Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
gadelle:
Et comment vas ton mari ? Pas trop dur la perte de sa grand mère ? Naviguer entre la joie d un heureux événement et la perte d un être cher c est pas forcément évident à gérer ...
Nathalie66:
je suis visiteur médicale donc dans le milieu médical, je parle de diabète toute la journée :D
en ce qui concerne l'annonce on n'a rien dit aux enfants encore car la semaine prochaine ils partent chez mamy et on a peur qu'ils fassent des gaffes on préfère que ce soit nous qui l'annoncions :P, dès leur retour on leur dira, même si quand on y réfléchissait on leur avait demandé ce que ça leur ferait d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Notre dernier voulait une soeur comme son copain et les grands ont dit que cela leur était égal.
La crémaillère est le 19 juillet donc ça approche.
j'en suis à 6SA, soit fini le premier mois de grossesse.
Quand à mon mari il va bien, cette bonne nouvelle est arrivée pile quand il fallait et comme sa grand mère était malade on s'y attendait. Il avait finialement commencé à se faire si on peut dire à l'idée. Je ne cache pas que lundi pour l'enterrement ce n'était pas facile mais là ça va mieux et en plus samedi il commence une formation pour passer son bafa. Il était au chômage jusqu'à présent. Il embraye ensuite sur un stage et après 2 semaines de vacances, nous partirons 2 semaines en camping à Argelès.
gadelle:
Visiteur médical, cela veut dire que tu fais beaucoup de déplacement ?
Les 3 partent chez papi mamie ? Profite en pour te reposer avec les chaleurs qui arrivent .
Viens vite nous raconter l'annonce à ton chef ;)
Nathalie66:
je suis en déplament 3 à 4 jours par trimestre, je dors à l'hôtel (janvier, mai qu'une journée et fin aout).
Les 3 partent chez mami la semaine prochaine et comme mon mari va bosser tard je serai en solo avec le chien et le chat (et oui 3 garçons, un mari, un chien et un chat, suis la seule fille de la maison, pour le moment :P)
Alors l'annonce à min chef c'est très bien passée. On devait travailler sur les actions à mener pour le second semestre, je lui ai dit que je pensais ne pas pouvoir mener grand chose car je risquai d'être arrêtée. Je lui ai alors expliquer la raison. Avec mon boulot je fais jusqu'à 300 kilomètres par jour. De ce fait j'ai été arrêté à 2 mois et demi pour mon dernier et 3 mois et demi pour la grossesse gémellaire. La gynéco m'a déjà dit de lever le pied, ce que je vais faire pour le mois de juillet, les vacances étant le 18 au soir.
A la rentrée, j'ai 4 jours à Toulouse à 150 kilomètres de la maison, on verra d'ici là. je pense qu'à la Toussaint au max je vais devoir stopper.
prochaine étape pour les annonces le 12 aux enfants ;D
Nathalie66:
je tenais à vous tenir au courant, j'ai craqué et hier soir ayant ma maman en discussion sur fb je lui ai dit et elle l'a bien pris. Elle était contente, si vous saviez comme je suis soulagée. ;D
sinon échographie décalée car le médecin n'est pas là donc soit le 18 août soit le 13 mais à l'hôpital faut que je vois avec chéri car il est pas dispo ni à l'une ni à l'autre et pas d'autre créneau va falloir qu'il demande une autorisation exceptionnelle. Et comme sa chef c'est moi qui suit sa responsable je devrais pouvoir y arriver :P (les avantages d'être adjointe à la mairie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente