Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Laety 89:
jolie intro Gadelle 8) 8)
et petit mot pour les futures mamans (et futurs papas ;)) qui commenceraient à sous mariner pour trouver des infos juste après avoir appris LA nouvelle: n'hésitez pas à poser ici (et là, c'est à dire un peu partout sur le forum) toutes les questions qui vous passent par la tête, que cela concerne le matériel, l'émotionnel, le superficiel: tout, tout, tout a sa place sur le fofo ;)
bonne grossesse, et n'oubliez pas les maîtres mots de la grossesse: ZEN et REPOS :)
akkaya:
Coucou aux futures arrivantes chez les févriettes 2015!
Les juju c'était en 2010 en février 2014 c'était mon petit dernier.
Tout ce que je peux vous souhaiter c'est une très belle aventure et d'avoir la grossesse la plus longue possible !!
Tout le monde vous le dit et vous le rabâche mais ces essentiel, reposez vous!!
On dit qu'être enceinte n'est pas une maladie mais être enceinte de jumeaux ou plus il fait le considérer comme tel si je puis dire!!
Il faut en faire le moins possible, laisser le corps au repos et déléguer au Max, pas toujours facile qu'en y a des grands mais le repos que vous vous imposerez au début pourra vous aider sur la fin !!!!
Bonne aventure les filles :)
helenebis:
Je vois que pas mal d'anciennes fevriettes se sont données rdv ici mais qu'il est un peu tôt pour connaitre les futurs févriettes! A cette date là, je me doutais être enceinte mais j'étais loin d'imaginer qu'il y avait un invité surprise. Bienvenue aux futures arrivantes et n'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux discuter avec des mamans "réelles" qui ont vécu une grossesse de jumeaux que de fouiner sur internet et tomber sur tout et n'importe quoi comme renseignements.
[Hope]:
J'ai hâte de "lire" les futures févriettes 2015 en tout cas ;D ;D
Et surtout, ne désertez pas sur FB après................ ;D :P
gadelle:
Merci les anciennes pour vos petits messages :)
N'hésitez surtout pas lorsque nos futurs mamans nous aurons rejoint a venir leur faire un petit coucou ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente