24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 06:31:44
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216338 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #300 le: 03 Août 2014 à 00:28:42 »

Bon j'ai bien récupéré ma fille mais dans un état pitoyable. Ils lui ont bourrés le crâne à un point.
Je vais être obligée de trouver un nouveau psy (elle en avait une y'a 3 ans mais on a déménagé depuis). J'ai vraiment peur pour elle vu ses propos.
Et puis je m'en suis pris plein la tête par son père en arrivant. Pourquoi? Je sais pas, il se fait des films et s'imagine que je passe ma vie à le dénigrer auprès de ma fille (alors que vu ce qu'elle m'a dit c'est plutôt son cas)
Bref, vivement les vacances ça lui fera le plus grand bien.

En ce qui me concerne, je finis Ringer et dodo. Je crois que je vais réussir à dormir sans souci cette nuit Clin d'oeil

Bisous à toutes!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #301 le: 03 Août 2014 à 09:56:47 »

maccaron56 félicitations et bienvenue  Souriant
Je te rajouterai à la recap des que je me vonnecterai avec pc  Clin d'oeil
Pas évident de vivre avec le sentiment d avoir la vie et la mort en toi mais si tu n avais pas fait une écho avant 12 sa tu ne l aurais pas su .. tu peux demander à l échographe de ne pas te montrer ce petit coeur parti rejoindre les anges trop tôt.  Il est inutile qu' il te fasse du mal pour rien !

Je suis très contente de voir que tu es une maman qui se ménage et qui se repose ! C est un rythme que tu vas devoir également tenir pendant tes vacances! Je sais c est pas évident avec 3 grands mais c est primordial !!

D ailleurs comment la nouvelle a t elle était prise dans la famille ? J aime bien entendre les moments des annonces  Clin d'oeil

Quand est programmé ta prochaine écho ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #302 le: 03 Août 2014 à 10:00:03 »

pupuce début septembre le lit  Clin d'oeil je voudrais pas qui t arrive un accident avec des conséquences fâcheuses ! ( Je sais je suis embetante avec cela mais je veux vous emmener toute à bon port donc on prend des maintenant les précautions  Clin d'oeil ) attention à partir du 15 septembre maxi je vais commencer à faire les gros yeux sinon 

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #303 le: 03 Août 2014 à 10:06:36 »

hachiko super pour le retour de ta fille  Souriant pas cool pour le comportement de son père ! Quand est ce que les personnes de son genre vont comprendre que la seule chose qu' il arrive à faire c est le malheur de leur enfant ! C est de l égoïsme qui me révolte ! Les parents ont tout à fait le droit de ne plus être un couple de se haïr mais hors présence des enfants !

J espère que ta puce va vite retrouvé un sentiment de sécurité et de bien être !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #304 le: 03 Août 2014 à 10:08:24 »

Klawie j ignore à qu' elle heure tu as rdv demain donc si c est de bonne heure je préfère poster des maintenant. Je te souhaite un bon courage et je penserai bien à toi !!

Donne nous vite de tes nouvelles

 Bisou  Bisou de réconfort !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #305 le: 03 Août 2014 à 11:12:16 »

Bonjour les filles
Merci Gadelle. Mon rdv est à 10h. J'ai farfouillé un peu sur net et ce qu'ils vont me faire s'appelle une biopsie de trophoblaste (prélèvement d'un bout de placenta et non de liquide amniotique) - Je suis plutôt sereine aujourd'hui, je suis du genre à me faire des films quand tout va bien, mais quand je suis acculée je positive à fond (au risque de paraître déraisonnable) - bref, on verra bien demain.
Hachikô, il ne faut pas que tu suives le père de ta fille dans sa bêtise. Ta fille grandira assez vite pour se faire une idée adulte et avoir le choix de couper les ponts ou non. Reste bienveillante quand tu parles de son père et même si son mauvais comportement te touche, essaie de relativiser, apprend à ta fille que parfois nous grandissons mieux en relativisant les situations. Bon courage.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #306 le: 03 Août 2014 à 11:56:25 »

Oui gadelle se sera soit fin aout soit mi septembre car le 6 septembre j'ai le mariage de mon père...

Hachiko, contente que ta fille soit rentré. En espérant, qu'elle oubli vite cet épisode chez son père et qu'elle profite a fond de vos vacances !

Klawie, tu as raison envoi des bonne ondes a bébé et repose toi !

Vendredi, j'ai pré-inscris les loustics a la crèche, on en aura pour +/- 560€ / mois.
Mais c'est le montant max donc on verra !

Hier on a été faire les magasin (Orch€str@), a coté de chez nous il est ÉNORME !
Nourriture, vêtement, puériculture, il y a tout pour bébé !

Du coup on a repérer notre poussette (€volutwin de R€d C@astle) quelqu'un l'a ?
on en a pour 1203€ avec 2 coque et 2 base iso ! Chéri est vert mdr !

On a vu aussi 3 chambre qui nous plaise mais on achèterai juste la commode + plan a langer et armoire, les lits on va les prendre chez les Ik€@ c'est moins chez et les couleurs iront ensemble donc top !

La vendeuse était super, elle nous a fait une bonne remise sur la poussette, nous a présenté la carte du magasin (super avantageuse) donc on est ravi et je pense qu'on achetera presque tout la bas !!

Aujourd’hui c'est farniente ! ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #307 le: 03 Août 2014 à 14:32:26 »

Klawie: super reste positive comme tu est tous ce passera bien. Pupuce: génial tu a déjà repéré la poussette . Moi j'hésite encore entre 2 modèle la 3 roue de j@ne ou la c@su@lplay qui a l'air vraiment pas mal. Mais je regarde régulièrement sur le boncoin  j'ai acheté la poussette de ma fille sur ce site et franchement je les payer 3 fois moins chère et elle étais comme neuf, enfin c un choix car je connais des amies qui n'aime pas acheté d'occasion!
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #308 le: 03 Août 2014 à 14:58:48 »

Salut les filles ,
Pas trop la pêche ici , j'ai appris la maladie d'un proche. Je suis un peu abbatue.
J'ai passer la nuit a pleurer du coup se matin super mal au ventre.
Super que tu est recuperer ta fille hachicko , subir tout sa à 12ans c'est pas facile Triste
Oua pupuce vous etes au taquet c'est super.
Moi perso je ne regarde rien et m'investit peu pour l'instant echo mardi j'appréhende beaucoup.

Courage à toi Klawie .


Sinon pour l'annonce ici tous tres content et vue le nombre de faux jujus dans la famille pas hyper surpris.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #309 le: 03 Août 2014 à 16:23:15 »

Klawie je suis contente que tu gardes le moral c est super important !


pupuce pour la poussette hésite pas à comparer d un magasin à un autre et sache qu' avec la carte jumeaux et plus tu peux avoir des réductions dans certains magasins   Clin d'oeil

Il est également possible de louer une poussette via l association. Ici on a acheté la nôtre sur le bon c0in et on en est ravi !

On avait hésitez entre la p€gperego et la j@ne et en allant acheter la pegp€rego zhom à mesuré l assenceur au cas où Ba la poussette plus les cosy rentré mes les portes n auraient pas fermées donc on a choisi la j@ne et on est pas decu ! Pensez à tout bien mesurer !!

lilidai bon courage pour affronter la maladie ! Si tu as besoin d en parler je suis également disponible pour ça ( j ai plusieurs membres de ma famille atteint de grave maladie je comprends tes angoisses ! )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #310 le: 03 Août 2014 à 20:59:44 »

Lilidai, bon courage. Essaye de penser à tes p'tits bouts, ça te remontera le moral.

Pupuce, regarde les sites internet aussi. La peg perego on l'a vu à 619€ au lieu de presque 1000€ chez aubert. Moi je veux absolument celle-là. Mon homme est devenu hésitant (alors que volant l'a conquis) depuis qu'il sait qu'on peut en louer avec l'association. Je lui ai dis si elle y est pas, je veux rien d'autre. Il réfléchit Clin d'oeil
Chez nous, pas de crèche donc je prendrais le congé parental. Une nourrice nous ruinerait.
En plus j'ai vu qu'on avait droit aux 3 années sans demander au père quand c'est des multiples. Ouf!

Merci les files pour votre soutien avec ma fille.
Je ne veux pas rentrer dans le jeu de son père mais quand on voit sa fille éclater en sanglot 5 minutes à peine après l'avoir récupérée c'est dur. Je suis obligée de remettre la vérité en place. Je lui dis jamais de mal de lui, juste ce qui est vrai. Et on a déjà aussi parlé d'avant, quand on était ensemble et amoureux.
Hier elle nous a dit qu'elle aurait préféré qu'on se rencontre pas avec son père. Je lui ai dit que sans ça elle ne serait pas là et que j'étais trop heureuse de l'avoir. Réponse : bah c'est pas grave.
Donc elle me fait peur.

Sinon en plus gai, première photo aujourd'hui.  Pas mal mais en fait c'est surtout mes seins qu'on voit Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #311 le: 04 Août 2014 à 07:41:19 »

bonjour à toutes les nouvelles,

juste un petit coucou des vacances avec peu de connexion, tout va bien je me fais chouchouter et repos assuré.
Encore une semaine avant le retour a la maison et surtout 2 avant l'echo du 18. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #312 le: 04 Août 2014 à 09:17:46 »

Coucou les filles,

Concernant la poussette mon homme est pas fan de la location... Et les poussettes sur le bon coin ne lui plaisent pas car trop grosse...

Il a la chance d'avoir une marraine qui a les moyens, et quand on lui a dis qu'on tentait d'avoir un enfant, nous a proposer de nous payer la poussette (certes on pensait pas avoir des jumeaux  , on lui annoncera a son retour de vacances)

Orchestra nous fait directe la remise de 20% (même sur la poussette) de la carte jumeaux et plus. Donc on verra si je la prend ou pas du coup...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #313 le: 04 Août 2014 à 10:08:37 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon WE.

Klawie: je te croise tout fort les doigts. En tout cas, je te trouve super courageuse.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas tout à fait et peut être que quelqu'un pourra m'éclairer.
Si lors de la mesure de la clarté nucale le doc trouve 2 mm, comment ça se fait que pour certaines ce sera bon, pour d'autres non? Est ce juste l'âge qui joue? Et si oui, pourquoi?
Pour ma part, à l'écho des 12 SA ils ont trouvé 1.7 et 1.9 mm et on m'a dit que c'était bon. Je ne me suis pas posé plus de questions mais maintenant..... j'ai comme un léger doute....

Pour la poussette, moi j'ai un peu flashé sur la evo@twin. Mais c'est vrai que le prix me fait hésiter.
Surtout si ce n'est pour la garder que quelques mois....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #314 le: 04 Août 2014 à 10:17:12 »

Je repasse plus tard pour un plus long message mais Cani rassure toi tes clarete nucal sont bonnes !

En faite pour savoir si tu es a risque ils calculent un risque par rapport a la clareté nuccal et un risque par rapport a l'age ( pour les singletons on calcul un risque par rapport a une PDS mais c'est moins fiable pour les gémellaires)

puis il font une moyenne entre les 2 risques et si le risque final est supérieur a 1 sur 250 alors ils proposent des tests plus poussés !  ( la moyenne n'est pas une simple moyenne mathématique c'est un peu plus complexe ) mais en clair le risque de klawie vient de son age ! a partir de 43 ans ils proposent systématiquement l'amnio sans se soucier de la clareté pour te dire a quel point le poids de l'age est important !!!


J'espere que j'ai été assez clair dans mes explications sinon hésite pas a poser d'autre questions !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: