26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:29:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248004 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 10 Novembre 2014 à 14:10:57 »

Marion et alex,
C'est vrai que ca file a toute allure ici!!! Pour pas avoir un roman a lire, vaut mieux venir un peu chaque jour Clin d'oeil

Alko, super la photo! Moi qui trouvais avoir un gros ventre, tu me gagnes en fait ( mais je suis qu'a 25 sa sur les photos que jai mises hier   Clin d'oeil )
On attend ton resumer d'echo!

Hachiko, super pour tes loulous! Ils ont une super croissance !!!!
Ton mari a bien raison de pas se laisser faire...aie aie aie la belle famille...

Pupuce,
Rien que de lire tout ce que tu as fait je suis epuisée lol !!!! Va falloir que tu ralentisses le rythme a mon avis pour eviter les mauvaises surprises...
On attend tes photos de bidou et mandalas!

Pensees a cani  et julie !!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2971 le: 10 Novembre 2014 à 15:01:15 »

et bien pupuce le coca te donne tu punch et surtout à la cb apparemment. Ca prend forme chez toi c'est bien , ça dois te rassurer.

on attend ton mandala et la photo  en tout cas tu sembles bien entouré par tes proches c'est bien.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 10 Novembre 2014 à 17:11:12 »

Salut les filles

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne suis pas venue et ça  risque  d'être comme ça toute la semaine. Mon homme est en vacances, donc je profite.

En tout cas, vivement d'autres nouvelles de Cani et Julie, bon courage Gadelle pour le boulot.

RDV anesthésiste ce matin et après gygy. Le col et les bébés vont bien. Je repars avec une ordonnance pour une SF 2x par semaine cool, et pour le test du diabète moins cool.
Je lui ai demandé si il avait une date butoir pour le déclenchement. Je lui ai dis qu'on avait RDV ensemble le 5/02 et il m'a dit qu'il me gardera sûrement pour déclencher, mais qu'on ferais un bilan fin janvier. Ça va venir vite Sourire et en même temps c loin.

Pour moi, aucun cadeau de Noël, il faut que j'y pense. Moi aussi j'aime faire les magasins pour cette période, tant pis ça sera internet
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 10 Novembre 2014 à 17:44:38 »

Bonjour les filles,

J'ai pas posté ces derniers jours mais ai suivi en gros les news....
Depuis jeudi, pas un super moral, je me fais beaucoup de soucis, j'ai vraiment la trouille d'accoucher avant mes 32 sa. Ce col modifié et ouvert d'un doigt me rend très anxieuse, de plus j'ai un peu plus de contractions et un des loulous me donnent des coups qui entraînent des douleurs désagréables dans le pubis.
Demain la sage femme libérale vient en début d'après midi pour monitoring, je vais la harceler de questions...  Huh?

Hachiko, super pour tes loulous..
Baloo, cool aussi pour toi et le diabète Huh?
Pupuce, ralentis la cadence !!!  Tout peut basculer très vite....
Maccaron, courage pour ton angine 

Pour le coca, et les colliques après je savais pas... Est ce véridique ou une légende  Souriant

Francejulie et Cani, courage ...mégas pensées

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 10 Novembre 2014 à 18:11:09 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien et que vous tenez le cap.
Je suis un peu en mode hibernation en ce moment mais je vous lis régulièrement.
Ma grossesse suit son cours. Dernière echo vendredi dernier à 27sa. Les crevettes n'étaient pas très coopératifs. Compliqué de voir leurs visages :-( Je suis sortie de l'écho avec des sentiments assez mitigés... mais tout va bien a priori. Ils pèsent 900 pour la fille et 870 pour le garçon.
J'ai commencé à regarder les poussettes sur le coin coin. Mr a jeté son dévolu sur la c@sualplay. Elle a l'air au top mais elle est chère, même sur le b coin. Pour celles qui ont acheté leur poussette d'occasion, à combien l'avez-vous eue ?
Bon courage à celles qui sont alitées. Zenitude et repos pour tout le monde.
Grosses bises
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 10 Novembre 2014 à 18:15:49 »

Pupuce, pour le coca je pense que tu risques rien. Une de mes tantes n'arrivaient pas à boire autre chose enceinte et zéro coliques pour mon cousin. J'en bois jamais et coliques pour ma fille Clin d'oeil

Shadow, bah non faut pas baisser les bras! Aucune de nous n'a couchera avant 32SA!
Courage!

Sinon j'ai fait une bonne sieste et du coup aucune motiv pour monter voir ma satanée imprimante.
Et je vous ai pas dit au fait mon col va très bien.

Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 10 Novembre 2014 à 18:38:05 »

Il y a juste samedi ou on a un peu fait le tour du monde j'avoue ! Le matin on a été a mairie faire la reconnaissance anticiper on doit y retournee samedi pour la signer.

Aujourd'hui jai fait le tri dans tout le vêtements que j'ai. Il me manque des petite chose pour le princesse et apres niveau fringue c'est bon !!

Notre allogène vient de "griller" (le variateur) donc Mr gueule, et rejete la faute sur moi alors que j'y suis pour rien.... C'est pas dabs l'autre sens les hormones ??

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2977 le: 10 Novembre 2014 à 18:57:23 »

c'est justement parce qu'il lui en manque qu'il rale  ;
klawie pour ma part même si c'est une poussette single je l'ai payé 120 euros pour la poussette et la coque qui fait nacelle. Tu trouves de tout les prix et surtout de toute les qualités, c'est sur que si tu souhaites un modèle en particulier le choix sera plus limité. Renseigne toi aussi auprès des asso des fois ils vendent leur matériel pour faire tourner ou s'il y a des vides poussettes on arrive sur la saison.

Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 10 Novembre 2014 à 19:24:20 »

Baloo, klawie et shadow, contente de vous revoir!!!

Baloo,
Tu as bien raison de  profiter de homme! Parfait pour tes rdv ! tout a l'air de bien se derouler  Souriant
Dommage que tu n'echappes pas au test du diabete... Clin d'oeil

Shadow,
On a toutes le droit d'avoir des baisses de moral, c'est normal, surtout quand c''est un peu plus compliqué. Moi aussi jai eu un gros passage a vide a l'hopital pendant ma MAP...
Il faut absolument en parler et pas garder ses angoisses pour soi! Vivement que tu vois la sage-femme. On n'accouchera pas avant 32 SA!!! Si on respecte bien les consignes du corps medical, ya pas de raison!!! Faut rester optimiste pour les bebes   Clin d'oeil

Klawie, jai eu la mienne au coin coin, 400 euros avec les 2 cosies, c'est une " looping ", en tres bon etat. Je pense que jai fait une bonne affaire. Elle est un peu lourde, mais jaime bien la possibilité de les mettre bien face a face. Tes bebes ont l'air de bien grandir !!!

Pupuce,
Les sauts d'humeur c'est plutot chez monsieur chez moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 10 Novembre 2014 à 19:33:44 »

Et je vous ai pas dit, mais depuis que je suis repassée a la bonne dose de progesterone, je me sens beaucoup mieux, mon ventre est beaucoup plus souple ( et moi beaucoup plus shootée aussi lol) le monitoring de ce soir etait nikel!
 Je suis bien contente, ca fait du bien au moral 
Par contre, a etre alitée non stop, je commence a avoir des mauvaises douleurs aux hanches et aux fesses a cause de l'appui...et quand je me leve, jai l'impression d'avoir les jambes qui "lachent". Mais  tout ca c'est moins important !
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 10 Novembre 2014 à 19:40:59 »

Pour la poussette, si j'en trouve à 400 je serais contente... Là celles que j'ai vues sur le bcoin tournent entre 600 et 900€ :-(
Peut-être qu'en négociant ça peut se faire... mais je n'y crois pas trop.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 10 Novembre 2014 à 20:27:36 »

Oui tu peux negocier, faut pas hesiter, ca marche bien surtout quand ca fait un petit moment que l'annonce est postée. La mienne est moins chere neuve que celle que toi tu cherches, dc tu l'auras forcement plus chere sur le BC aussi je pense...

Jai encore oublié de vous dire un truc : au monitoring du jour, les 2 bebes avaient le hoquet en meme temps!!! C'etait trop drole de les entendre hoqueter    du coup la machine a jamais pu enregistrer leur rythme cardiaque. C'est marrant ce qui se passe des fois quand meme  Souriant
Journalisée

papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 10 Novembre 2014 à 20:27:50 »

coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Bien j'espère?
super ta photo Alko  Clin d'oeil

moi aujourd'hui g fait mon sapin (oui je c un peu tôt lol) mais après se sera encore plus compliqué alors g préfère le faire maintenant  

et voila mon bidon a moi a 29 SA

du coup bien fatiguée par cette journée qui avait si bien commencée pas trop mal aux jambes du a la sciatique par contre je le paye maintenant
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2983 le: 10 Novembre 2014 à 21:14:32 »

papape super joli ton sapin moi je me freine j'attend la fin du mois
et beau bidon

Charlotte c'est cool que maintenant à la bonne dose de médoc ça aille mieux. Au fait comment avait réagi le pharmacien suite aux remontrances de ton homme ?

Ici tout va bien, les loulous sont couchés. Et là je regarde super nan*, on relative beaucoup après ce type d'émission  Tire la langue

Bonne soirée les filles et de bonnes nuits à tout le monde
Une grosse pensée aux filles hospitalisées
et courage shadow  Bisou Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 10 Novembre 2014 à 21:39:50 »

Nathalie,
La pharmacienne s'est excusée 15milles fois, surtout que comme par hasard, quand elle a voulu donner les nouvelles boites, elle a vu qu'elles etaient perimées... pas de bol hihi elle etait encore plus mal du coup...
En tout cas, je veux plus de cette phamacienne les prochaines fois!!

Papape,
Tres beau ton sapin! Tes enfants doivent etre contents de l'avoir si tot!
Et super ta photo de bidon avec les bulles! Jai rigolé! 29SA pour toi deja ! C'est cool ca!

Pour moi c'est under the dome ce soir!
Il me tarde le prochain babyboom!

Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: