vous en êtes où avec l'oxygène? est ce que les nouvelles consignes de l'interne sont appliquées?
Sur un autre fil, tu dis que pour l'alimentation cela ne s'arrange pas....elle en est où avec les bibs?

J'ai été un peu absente car je me suis chopée une super gastro dans la nuit de samedi et je commence juste à immerger car j'étais complètement HS.
Alors pour te répondre, elle a toujours 0,1 ml/h d'oxygène et n'arrive toujours pas à s'en passer.
Et pour l'alimentation, elle recommence à mieux manger mais toujours pas assez pour grossir. Elle a donc toujours sa perf pour compléter.
Et en plus nous avons appris qu'elle a un petit souffle au coeur.
Depuis vendredi, les médecins ont décidé de lui faire un bilan complet afin de s'assurer qu'elle fait bien des spasmes du sanglots et pas autre chose. Elle a déjà eu un EEG (électro-encéphalogramme), une écho cardiaque qui a révelé qu'elle avait un coeur un peu gros mais que ce n'était pas grave, et d'autres avec des noms barbares à venir.
Ma maman qui est venu la voir puisque je pouvais pas, à demander s'il était possible de lui faire faire des tours dans le service et l'interne a répondu que c'était trop compliqué et surtout trop long à mettre en oeuvre.