Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (3/1006) > >>

[Hope]:
Citation de: gadelle le 15 Juin 2014 à 14:34:40

Merci beaucoup Hope !

Biensur que tu as le droit d'être active sur ce post !!! Au contraire tous les soutiens et les témoignages sont les bienvenus ! :D

;D ;D

lilikoi:
Oulala séquence émotion !!! Pareil il y a un an je me savais enceinte mais je ne savais pas encore que j'aurai le droit à 2 fois plus d'amour que prévu ! Je l'ai su le 26 juin 😉

Je vais suivre ce post avec attention ! Bienvenue aux fevriettes 2015 !!

Lilikoi

stephjul:
Bienvenue aux fevriettes 2015!

Moi aussi je suis une fevriette 2014 ! Je l ai su le 24 juin qu ils seraient 2!!!
Beaucoup d angoisse au début ! Mais aujourd hui quel bonheur de les avoir près de moi tous les jours!!!! Et plus les jours passent , plus je suis fan de mes bébés!!!!

Je vous souhaite a toute plein de bonheur!!!!

😘😘😘

meliraf:
Coucou, pareil pour moi... il y a un an je savais que j'étais enceinte mais pas encore de deux petites merveilles!! C'est sur c'est un choc sur le coup mais c'est une super aventure!! Certes des grossesses pas toujours facile et parfois parsemées de stress mais on oublie vite! Une grande émotion de repenser à tout ça... même s'il faut bcp de repos profitez bien de votre grossesse car ça passe viittteee ;)

Vive les jumeaux ;))))

[Hope]:
Ohhhh les filles ça fait plaisir de vous voir/lire !
Faut venir sur le post éducation  ;D ;D

Vivement que les 1ère févriettes débarquent  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente