14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:13:43
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220435 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #600 le: 21 Août 2014 à 14:50:07 »

alors d'un point de vue administratif pas du tout ! vous serez juste en congés mat 15j plus tard (mais comme il y a 99% de chance que vous soyez arrêtée avant donc  pas de pb pour le repos Clin d'oeil ) et vous pourrez profitez 15j de plus de vos petits loups avant la reprise du travail !

par contre pour le point de vue médical apporté les 2 échos avec les 2 dates a votre gynéco et demandez lui bien quelle date prendre en compte car c'est important en cas de contractions le traitement n'est pas le même en fonction du terme !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 21 Août 2014 à 15:02:36 »

C'est noté. Merci, Gadelle.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 21 Août 2014 à 16:45:30 »

merci klawie pour les infos sur les primes de la caf, par contre j'ai regardé sur le site de la caf du nord et j'ai rien trouvé donc ça ne se fait peut être pas dans tous les départements, faut que j'aille me renseigner.

Sinon de mon coté j'ai repris le boulot lundi et ça va plutôt bien malgré les tiraillements dans le bas ventre, hier j'ai eu ma visite du 4 ème mois, elle ma fait une petite écho rapide donc je suis contente d'avoir pu les voir. Niveau prise de poids j'ai pris 2kg500 elle ne ma rien dit donc j estime que c'est raisonnable. Par contre elle ma déjà prévenu qu'elle me mettrait a l’arrêt au prochain rdv le 9 septembre, donc il faut que je me trouve un passe temps rapidement  alors partagé vos idées  Clin d'oeil

aujourd’hui j'ai fait l'inscription en crèche je dois attendre 3 mois maintenant pour avoir une réponse. Je ne sais pas encore comment je vais reprendre le travail certainement a temps partiel mais c'est un calcul a faire aussi. Vous vous savez déjà si ce sera temps plein, partiel, congés parental...??
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 21 Août 2014 à 16:59:38 »

salut les filles,
je rejoins l'avis général sur le tritest, peu fiable pour les multiples, c’était l'avis de mon gyneco aussi!
Shadow, j'ai moi aussi eu un don d'ovocyte, moi en RT et toi?
sinon ce matin visite du mois d’août avec gygy, tout va bien, col tonique, hauteur utérine ok, 2 KG en plus par rapport au mois dernier, utérus souple et une petite echo avant même que je le supplie!!!
Ils nous demandent si on veut savoir le sexe, je dis OUI!!!!! alors il me dit un petit zizi en bas et un/une timide en haut, les miens st un peu comme dans un lit superposé!!! voila 17sem pile poile, rendez vous le  03/09 pour echo plus officielle!
Mon angoisse est redescendue à un niveau normale au moins pour qq jours!Du coup on repart une derniere semaine avant la rentrée de mon grand! il est prof. je vous rassure....ou pas!!a bientot!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 21 Août 2014 à 17:58:06 »

Coucou,

Lilith, don d'ovocyte en Espagne  (un double miracle pour moi). J'adore la comparaison avec les lits superposés ! Cool un peti mec  Clin d'oeil tu as fais combien de tentatives ?

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 21 Août 2014 à 18:03:52 »

shadow,
on essayé depuis debut 2007, on a fait 5 fiv en france et , je réalise notre immense chance, la première fiv DO a fonctionné!
On avait envisagé l'espagne , IV%I M3ADRID, mais meilleure feeling avec la RT...
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 21 Août 2014 à 18:45:37 »

Lilith,

Essais bébé depuis 1998 avec des pauses ! 6 inséminations, 2 Fiv, 1 TEC. Pour nous IVI Barcelone sur conseils gygy Pma, chanceux aussi ( pour 1 fois )  à la première tentative  !!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 22 Août 2014 à 10:17:53 »

Coucou les fille !

Moi du coup je serai 15 en repos plus tôt, car au début ma DPA était le 3 mars et maintenant le 25 Février 

Shadow, Lilith, je suis époustouflé par votre parcours mais aussi par votre courage et votre détermination ! et encore une fois félicitation pour votre grossesse et vu avez eu raison de vous accroché  Bisou !!!

Sabrina, pour te donner des idées euh... je sais pas  !
Moi je pense que je vais beaucoup lire, j'adore tout se qui ai de Science Fiction (vampire) et les belles histoire d'amour <3 (genre 50 nuances de Grey  Roulement des yeux et autres  Tire la langue)  !
Je dois avoir au moins 10 livres qui m'attendent mais depuis que je suis enceinte, impossible de lire... Je m’endors de suite 
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 22 Août 2014 à 12:05:04 »

Coucou !

Pareil ici j'ai fait le plein de bouquins, je suis une grande fan de polar  Sourire
je compte les jours avant la reprise... Le 2 réunion, le 4 premier amphi et le 8... C'est reparti. Vivement le congé maternité... Pour la première fois je n'ai juste pas envie.

Des bises
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 22 Août 2014 à 13:08:34 »

Shadow Lilith quel beau parcourt vous avez !!! Toutes les grossesses sont précieuses mais celle la encore +++ alors oubliez pas de vous menager et de vous reposer un max !!!!!!!!!!!!

lilith j'ai pas tout suivi ... Tu as déjà un fils qui a l'age d'etre prof ?  ( je crois que j'ai loupé une étape ...)

sabrina pour les activités alors comme moi je suis resté allongé de 2 mois et demi ( chute de tension et vomissement ++ je m'allimentais presque plus )  a la fin de grossesse j'ai d abord travailler allonger de mon canapé ( dans l'informatique c'est possible ) jusqu'à 4 mois et demi puis j'ai arrete je tenais plus le rythme donc apres j'ai fait du point de croix, de la lecture, classé et fait des albums photos , j'ai lu , fait des coloriages de mandala pour m'occuper l'esprit , fait bcp de commande sur internet pour équiper les bébés et surtout j'ai beaucoup fofoté par ici  enfin chez les avrilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux

milie si tu trouves cela trop dur de travailler et que cela tire de trop demande un arret a ton généraliste
je suis la derniere a prendre des arrêts pour un oui pour un non meme avec de la fievre si je tiens debout je travaille ( la preuve hier j'avais 39 ...)  mais pour mener a bien une grossesse il faut pas hésiter si cela va pas !

Tu es prof de quoi ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 22 Août 2014 à 14:43:57 »

Pupuce, Gadelle, oui la persévérance paie et il est vrai que cette grossesse est encore plus précieuse !!

Concernant les activités,  je privilégie la lecture, les séries télé, surf sur internet pour les bébés. D.ailleurs, j'ai trouvé les lits pour les monstres sur le BonCoin, on va les chercher lundi ! C'est notre premier achat, bientôt je vais faire le tour des magasins de puériculture pour la liste de naissance, je ne veux pas trop attendre ( peur de ne pas trop bouger par la suite ! ) et chéri est angoissé par tout le matériel à se procurer 

Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 22 Août 2014 à 15:56:31 »

Hésitez pas a faire des listes et a les partages ici Clin d'oeil Il y a parfois certain objet que l'on pense utile est finalement on ne s'en sert que tres peu et d'autre auquel on ne pense pas et qui pourrait vous sauver la vie 
car c'est vrai qu'avec 2 cela chiffre très très vite !!!!

Hachiko tout va bien ? Cela fait vraiment un bout de temps que l'on ne t'a pas vu !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 22 Août 2014 à 19:55:53 »

Je suis prof de communication Gadelle. J'ai 1 heure de trajet aller et 1 heure retour, en transports en commun pas en voiture donc je ne sais pas si ça va autant me crever que celles qui font pareil en bagnole...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 22 Août 2014 à 20:17:26 »

milie les transports en commun ne sont pas mieux que la voiture ... Je sais pas dans quelle région tu habites mais en ile de France c est grève train bondé train retarder mauvaise odeur et j en passe tu as aussi beaucoup de secousse et pas toujours assis ( une fois j ai demandé une place assise et on m a répondu Ba alors c est ton problème je t ai pas forcé à être enceinte ... ) donc 2h debout plus les heure de cours . ( dans ma scolarité les cours de com c était par créneaux de 2h ... Et les amphi 1h donc encore beaucoup de temps debout ! ) Si tu sens que cela tire que tu as mal hésite pas à te faire arrêter à la charge de ton employeur de te trouver un remplaçant et c est plus facile de réagir en début d année pour les élèves qu' en fin d année en période d exam !

Les filles je vais pas arrêter de le repzter et cela de plus en plus mais il va falloir vous ménager et vous reposer ! Je veux vous éviter au maximum l hospitalisation pour menace d accouchement et voir pire l hospitalisation de vos petits bouts en réanimation ! Ou en neonath !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #614 le: 22 Août 2014 à 20:48:46 »

Un petit coucou d'une fevriette 2014 qui vient faire sa curieuse  Clin d'oeil

Je plussois les propos de gadelle : si vous pensez vous reposer ce n'est pas assez !!! Il faut vraiment ralentir la cadençe.... Internet et votre canapé sont vos meilleurs amis 😉

Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles chez certaines d'entre vous....et souhaite plein de bonheur aux fevriettes 2015!

Ce forum a été d'un grand soutien pendant toute ma grossesse et nous continuons à être en relation avec pas mal de fevriettes 2014.

A votre dispo, si vous avez des questions!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: