coucou, réveillée depuis 6h, impossible de me rendormir (merci le changement d'heure)

et bien ça a papoté sévère hier soir

Ici j'hésite entre la combinaison pilote, j'aime beaucoup et la couverture modulable car suis dans le sud ouest et j'ai peut que la combi pilote soit vraiment trop chaude (à moins qu'on est un hiver torride)
Pour les premiers j'avais pris les nids d'ange, dans les poussettes ou à la maison c'était top. Ils étaient nés en mars donc pas eu trop besoin de les couvrir de trop non plus. Là on sera sur des bébés d'hiver donc pas tout à fait pareil.
Iza cool pour ton rdv avec la sage femme par contre effectivement attention à la tension.
Je suis d'accord que c’est important que les premiers enfants aussi reçoivent un cadeau lors de la naissance, car ils sont souvent mis un peu à l'écart et l'attention est tourné que vers bébé. Et n'oublions pas la maman aussi, moi mon chéri m'a toujours fait un cadeau aussi

Lilidai alors la nuit, contrac ?
Lily rose courage. Petite question, pourquoi ne pas le faire en étant enceinte puisque tu marches peu en étant au repos ? Car après l’accouchement ce sera dur d’être au repos
Bon ici sinon tout va bien, journée avec mes loulous nikel. Aujourd'hui on va s'attaquer aux devoirs, ce sera moins cool pour eux

et ensuite nous commencerons à mettre en place la déco d'Halloween. Je sais que c'est commercial mais ça permet de décoré la maison avant d'attaquer le sapin dans un mois