suivre, mon echo est mardi. Vivement ! Deja 30sa pour toi! C'est super!
Nathalie, bon repas avec ta belle mere!
Cani, jespere que ca va depuis ton retour a la maison! Repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
Anisette
N
Membre

|
 |
« Répondre #3100 le: 16 Novembre 2014 à 14:41:37 » |
|
Bonjour les filles, oh lala sa fait longtemps que je n'est pas posté ici désoler mais en ce moment je n'est le courage de rien du tout ! En tous cas je vous li tous les jours avec grand plaisir . Shadow : pour moi c'est mardi L'Echo des 30 sa j'appréhende toujours autant soir que le col et bougé soit ce fameux STT! Prochaine étape 32 sa pour être a peut près sur de pouvoir accoucher a la maternité a coté de chez moi . Bon sinon en ce moment je n'est pas trop le morale non plus , en plus de sa m'a fille doit vraiment ce rend vraiment compte maintenant qu'il ce passe quelque chose et elle me test et me mes les nerfs a bout , c grave je suis parfois obliger d'aller dans une autre pièce de la maison m'isoler un peut et la je craque je me met a pleuré et en même temps je culpabilise c'est vraiment dur. J'ai l'impression que mon homme ne fait pas grand chose pour m'aider niveaux tâche ménagère et préparer les repas il ne fait rien de rien, bon je c il travail 7 jours sur 7 et fait de grosse journée mais bon quand même , quand je lui demande un petit service il me dit attend toi tu et toute la journée a la maison à ne rien faire . Il ne se rend vraiment pas compte je crois je quai épuisée entre ma puce de 21 mois à géré , faire a manger et un peut de ménage , car heureusement j'ai quand même fait appel à une aide ménagère elle vient 4 heures par semaine pour me faire le plus gros . En plus sa va bientôt faire 4 mois qu'ont a zéro rapport et du coup sa n'arrange pas la situation , d'autant plus qu'il n'aime pas du tous me toucher quand je suis enceinte quand les bébés bougent des fois je lui dit mais ta main regarde , mais il ne veut pas c'est tres dure à vivre , bon après pour ma fille c'était pareille il c vraiment senti père a la naissance et c'est bien investi après heureusement vous aller me dire ! Bon désoler pour ce pavé mais j'ai vraiment besoin d'évacuer tous sa . Sinon la chambres des puces et terminer reste plus que la commode table a longer a aller chercher je vous mais une photo des que tous sera installer dedans . Sinon ont a trouvés la poussette je pense qu'ont a fait une super affaire ont a pris la casualpl@y stwinner qui coûte 1400€ en magasin la ont la u a 400 sur le boncoin elle a juste 1 ans et tres peut servi , juste la couleurs des cosy qui me plaiser pas de trop bleu ciel mais bon ont va pas faire la difficile lol! Cani : contente que tu soit rentré chez toi et surtout reposé toi bien. Francejuli: contente aussi que tu et le morale c vraiment important si en plus tu t fait des cops c génial donne nous des nouvelles. Et les filles je ne vous oublie pas mais maintenant ont et trop nombreuse pour que je retienne tous. Bon dimanche .
|
|
|
Journalisée
|
27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou sont prévu !
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3101 le: 16 Novembre 2014 à 15:18:21 » |
|
Salut Anisette, contente de te lire  j'espère que tout ira bien, mais quand je lis que tu fais encore plein de choses, ménage.... Ralentis le rythme, je sais pas facile surtout si ton homme ne t'aide pas beaucoup  Comme on en parlait avec les filles il y a quelques jours, les relations avec nos hommes sont assez compliquées durant cette période et l'intimité en prend un coup !! En tout cas, fais attention à toi et repos. Cool pour la poussette  Donc çette semaine : échos pour Shadow lundi et mardi c'est Charlotte et Anisette  D'autres RDV cette semaine les filles  ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #3102 le: 16 Novembre 2014 à 15:40:53 » |
|
Il m'arrive quelque chose de bizzare les filles , j'ai l'impression que je vais avoir comme "un gros gaz" sa passe dans le ventre la douleurs me fait mal jusqu'aux rectum. Puis sa part. Sa me la fait 5-6 fois depuis tout à l'heure mais la douleur me paralyse.
Hesite pas a aller au urgences si cela persiste ca peut etre des contractions si cela paralyse
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #3103 le: 16 Novembre 2014 à 16:57:17 » |
|
Coucou! Anisette, tu m'as fait mal au cœur. Essaye de trouver quelqu'un qui puisse parler a ton homme. Tu peux pas continuer à tout faire comme ça, c'est pas bon. Je sais pas trop quoi te dire d'autre, quand je vous lis je me rends compte que j'ai vraiment de la chance avec le mien. Bon heureusement vu le souci avec les beaux-parents. Mais rassurez-vous on se dispute quand même  Allez plus que quelques semaines a tenir et tout s'apaisera. Courage! Niveau chambre, il est en train de finir les murs. Enfin le début. La laine de verre est posée et les plaques c'est presque fini. Ensuite faudra s'occuper du plafond, et après je sais pas. Je crois qu'il faut faire d'autre trucs avant de peindre mais j'y connais rien. Faut qu'on regarde le planning pour qu'il puisse poser les 5 jours qu'il lui reste quand on a pas de rdv pour mieux avancer sinon il arrive jamais a finir. J'espère qu'on aura des bébés aussi sages que ma fille parce que le taf, la maison et les travaux ils sont en train d'achever leur père avant d'être nés  Bisous les filles! 27SA demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3104 le: 16 Novembre 2014 à 17:57:17 » |
|
ici calendriers personnalisés commandés pour Noel et manteau pour mon dernier ainsi que jogging pour les grands, vive le net  Je sais pas vous mais toujours un temps bien pourri ici, la cheminée n'a pas arrêtée de nous réchauffer. Après une partie de carte en famille (Un*) c'set repos pour moi  , un peu de lecture pendant que les garçons finissent les coloriages pour les grands parents dont l'anniv approche. lilidai des nouvelles ? comment ça va ? Anisette, courage, essaye malgré tout de te ménager. Ton homme t'accompagne t il aux rdv à l'hôpital, le mien a pris peur quand la sage femme m'a dit alité donc il s'y met maintenant Je vois que beaucoup d'entre vous ont les chambres qui se prépare, mettez quelques photos une fois fini (moi je suis curieuse). Moi je récupère un lit pliant vendredi prochain et pour le lit, table à langer et armoire on attend les soldes, les chèques de noël et la semaine du bébé en janvier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|