Sur la pointe des pieds: la suite
*sg*:
oui pourquoi maga ;D ;D ;D
elle s'adapte super bien a l'attelle. Par contre, impossible de lui trouver des chaussures. C'est trop large au niveau des orteils. A part une paire de basket qui prend l'eau elle n'a aucune paires de chaussures. je suis desesperée.
J'ai fais une bonne 15aine de magasins.
La je vais essayer 2 chausseurs pour enfants et si je ne trouve pas, elle va passer l'hiver en basket :-\
I:
Je passe juste te faire un bisous :-*
Maga06:
alors du coup des news?
tu vas bientôt pouvoir passer aux sandales :D
*sg*:
coucou a toutes, je viens vous donner quelques nouvelles.
Alors je lui ai trouvé des chaussures ;D , j'en aurai pleuré, c'est bete non ? Sinon, elle s'est super bien adaptée à l'attelle. Elle l'a porte du matin jusqu'au soir, elle la garde pour la sieste à l'école.
Par contre, j'avais pas pensé que la mode des slims allait aussi me pourrir la vie ::) , ben ouais, ca passe pas avec l'attelle. Mais bon, ca reste de la logistique, c'est pas bien grave (meme si j'appréhende déjà la chasse aux prochaines chaussures).
L'école se passe très bien. Elle a arreté le soutient. Elle arrive pas trop mal a découper maintenant. Elle a un niveau correct, la maitresse est très contente.
Toujours 2 séances de kiné par semaine. Le pied est resté souple depuis les platres, c'est bien.
On va toujours à Lyon au centre de rééducation. Elle voit régulièrement la kiné référente et l'appareilleur. Elle a eu un bilan orthophoniste, elle est bien au dessus de la moyenne, ca m'a fait super plaisir, c'est pas souvent d'avoir une nouvelle comme ça.
Bref, on suit notre petit bonhomme de chemin. Mon 80%, je l'adore ;D ;D ;D grace à lui, je gère beaucoup mieux les RDV.
Voilà, j'accepte mieux la situation meme si bon, c'est pas toujours facile, y'a toujours un petit truc qui va nous rappeller la réalité. Mais je me dis toujours que ca pourrait etre pire.
Bisous à toutes
Claire et les 3 Monstres:
:D :D :D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente