louloute
|
|
« Répondre #150 le: 17 Août 2008 à 16:02:31 » |
|
Désolée pour cette mauvaise impression. J'espère que l'ambiance va devenir meilleure, et surtout que le Dr Kr*****n va vous faire bon effet. Marseille est une ville particulièrement pauvre. Cependant, le matériel est bien là, et le personnel , très compétent. C'est pour ça que l'opération est faire là, je pense? Je pense qu'il n'y a pas plus de problème d'hygiène que dans un hôpital qui serait plus "joli". Bonnes ondes et soutien!
Note de modération : nom du praticien masqué. A demander par MP. Merci.
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 23:57:23 par Wildcat »
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #151 le: 17 Août 2008 à 18:12:07 » |
|
certains internes ont parfois.......l'air un peu "autin " voire meme " méprisants " pour certains... J'ai tjs mis ça sur le compte que " les plus méprisants " sont ceux qui " assument le moins ce que vivent les familles " , des sortes de "laches " quoi.... j'en ai vu des tas comme ça, je les appele les "péteux " dans le genre : je pête plus haut que j'ai le cul et aussi péteux qui veut dire peureux, pas fière, qui baisse la tete et regarde le sol qd il a fait pipi au lit......... essaye de les oublier, ils sont transparents devant votre courage...tous petits....
désolée de ton impression sur l'hosto, pouf, t ont ilt donné une idée de combien de temps elle restera la bas ?? pensées++++++++
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #152 le: 18 Août 2008 à 00:43:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #153 le: 18 Août 2008 à 13:48:17 » |
|
Pour avoir des informations fiables, et un soutien moral spécifique et unique (c'est pas que "Jet+" soit indigent, hein loin de là) , je peux te proposer le forum suivant (et tout le site, d'ailleurs) : http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?f=1Il regroupe des parents, et des enfants... devenus adultes. La voie sur laquelle Flore et vous vous engagez, ils la connaissent . Je te souhaite de trouver parmi les médecins de Marseille un qui sache vous parler correctement. Flore
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #155 le: 18 Août 2008 à 17:34:37 » |
|
gros bisous et pleins d'ondes positives pour vous tous, J'espère sincèrement votre retour à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #156 le: 19 Août 2008 à 11:07:40 » |
|
je vous ai envoyé un MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #157 le: 19 Août 2008 à 13:41:21 » |
|
Voilà c'est fait
Hier à 13h20 le téléphone a sonné. J'ai eu la peur de ma vie car j'ai imaginé le pire sachant que le chirurgien nous avait dit pas avant 16h00.
Bref, je répond et il me dit que tout s'est bien passé. Nous sommes allé la voir. C'est un peu impressionnant car en plus de la cicatrice qui n'était pas visible hier, elle a 3 drains qui permettent d'évacuer le mauvais sang, sans compter les 5 ou 6 voies dont une voie centrale.
Je vous laisse car l'heure autorisée des visites approchent. D'ailleurs en discutant avec d'autres parents, il semblerait que certains parents de réa aient des passe-droits puisqu'ils y vont même le matin.
Merci pour votre soutien.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #158 le: 19 Août 2008 à 13:44:55 » |
|
Un gros, un énorme bisou à chacun Bravo Flore
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #159 le: 19 Août 2008 à 14:33:53 » |
|
gros bisous à tous essaye de négocier un passe-droit !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #160 le: 19 Août 2008 à 14:44:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #161 le: 19 Août 2008 à 15:09:59 » |
|
pensées pour vous. oui, la réa c'est impressionnant..... contente si vous pouvez échanger avec d'autres parents, meme juste de simples mots, mais qui dans " ces mondes là de la maladie et des soins intensifs " sont déjà bcp d'aides. si questions particulières sur des soins ou pourquoi ceci ou cela, si je peux répondre...je ne suis pas médecin, mais je connais un peu ce monde des réa depuis 18 ans...y a mon MP . Des fois, on n'ose pas demander à l'infirmière, ou on ne comprend pas sa réponse. nos pensées +++ pour ces jours pas faciles.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #162 le: 19 Août 2008 à 15:21:05 » |
|
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Flore
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #164 le: 20 Août 2008 à 11:13:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|