24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 12:16:40
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216448 fois)
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #375 le: 06 Août 2014 à 21:07:47 »

Comme je te comprends Lilidai !!! Moi pareil, les achats c'est le plus tard possible.... Je veux pas trop m'emballer.

Taubman, j'espère que tu tiendra le plus longtemps possible. C'est magique une grossesse de triples spontanée ! Super que tout se passe bien pour le moment. Tu dois déjà avoir un ventre qui se voit pas mal non ??

Shadow : merci beaucoup !! C'est clair j'ai hâte d'y être surtout que ce sera la première fois que mon mari assistera à l'écho avec moi Sourire
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #376 le: 06 Août 2014 à 21:34:05 »

Lilys super pour ton écho donc du coup nous avons le même type de grossesse mono-bi.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #377 le: 06 Août 2014 à 21:45:29 »

Bonsoir Gadelle  je voulais savoir comment il faut faire pour t'envoyer une photo je voulais te poster un photo de mon bidon pour faire comme tu a dit l'autre jour ce serai marrant de voir l'évolution de nos petits ventre. Je suis aller sur ta boîte personne mais je n'est pas trouver de quoi envoyer une image.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #378 le: 07 Août 2014 à 08:50:32 »

Coucou les filles !

Comment ca va ? Ici je suis naze naze naze ! Hier repas d'anniv de mon zhom, on est rentrée de chez ses parents a 0h, le temps de se préparer a se coucher on a éteint les lumière a 0h17 ! Réveiller a 2/3h car ma vessie était prête a exploser (c'est se qu'il m'a réveiller d'ailleurs, la douleur) et a 5h40 le réveil de zhom qui sonne et le miens 15 min après !! Vivement se soir que je me couche !!!!  : Roulement des yeux

Taubmann, ici grossesse double grâce a un traitement pour stimuler les ovaires  Tire la langue

Moi, vendredi grande journée ! Déjà, j'ai encore une semaine de vacances  Cool Tire la langue et ensuite a 16h écho !! chéri aussi sera la pour la 1er fois <3<3 !
J'ai tellement hâte d'y être mais peur en même temps !

J'espère que la gygy regardera les sexe des bébés ! J'ai hâte de savoir pour pouvoir me lâcher et faire chauffer la CB, temps que je peux encore faire les magasins sans me faire gronder  Tire la langue
Vous l'avez su quand vous ?

Les bébés, on commence a les sentir bouger a partir de quand ?

J'ai une question poussette, on a vu la €volutwin de R€d C@stle, et il marque jusqu'a 15kg.
Ok mais c'est par enfants ou en tout ?
J'ai un doute aussi sur les coques qui font nacelle en même temps, j'ai comme l'impression sur les quelques photos que j'ai vu que l'on ne peut pas allonger les 2 coque.... 
Faudra qu'on retourne au magasin mais ils n'ont pas les adaptateurs pour adapter les coques sur la poussette... 



Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #379 le: 07 Août 2014 à 11:11:42 »

Oui je viens de rentrer dans mon 3eme mois on dirait que je ss a 5mois je sais pas pr vous le soir j ai le bas du ventre qui tire et mal de reins . Je me vois chanceuse qd je vois certains parents qui sont obliger de passer par la fiv ou autres . J ai une amie qui vient d avoir ses résultats et qui sont pas bons elle sera sûrement obliger de passer par la fiv ca me met mal a l aise de parler de ma grossesse alors que ca fai 2ans1/2 qu elle essaie  Triste. J aimerai aussi savoir le sexe des baby pr commencer a preparer avant mon entrer a l hopital en novembre . J ose pas le demander a mon gygy !! J ose pas non plus acheter ma poussette triple peur qu il arrive qque chose car la famille et les amis ne sont pas tjs sympas hier j ai eu une réflexion pk tu la dis que tu attendais des triplés tu peux les perdre ... vous comptez acheter qd ?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #380 le: 07 Août 2014 à 11:34:35 »

Hachiko si il n'a pas encore d'enfants, il est possible qu'il arrive plus a couper le cordon apres leur arrivés quand il aura bien pris conscience qu'il est papa! ( la grossesse reste abstraite pour certain parent...)


Pupuce si tu ressens comme des petites contractions menage toi et allonge toi !
pour la poussette c'est 15kg par enfant !! sinon a  6 7 mois vous pourrez plus vous en servir ce serait balot au prix de la poussette ! As tu cherché sur Y0utube il y a souvent des démonstrations de toutes les positions de la poussette !

pour le sexe des bébés le medecin peut donner une estimation a 3 mois mais on est vraiment sur qu'a 4 avant il y a un fort risque d'erreur Clin d'oeil donc un peu de patience  Roulement des yeux

Pour les bébés ici je les ai senti a 16 SA pour ma grande et 14-15 SA pour les jujus mais au debut c'est plus comme si on avait des papillons dans le ventre les vrais coup c'est un peu plus tard !!

Lilys être suivi par 2 gynécos est a double tranchant pense bien a emmener tout ton dossier a chaque fois et a signaler la medication que t'as prescrit le doc du maroc au doc de France !!
Mais super si tu as pu les voir et te rassurer !!!

taubmann tu es pour l'instant notre seule triplette Clin d'oeil tu peux aussi demander de l'aide a ta mutuelle et également prendre RDV des maintenant avec une personne de la CAF il ont parfois possibilité d"allouer des frais de gardes dans des cas exceptionnelles ! Tes enfants sont jeunes repose toi hesite pas a faire une sieste ou t'allonger en meme temps qu'eux . As tu des voisins qui ont l'age de ta fille pour leur demander si ils peuvent l'emmener a l'école ?

lilidai Je comprends ta superstition , j'avais la même . Mais quoiqu'il arrive maintenant tes jumeaux existent  . Donc pour juste des petits chaussons fonce ! cela te portera pas malheur ( et si il arrivaient quelque chose tu aurais toujours un petit souvenir ( bon ca bien sur je veux pas que cela arrive donc on reste calme et on se repose ++++ )

Anisette maintenant vous etes 3 mono-bi car taubmann culmule les 2 types de grossesse a elle toute seule  Clin d'oeil pour la photo il faut faire comme si tu insérais une photo sur le fofo sauf que c'est un mp . Des que je retrouve le fils qui explique comment faire je vous l'envoie !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #381 le: 07 Août 2014 à 11:44:27 »

taubmann Je viens de voir après ton dernier message . Pour ton amie agit le plus naturellement possible soutient la dans ses demarches mais ne culpabilise surtout pas . Tu n'es pas responsable des injustices de la nature !!! Et si elle prend un peu de distance avec toi ne lui en veux surtout pas c'est pas contre toi c'est pour se proteger elle !

Sinon la je suis en colère contre ton entourage !!!  Oui une grossesse multiple comporte plus de risque qu une singleton ! surtout quand elle est triple ! Mais toutes les grossesses ne finissent pas mal ! et heureusement  Souriant sinon il n' y aurait pas de triplé ! Chez les avrillettes on avait une quadruplette ! Et je peux te dire pour les avoir rencontrer et pour etre en contact quasi journalier avec la maman , ils sont en super forme ! ( meme un peu trop parfois lol  ) Laisse parler les gens , ils sont soit jaloux soit inquiet pour toi et ne savent pas avoir de tact ! Réponds leur que oui la grossesse est difficile que tu tiens déjà a ses petits bouts et qu'au lieu d'etre medisant il devrait plutôt t'aider a aller le plus loin possible en te donnant un coup de main !!
Moi je veux une maman ZEN , j'y crois en ta grossesse on va t'insiter a lever le pied et aller le plus loin possible !!

Et si ils continuent a jouer les langues de vipères tu me les envoies je vais leur faire les gros yeux 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #382 le: 07 Août 2014 à 11:50:30 »

Voici le lien pour insere une image en MP ou sur le fofo :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0

Pour toutes celle qui veulent m'envoyez leur photo vous etes pas obligé d'envoyer votre visage pour pouvoir resté anonyme sur le fofo Clin d'oeil

par contre en MP vous pouvez si vous souhaitez
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #383 le: 07 Août 2014 à 11:51:24 »

Klawiecomment ca va ? Comment s'est passé ta PDS ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #384 le: 07 Août 2014 à 11:58:36 »

et les autres je ne vous oublie pas mais au boulot pas evident de poster pour tout le monde je vous fait des  Bisou Bisou donnez nous de vos nouvelles !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #385 le: 07 Août 2014 à 14:06:10 »

Bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles fevriettes
Gadelle, moi ça va. Les nuits sont un peu difficiles car je ne dors bien que sur le ventre et là ça commence à me gêner. Mon ventre à l'air de pousser à vue d'œil. Toujours autant de nausées et de salive mais ça je m'y habitue.
J'ai eu ma prise de sang hier à l'hôpital américain de Neuilly. Il y a deux possibilités pour les analyses : soit ils envoient les prélèvements dans un laboratoire en France (dont le nom se prononce cerba mais je n'ai pas vérifié l'orthographe) - coût 800 euros, résultat dans les 8 jours ; soit ils les envoie en Californie - coût 910 euros - délai une huitaine de jours, avec une analyse plus complète (sur toutes les formes de trisomie et quelques maladies génétiques alors que le labo en France donne un diagnostic sur les 3 trisomies les plus répandues, la 21 et deux autres). D'après le généticien les résultats sont fiables à 99,1% lorsque tout va bien. L'analyse se base sur l'ADN des fœtus qui est isolé de celui de la mère puis multiplié et analysé grâce à une super machine. C'est un peu de la science fiction pour moi. Zhom a un peu fait la grimace en sortant son chéquier mais c'est pour la bonne cause. Il fallait compter en plus 100 euros pour la consultation avec le médecin généticien qui nous appellera d'ici 8 jours pour nous annoncer les resultats.
Désolée pour ce résumé un peu long mais c'est surtout pour dire qu'une alternative aux méthodes de diagnostics invasives existe, on ne le sait pas forcément. Le gros bémol de cette méthode reste le coût élevé et le fait qu'elle ne soit pas prise en charge. On va quand même essayer d'envoyer la facture à nos mutuelles pour voir car certaines peuvent éventuellement faire un geste. Enfin, à l'hôpital nous avons pu régler en trois fois, ce qui est appréciable...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #386 le: 07 Août 2014 à 18:13:59 »

coucouc bonjour a toutes les nouvelles maman juste pour vous dire que pour le moment tout va bien j'ai reçu ma ceinture ce matin et c un veritable soulagement Clin d'oeil sinon j'ai également déjà craquée et acheter la poussette la peg perego une super occase valeur totale 1490 euros la dame la vendait 250 euros du coup j'ai foncé et elle est super tres contente Sourire sinon du mal a dormir également les nuit sont courte et mal aux seins depuis le debut j'espere que ça va passer ayant une grosse poitrine quand je retire le soutient gorge c une torture lol voila voila pour les petites nouvelles bonne continuation a toutes et a bientôt  Bisou
 
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #387 le: 07 Août 2014 à 22:16:51 »

Klawie jespere que les resultats serons positifs pour vous et que vous allez etre soulager.
Papape bravo pour l'achats de la poussette tres bonne affaires.
Gadelle oui je vais peut etre accepter.
Pas cool les reflexions de l'entourages parfois.
Bon moi j'ai eu la fausse bonne idees de rendre visite a ma tante , qui vit au dernier etages d'une residence ( 4eme) et forcement l'ascenseur ne fonctionner pas. Donc j'ai monter -redescendu les marches dans la voiture grosses contractions.
Arriver a la maison lit et spasfon sa passe doucement mais je rigoler pas sur le coup.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #388 le: 07 Août 2014 à 22:40:21 »

Klawie: oui en effet ce n'est vraiment pas normale d'être obliger de débourser une tel sommes d'argent pour une prise de sang j'espère vraiment que vos Mutuel pourront prendre une parties en charge , en tt cas sa va vous permettre d'être rassuré sans avoir u a effectuer une amio qui aurait pu être dangereuse pour les bébés donc c vrai que c une bonne alternative  ce que je ne comprend pas c que l'amio et remboursé et pas la prise de sang ? Papape: tu a vraiment u raison de l'acheter à ce prix il fallait vraiment pas ce priver tu a u aussi les 2 cosy avec ? Et tu la u sur le bon coin ou autre ?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #389 le: 07 Août 2014 à 22:43:06 »

Aie pas cool ! Prend soin de toi lilidai. Pas de risques inutiles !!
Sinon pour les chaussons, essaye de savourer ce premier petit achat Sourire moi j'ai craqué pour quelques vêtements de grossesse sur internet aujourd'hui. 😊
J'ose pas encore acheter quoi que ce doit pour les bébés mais c'est une première étape n'est ce pas ? Sourire Sourire

Concernant l'annonce de grossesse pour la famille et proches, j'ai pas vraiment encore d'idée. A part l'idée de l'arbre généalogique pour mon père et mon beau père  avec deux petites photos vides marquant " on arrive dans moins de 6 mois". Je trouve ça sympa😊

Pour mon frère que je vois bientôt, je ne sais pas encore ! Pour mon beau frère qui habite loin, on lui dira juste au téléphone je pense.

Et vous ? Vous êtes adeptes de l'annonce originale ou le simple coup de fil aux proches ??
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: