Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
[Hope]:
A priori oui la seule :)
Mais ça va pas tarder a débarquer :D
Super pour la date d'écho !!!!! C'est que du bonheur ça ! :D
Et oui repose toi ! Surtout vu tes antécédents c'est super super important :-*
gadelle:
Effectivement tu es la première :D
Mais en meme temps comme tu as déjà eu des jumeaux tu connais déjà bien le forum, nos futurs mamans n'ont pas encore du faire leur première écho et ne savent pas encore qu'elles couvent 2 ( ou plus ) précieux trésors ;)
Il faut également qu'on leur laisse le temps de nous trouver :)
Avis aux futurs parents qui passaient par la , hésitez pas à venir partager avec nous vous êtes les bienvenus
[Hope]:
Nathalie comment tu vas ? :) ;)
Nathalie66:
ça va, fatiguée des moments de coups de pompe surtout en début d'après midi, heureusement je peux adapter mon activité, :P
Hier en rentrant j'ai été m'allongée et le suis retenue de ne pas dormir à 18h pour éviter les insomnies de la nuit.
Vendredi je l'annonce à mon chef, il est cool et ne devrait pas me poser de soucis.
J'ai déjà l'impression d'être gonflée en fin de journée, et j'ai du mal avec les pantalons strech que je mettais avant car ils me compressent le ventre donc jupe c'est plus confortable lol
On commence à vraiment se rendre compte avec mon chéri et à réfléchir aux modes de garde car apparemment pour une place en crèche, même si on est à la campagne c'est très tôt.
J'essaye de comparer entre congés parental que prendrai mon mari comme les précédentes fois ou crèche. Mais étant adjointe à la mairie si je demande une place en crèche ne l'ayant pas encore annoncé je vais me faire griller d'office donc on attend le lendemain de la crémaillère ou plein d'amis seront là et l'équipe municipale pour faire les démarches. Car on va faire l'annonce lors de la crémaillère.
C'est rigolo d'être dans le secret pour le moment.
gadelle:
C est super tout ça ! :D Tu l a déjà annoncé à tes enfants ? C est quand la crémaillère ?
Tu en es à combien de sa ?
Tu travailles dans quoi ?
Oui oui beaucoup de questions mais c est pour mieux te connaître ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente