Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (965/1006) > >>

Lilys:
Super Lilidai !! Bonnes nouvelles tout ça !! Profite bien d'être en famille  :-*

Lilys:
Les filles qui ont été déclenchées, vous pouvez me raconter comment ça s'est passé svp ??

iza14:
Maccaron toutes mes félicitations !

Millie et Alko bientôt votre tour!  

Lilidai super ces nouvelles ! Ils ont bien pris tes loulous c’est trop bien!

Baloo c’est clair ça passe super vite, bientôt le retour à la maison en famille!  

Je passe vite vous dire que depuis ce matin je suis hospitalisé,  hier aprem j'ai vu gygy qui m à trouvé trop fatigué et veut absolument que je tienne le coup jusqu'au 9 donc 2 monitoring de programmé par jour minimum et normalement je sortirai vendredi si tout va bien !
Mais bon le premier monito de ce matin n'était pas top, beaucoup de contractions. ....je commence à avoir peur qu’ils me gardent plus longtemps!

Sinon aujourd'hui 36sa,  yes ! Mais gygy m’à dit hier qu’il faut encore tenir pour éviter la néonat!  

Bisous les filles!

flo31:
Citation de: Lilys le 26 Janvier 2015 à 11:34:21

Iza je me faisais la même réflexion que toi ! Moi aussi on me disait 36sa c'est ok.
37SA pour moi aujourd'hui..

Les déjà mamans, qui a eu les deux bébés directs dans la chambre sans passage par neonat et a quel terme étiez vous ?

Mercii
Grosses pensées Maccaron.

Juste pour te répondre parce que je sous-marine de-ci de-là... Mes fils sont nés à 35 sa tout pile (2, 630kg et 2,180kg). Un peu plus de 2h après la naissance on remontait en chambre tous les 3 et sortie de la mat 1 semaine plus tard !  ;)

Lilys:
Merci Flo !! Donc y a pas vraiment de règle :) cest au cas par cas j'imagine. On verra bien !

Gadelle, des News de alko ??

On n'est plus bcp de 3 en 1, y a moins d'activité sur ce fil, ça fait bizarre apres des semaines et des semaines de pipelettes attitude  ;D

J'espère que vous allez toutes bien les mamans !

Belle rencontre aux prochaines  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente