Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (964/1006) > >>

alko69:
Merci les filles !!!

j'ai fais attention aujourd'hui a ne pas faire trop de sieste 30 min ce matin et 1h cet aprem.
la je fatigue sérieusement

moi pas internet sur téléphone mais ferais texto a Gadelle qui transmettra.

felicitation maccaron pour ses jolies poupées

on a mesurer mon tour de taille pour la derniere fois de 3en1 je bas des recors 123cm!!!!

papape:
cc les filles petit passage pour féliciter Maccaron !!!!!

Hachiko courage c clair que ton séjour ne doit pas être serein ni très reposant  >:(

Alko wooooahhh quel bidon  :o  bonne rencontre avec tes petits  ;)

moi pour le terme  38+3 bébés direct en chambre mais pas de peau à peau avec papa car Elijah n'avais pas assez de sucre et température un peu trop base  :-\ mais rien de méchant juste un peu en couveuse avec son frère et c moi qui ai eu le peau à peau  a mon retour  :D

je doit vous laisser mon petit Jonas (quel morfal!!!!) me réclame

entre parenthèses je n'en peu plus la journée se sont des amours mais la nuit c autre chose
cette nuit ils mon laisser tranquille vers 4h30 et réveil 6h45  :( 2 h de sommeil c raide pour enchaîner avec l'école des 2 plus grands surtout que monsieur travail de nuit donc pas le choix

aller bonne journée a toutes désolé pour celle que j'oublie mais pas les yeux en face des trou  :-[

Lilys:
Courage papape !! Et merci de passer nous donner des News ;) tu les allaites ou pas ? Ça se met en place ?

Hachiko j'espère que ça va mieux ce matin et que le transfert est pour bientôt ? N'hésite pas à exprimer ce que tu ressens. Ne garde pas les choses pour toi. Ce n'est pas normal que la répartition des taches ne soit pas claire.

Alko, pensées pour toi! J'espère que le déclenchement se passe bien et que ce n'est pas trop douloureux  ::)

Moi une journée de plus en 3 en 1, je pensais hier avec les petites pertes marrons claires et les décharges électriques au niveau du col qu'il allait se passer  qqch...mais je me suis trompée ! Demain matin a 8h30 j'ai la dernière echographie (exploration fonctionnelle), ça me paraissait suuuuuper loin le jour où on m'avait fixé ce rdv (y a 3 semaines)

baloo.11:
Hachiko, j'espère que ca va s'arranger pour toi

Félicitations maccaron

Pour moi aussi les nuits sont plus difficile depuis que Lio nous a rejoints. Bon c'était sa première nuit avec nous et apparament l'odeur du lait la stimulait, ça devrait passer.
Aujourd'hui mes amours viennent enfin de se retrouver dans le même couffin, ça fait plaisir. La pédiatre vient de me donner une date de sortie, c vendredi ou samedi, je ne m'attendais pas sortir si tôt. Par contre mon homme a dû repartir travailler, donc absent toute la semaine et il ne rentre que vendredi soir. Je vais voir si on peut sortir samedi matin pour faire ca en famille.

Lilidai:
Félicitations macaron.
Courage alko et milie belle rencontre.
Passage rapide pour vous dire que mes loulous sont sortie de neonat auj.
Mon petit loup fait : 2kg500 et sa soeur : 2kg310.
Ce soir 1er nuit en chambre du coup papa reste dormir pour m'accompagner.

Pleins de bisous je reviendrais des le retour à la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente