Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (86/94) > >>

N&N:
 :o :o :o Ca a un air de "déjà vu"  :-X

☆Chouss☆:

J'ose à peine ...

... Bravo aux Pays-Bas !!

(Les Brésiliens avaient un mauvais esprit et ils n'étaient pas toujours très réglos !)

N&N:
Pas vu... Mais contente du resultat  :)

☆Chouss☆:

Bon, je vous donnerai pas mon Chouchou pour demain  ;) Pas envie qu'on me crame ma bagnole  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Bon, voilà, ça, c'est fait. Je pensais que les brésiliens se seraient pris une deuxième grosse claque... Mais bon, une défaite toute pâlichonne tout de même. Pas du grand football j'ai trouvé, de la part des 2 équipes  :P.

Demain, Argentine-Allemagne.

Alors moi, je n'ai absolument rien contre les allemands. Bien au contraire, je m'entends communément très bien avec mes voisins d'outre Rhin. Pour faire dans les stéréotypes à la con, ça doit venir de mon coté un poil rigoriste ;D.
Mais bon, entre un Muller et un Messi, je crois que j'ai clairement choisi le deuxième :P.

En passant, et une remarque fort à propos qui me vient de France Culture : étrange comme au foot, le soutien entre voisin est rarement de mise. Ou comment les Brésiliens préfèreront largement les Allemands quand les Européens (hors Allemagne, évidemment) soutiendront majoritairement les Argentins ;D.
Arfhhhh ::) ;D.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente