28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:52:53
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248387 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 03 Novembre 2014 à 21:25:23 »

Tant mieux lilidai poid ton RDV, moi aussi Iza je vais avoir les gros yeux de mon gygy lundi pour ma prise de poids

Dur ce soir, ma fille est chez mes BP et mon homme en déplacement comme toutes les semaines et les travaux n'avancent pas. Enfin un petit coup de  déprime, sûrement accentué par les hormones. Désolé
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 03 Novembre 2014 à 21:36:09 »

700 gr en 1 mois les filles
D'ailleurs iza ta dpa est le 3/03, si oui ton congé mat débute le 09/12 , mon gygy m'as fait l'arrêt maladie aujourd'hui enfin la prolongation.
Il ma fait les papiers du congés patho le tout pour allez jusqu'aux 09/12.

Courage baloo, nous les travaux de la maison prennent du retard aussi. Ici on est plus que serrer je commence à en avoir plus que marre.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 03 Novembre 2014 à 21:41:02 »

Lilidai, super l'écho! Et pour ta fille bon courage! J'espère que demain ça ira mieux.

Ici aussi résultat du diabète : rien! Je suis tout juste au début des normes, je savais bien que ça servait à rien vu mon taux de glycémie.
Par contre j'ai eu le citron moi. Pas du tout acide, super sucré (je suis salé pas sucré) et envie de vomir après Triste
Je me suis allongée au bout d'une heure parce qu'avant pas la place. Mais ça je l'ai peut-être déjà dit.
On a reçu un sms du père de mon homme du coup je suis un peu chamboulée.
On pensait qu'y avait pas eu de soucis hier et en fait si.
D'après eux j'ai tout fait pour les mettre dehors et on aurait dû accueillir tout le monde (15 personnes plus la tornade) dans le salon. On leur a pourtant expliqué le passage aux urgences et le temps qu'on y a passé.
Je comprends vraiment pas et lui non plus d'ailleurs.
Du coup pour noël je pense qu'on va s'en prendre plein la gueule là aussi.
Ma grand-mère a été adorable par contre, alors que son anniv c'est aujourd'hui et je peux pas la voir, elle viendra avec mon père et le repas à réchauffer. Elle veut même amener de la vaisselle jetable alors qu'on a un lave-vaisselle! Clin d'oeil

Bref, pas glop pas glop
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 03 Novembre 2014 à 21:42:41 »

Pfff pareil je vais me faire pourrirpar gygy !

Aller ma belle ça va aller!  Mets toi un bon film ! Et oui les hormones elle nous rendent souvent un peu déprimé!

Lilidai oui ma dpa est au 03/03 , effectivement j’ai calculé et ça fait le 9 décembre mais d’un site à un autre ça change d’un jour où 2 !
Gygy m’à fait un premier arrêt jusqu'au 1er décembre, du coup après je passe en patho c’est ça ?
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 03 Novembre 2014 à 21:44:36 »

Lilidai, ça fait des années qu'on rénove nous même notre maison et d'habitude ça me plait les travaux, mais la ça me fatigue. J'imagine que tu es 700grs en 1 mois, ça ne ferais pas beaucoup sinon. Mais j'aimerais bien avoir pris que 700. Sinon, tu n'as pas eu d'estimation sur les BB?

Tu as raison Iza, c en grande partie les hormones
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 03 Novembre 2014 à 21:55:44 »

Hachiko pas cool ton beau père !

T’inquiète moi je suis sur que ma belle famille en pense autant! Ils disent rien mais je les connais , ils sont faux !

Ils pensent qu’on le vit bien nous de devoir resté allongé toute la journée, de ne pas pouvoir trop sortir sous peine d avoir des contractions de folies !! Des égoïstes c’est tout !
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 03 Novembre 2014 à 21:58:32 »

C sur pas cool hachiko, mais le plus important c toi et les BB.
Pas facile de gérer nos coup cafards, en plus on a le temps de penser vu qu'on ne peut rien faire de la journée. Courage
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 03 Novembre 2014 à 22:18:00 »

Pas sympa du tout le beau père hachiko il sont pas très compréhensif .
J1 estimer a 650grs J2  a 680grs .
Aie aie aie j'ai des remontées acide les 1er depuis le début , J 2 en siège limite la tête dans mon estomac ce qui explique que je mange peu car j'ai vite la nausées .
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 03 Novembre 2014 à 22:22:55 »

Ils ont des très bon poids c cool. Moi j'ai leur fesses dans l'estomac, c pas mieux pour la digestion et les remontées acides
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 03 Novembre 2014 à 22:32:38 »

J'ai l'impression que ce n'est que le debut des petits gêne liée a leurs positions Sourire
Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 03 Novembre 2014 à 22:34:41 »

super es filles pour les echos.

Hachiko en effet pas cool du tout  la belle famille!

Gravis: merci beaucoup de partager ton expérience avec nous.
pour moi c une grossesse mono-bi aussi ,d'ailleurs nous sommes que 2 sur le fil des févriette . Et cette grossesse et tellement particulière je crains énormément le STT ,et bien sur la prématurité aussi. En tous les cas je vois que pour toi l'allaitement a était possible donc sa me rassure beaucoup.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 03 Novembre 2014 à 22:40:14 »

Super Lilidai !

Hachiko... Franchement... Pas beaucoup d'empathie sur le coup ton BP. Te prends pas la tête avec ça surtout, enfin essaie. Moi ça me ferait fumer (mais je suis un mauvais exemple).

Je compatis pour les remontées acides... Depuis mercredi ça n'arrête pas... La réglisse me calme un peu.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 03 Novembre 2014 à 22:42:32 »

Lilidai, t'as rien pour les nausées?
Pour les remontées acides il paraît que le lait aide mais j'en bois pas (je déteste) donc je peux pas confirmer.

J'ai leurs pieds sous mes côtes mais ils sont gentils donc ça va. Ils appuient juste sur ma vessie Clin d'oeil
Les remontées acides sont je pense pour moi, dûes au fait que tout mon système digestif est chamboulé par la place qu'ils prennent.

Pour ma belle-famille ils ont pas compris le concept du mot allongée et au repos je pense. Et puis comme m'a dit ma grand-mère je suis que la belle-fille même si je porte leurs petits enfants. Petits enfants dont j'ai bien l'impression qu'ils se foutent. Je cherche pas spécialement à avoir des cadeaux mais j'ai connu mon homme quand mon ex belle-sœur était enceinte et régulièrement ma belle-mère me montrait les vêtements et autres qu'elle avait acheté pour la petite fille à naître. Nous on attend toujours au moins un body...
J'en ai parlé avec monsieur et malheureusement elle sera toujours la première petite-fille du coup. J'ai du mal avec cette idée vu que chez moi c'est tout le monde pareil. Même pour ma sœur qui pourtant n'est pas du tout reconnaissante et sympathique.
A savoir que ma belle-mère a fini hospitalisée pour son premier, mon homme. Parce qu'elle n'a rien écouté. Ça l'a pas gêne visiblement et elle pense peut-être que j'ai envie de faire pareil.

Bref, on regarde Under the Dome mais on a du mal à se changer les idées quand même
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 03 Novembre 2014 à 23:35:08 »

Ce qui est déjà bien c'est que vous soyez sur la même longueur d'onde avec ton homme, le pire ça serait que vois vous preniez la tête là dessus. Reste ferme en tout cas, c'est toi qui a raison de te ménager, surtout avec ta frayeur aux urgences.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 03 Novembre 2014 à 23:50:48 »

On ne vous a rien donné pour les remontées acides ?  J'ai l'impression d'être la seule à me gaver de médocs :-( Je prends de l'Inex!um depuis 2 mois déjà (=mopr@l) mais parfois ce n'est pas suffisant (je crois qu'il va falloir augmenter la dose) et le g@viscon me sauve. Sinon c'est insupportable et vraiment très douloureux, impossible de dormir comme ça.
Il y a toute une liste d'aliments à éviter, par exemple la tomate c'est le pire, les épices etc....

Hachiko pas cool les BP, je pense que maintenant il faut vraiment que tu ne penses qu'à toi et aux bébés... A mon avis beaucoup de gens pensent que c'est exagéré de rester allongée et ne réalisent pas que le moindre effort donne des contractions.
Peut-être que par rapport aux bébés, ils changeront de comportement quand ils seront là, ce sont leurs petits enfants quand même....
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: