A quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je n'ai pas tout lu
Mon expérience, s'il y a vraiment un problème de reflux, qui rend bébé difficile (dort mal, pleurt beaucoup), ou tout autre problème de santé, ça va mieux dès qu'on a trouvé ce qui convient au bébé. Par exemple pour f amélioration à 6 semaines quand il a eu un lait pauvre en lactose pour qu'il n'ait plus de coliques, et épaissi + traitement fort contre le rgo pour calmer le reflux.
PetitPoney:
Merci pour tes réponses!
En général, les bébés souffrant de reflux régurgitent souvent (ou pas si le reflux est interne). Les tétées sont difficiles, douloureuses, et ils se cambrent à cause de la douleur. Ils boivent un petit peu mais souvent. Si tu reconnais des signes chez ta/tes fille(s) retourne voir le pédiatre (ou un autre si tu peux) et demande un vrai traitement.
Pour dormir, je mettais les miennes dans le transat, même bébé. Je calais leur tête avec une serviette, et elles dormaient bien. Pour la nuit j'avais mis une serviette sous le matelas, au niveau de la tête, pour qu'elles puissent dormir un peu surélevées. Et je leur avais mis un cale bébé pour qu'elles ne se retrouvent pas en bas du lit (même si ça arrivait quelquefois ;D).
Tu as la possibilité d'avoir une aide chez toi (en dehors de ta famille)? Si ton mari est présente, c'est déjà bien. As-tu moyen par exemple le weekend de sortir t'aérer, peut être avec ton "grand", mais juste tous les deux, ou même toi toute seule, pour te changer les idées? Je sais par expérience que quand on est H24 le nez sur les problèmes des enfants, ça ne fait que les empirer.
Je te souhaite du courage :-* :-*
◇charly◇:
Citation de: PetitPoney le 11 Juillet 2014 à 12:05:50
Merci pour tes réponses!
En général, les bébés souffrant de reflux régurgitent souvent (ou pas si le reflux est interne). Les tétées sont difficiles, douloureuses, et ils se cambrent à cause de la douleur. Ils boivent un petit peu mais souvent. Si tu reconnais des signes chez ta/tes fille(s) retourne voir le pédiatre (ou un autre si tu peux) et demande un vrai traitement.
Pour dormir, je mettais les miennes dans le transat, même bébé. Je calais leur tête avec une serviette, et elles dormaient bien. Pour la nuit j'avais mis une serviette sous le matelas, au niveau de la tête, pour qu'elles puissent dormir un peu surélevées. Et je leur avais mis un cale bébé pour qu'elles ne se retrouvent pas en bas du lit (même si ça arrivait quelquefois ;D).
Tu as la possibilité d'avoir une aide chez toi (en dehors de ta famille)? Si ton mari est présente, c'est déjà bien. As-tu moyen par exemple le weekend de sortir t'aérer, peut être avec ton "grand", mais juste tous les deux, ou même toi toute seule, pour te changer les idées? Je sais par expérience que quand on est H24 le nez sur les problèmes des enfants, ça ne fait que les empirer.
Je te souhaite du courage :-* :-*
+1!
Il te faut un minimun de temps seule!Quand papa ne bosse pas tu te prend une aprem! ;)
Ça te permettra de souffler mais aussi de pouvoir prendre un peu de recul pour mieux comprendre les petits soucis de tes bébés :-* :-* :-*
clemjul:
Pour les endormir avait vous des idées laisser pleurer pour quel s habitue a s endormir toutes seule ou endormir au bras quoi faire ???????
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Laisser pleurer, si c'est 2 ou 3 minutes, oui, si c'est 15 ou 30 minutes jusqu'à épuisement, non. Cela dit, selon les bébés, ce sera peut être dans les bras si besoin d'être bien à la verticale, peut être dans le lit avec de la musique, et ou doudou avec odeur de maman et ou contact de la main de maman etc etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente