23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.078 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 09:48:34
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260272 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 19 Septembre 2014 à 14:09:54 »

Merci Alko pour ta réponse, ça conforte ce que j'ai entendu par ci par là. Pour les loulous ds les cosys, on m 'a dit 2 h maxi.
Si la poussette que je vais voir ce soir nous convient, je la prendrai et achèterai 1 seule nacelle pour les  ballades > à 2 heures en poussette en alternant les loulous... De toute façon, je pense qu'avec des jumeaux, les premières semaines on ne doit pas trop sortir de la maison !!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #976 le: 19 Septembre 2014 à 14:18:16 »

Pour les listes de naissance, j'en ai jamais fait ... Je préférais dire au gens ce que j'avais besoin ( si il me le demandait ) et leur laisser la possibilité de chercher ailleurs si il ne pouvait pas l'avoir moins cher ou leur laisser la possibilité de choisir le modèle ( par exemple pour le tour de lit !)  apres cela depend beaucoup des habitudes des familles car ici meme si on a pas fait de liste personne nous a demandé si il y en avait eu finalement ....
( j ai eu plus de l'espèce ou on m'a dit tu achèteras ce que tu as besoin ...)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 19 Septembre 2014 à 14:40:23 »

Recoucou les filles
Visite ca va col fermé la tension etait bonne pour le suivi ca sera visite et echo ts les mois car encore des risques il ma dit il faut aller le plus loin possible surtout j espère pas avoir des infections av mes 2loulous car si y a un problème maintenant je perd bb  Triste sinon echo c est une fille ell a les bonnes mesures elle était en train de manger c etait trop beau j espère que ca va aller il ma dit repos repos et repos voilà les nouvelles. 

Pr répondre à alko moi j ai jamais pris de nacelle
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 19 Septembre 2014 à 15:24:21 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses sur les papiers, j'appellerais la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelle
Pour le percing, je l'ai enlevé pour ma 1 grossesse vers 5mois et j'en referais peut être un après. Une copine avait mis les percings de grossesse mais elle n'a pas pu le garder, car avec le ventre en avant et le percing au bout, ça lui fessait mal.
Pour les nacelles, c vraiment mieux pour les longs trajets, mais je trouve aussi que ça protège moins que les cosys. Je ne me pose pas la question pour les juju, je n'ai pas de place dans la voiture.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 19 Septembre 2014 à 22:50:09 »

Bonsoir les filles,

Taubmman, bien pour ton écho, une petite fille  Clin d'oeil restes positive et c'est bien que tu sois suivie mensuellement. Repos repos ...

Pupuce, viens nous raconter ton écho ...

Alors je suis allée comme convenu voir la poussette et nous avons été conquis donc l'affaire est faite !! Elle est quasi neuve (servie 4 mois), petit châssis, maniable, cosys équipés de toiles filtres anti UV et super propre !!
Bonne soirée.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #980 le: 19 Septembre 2014 à 23:38:38 »

cool taubmann pour cette petite fille  Clin d'oeil
 shadow super tu as la poussette  l'équipement commence

ici tout va bien fatiguée mais le week end approche donc surement du temps pour des siestes comme les autres jours  Tire la langue plus de vertiges mais toujours qq tiraillement au ventre des que j'en fais un peu trop.
4 mois et demi déjà, la moitié de fait  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 19 Septembre 2014 à 23:41:53 »

Shadow chouette pour la poussette !! C'est laquelle ?

Pupuce raconte nous :-)

Les filles, que pensez vous du massage prénatal ? C'est possible de s'en faire prescrire ? Y a t'il de bonnes adresses recommandées à Paris ?  Je commence a avoir mal au dos... :-/ je suis sûre que ça me ferait bcp de bien aux jambes et dos 
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 19 Septembre 2014 à 23:44:48 »

Nathalie 4 mois et demi avec une DPA au 1 er mars ? Moi je dis encore que j'en suis a 3,5mois et ma DPA est le 23 février  Huh?  Huh?
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 20 Septembre 2014 à 00:04:56 »

Lilys,  je connais pas vraiment le massage prénatal, qui le prescrit ? En tout cas moi ,suis preneuse  car mal au dos très souvent. Pour la poussette, c'est ABC Design Zoom  ( marque allemande)

Nathalie, reposes toi bien, moi aussi le ventre tiraille dès que je suis debout trop longtemps.. Cool pour la fin des vertiges  Clin d'oeil
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 20 Septembre 2014 à 01:45:48 »

Lilys je confirme 4 mois et demi avec une dpa au 3.
Car rdv du 5 eme mois doit se faire debut octobre ( sa fait 4 mois plein de grossesse , 5eme mois entamée )
Plutôt de bonne nouvelle taubmann.
Nathalie pour ma part gygy ma dit : césarienne programmée sur a 100% car il ya un risque de rupture uterine de part la grossesse gemellaire et les contractions sur un utérus cicatriciel. 
J'ai tres peur car ma 1er cesa c'est mal passer. Autant sur le plan douleurs que le coter inhumain de l'equipe ( j'ai du malheureusement être cesariser dans l'hopital public qui ne m'avais pas suivie , a cause de mon asthme aggraver par ma grossesse. ) 
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 20 Septembre 2014 à 02:39:17 »

Lilidai 3 mars ou 3 février ? Désolée je met du temps à comprendre 

Comme je n'ai pas encore entamé le 5e mois, je peux pas encore être à 4 et qqs, non ? Moi tant que je suis dans mon 4ème mois, je dis que je suis à 3,5 ou 3,75  Tire la langue

A la fin de ce mois ci, j'aurai fini le 4ème mois et la je pourrai dire que je suis à 4, non ?? Deux semaines plus tard, hop 4,5 mois

Bref, vive les calculs qui embrouillent !! 
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 20 Septembre 2014 à 04:13:53 »

Hé hé hé les calculs de date... l'horreur Clin d'oeil moi je calcule comme Lylis, et en plus j'ai presque la même dpa. Pour moi j'en suis à 3,5 mois de grossesse, dans mon 4ème mois. Ce que je ne comprends pas avec l'autre calcul c'est que si on se dit

4 mois et demi déjà, la moitié de fait  Tire la langue
alors ça voudrait dire dpa dans 4,5 mois donc début février? Mais bon, entre SA, SG, mois de grossesse et tout de toute façon je m'y perds!

Shakos c'est rigolo on est passés à NewBaby acheter la poussette CasualPlay s-Twinner en "promo". Chéri-chéri s'est énervé en la montant et se demande si on n'a pas un carton en trop... Pour l'instant elle trône dans le salon...

Taubmann ouf pour les résultats de ton écho  Sourire et le suivi mensuel te permettra d'être rassurée plus souvent n'est important pour toi comme pour ta petite princesse.

Moi pour les triplés c'est césarienne obligatoire, mais pour l'instant je suis en confiance avec le gynéco qui me suit à l'hôpital, et je rencontre une de ses consœurs lors du prochain RDV... Il m'a dit que de toute façon je connaîtrai toute l'équipe en étant hospitalisée tôt par précaution...
De mon côté aussi mal de dos tous les soirs, ventre qui tiraille dès que je suis debout et pourtant ce n'est jamais pour longtemps.... Et, comme vous pouvez le voir, à nouveau insomnie...
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 20 Septembre 2014 à 06:03:36 »

Insomnies ici aussi...

Moi je compte en SG  Tire la langue comme j'en suis à 18 bah ça fait 4,5 mois  grosso modo pour une dpa au 13.02. J'en serai vraiment à la moitié vendredi prochain puisque qu'une grossesse c'est 39  Roulement des yeux

J'ai eu mon rdv hapto c'est un peu zarbe moi qui suis cartésienne mais mon homme a pu sentir ses petits alors il était tout appliqué et très content. Suite au prochain épisode.

Concernant la césarienne ça doit dépendre des établissements... Pour ma première j'ai du une cesa je m'attendais donc à y avoir droit direct pour des juju, bah non. A 10Sg en même temps que la mesure du col le monsieur a regardé ma cicatrice et elle est petite donc pour lui on verra le jour J... Enfin juste avant !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 20 Septembre 2014 à 12:21:39 »

3 mars lilys.
Bah je doit compter de facon bizzar mais je me dit pourquoi l'echo des 21 sa on dit l'echo morpho du 5eme mois si est dans le 4eme?
En fait je dit le moi entammer meme si il est pas finis.
Cette fois ci jespere avoir ma cesarienne dans la clinique ou j'ai ete suivie.
C'est une clinique de niveau 2 mieux classer que l'hôpital public.
Pas de news de pupuce depuis sont echo d'hier ?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #989 le: 20 Septembre 2014 à 13:06:39 »

Nathalie 4 mois et demi avec une DPA au 1 er mars ? Moi je dis encore que j'en suis a 3,5mois et ma DPA est le 23 février  Huh?  Huh?

me suis trompêe effectivement.En fait je suis comme tout le monde dans le 4ème mois mais qu'à 3mois et demi  Tire la langue
le pire c'est que lorsqu'on m'a demandé toute la semaine j'ai dis 4 mois et demi  Souriant
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: