Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
◇charly◇:
Biscoito, tu as les mots justes.
C est sûr je ne peux pas comprendre ce que représente le foot pour les Brésiliens ;)
Je suis d accord avec ton point de vue que je trouve juste.
Tout comme N&N ce qui m a un peu agacé c est l agressivité sur cette équipe Allemande...
Pourtant ils nous ont empêché d aller plus loin kes vilains >:( ;D
Mais voilà je suis bonne joueuse, je trouve qu ils méritent leur place en finale même si leurs premiers matchs de la coupe n ont pas été formidables, ça a été le cas de plusieures grosses équipes :P
N empêche j ai été agréablement surprise à la 2e mi temps, j aurais pensé que les Allemands arrêtent de jouer et restent en défense mais non, même en sachant qu ils ne pouvaient que gagner, ils ont jouer jusqu au bout et ça c est chouette! ;)
Je suis choquée aussi par les propos que tu as trouvé dans la presse :o :(
Je pensait bêtement que cette équipe serait quand même respecté ne serait ce que piur sa réputation :-[
Je suis choquée aussi par les commentaires que tu as entendu N &N :o
La guerre est finie depuis longtemps! >:(
Enfin... j espère que nous aurons 2 beaux matchs à suivre!
Sans forcément le même nombre de buts qu hier mais du jeu!
Je n ai pas de chouchou pour la coupe vu que les bleus n y sont pas :P mais que le meilleur gagne!
N&N:
Idem ;) Je prend plaisir à voir mes favoris gagner mais pas à voir leurs adversaires en pleur ou se faire lyncher..
Après, je pense que les brésiliens ont vécu l'effet "bleus" des années post 98/ 2000.. Tellement encensés, pris pour des dieux etc.. que les pieds ne touchent plus terre, que la pression est enorme, il n'y a plus de remise en question etc..
Et forcement la chute est dure.. très dure surtout qu'on ne leur pardonne rien..
Bref, les journaleux devraient aussi se remettre en question ;) Ils ont aussi leur part de responsabilités (mais ce n'est que mon avis)
biscoito74:
Citation de: N&N le 09 Juillet 2014 à 12:03:18
Idem ;) Je prend plaisir à voir mes favoris gagner mais pas à voir leurs adversaires en pleur ou se faire lyncher.. malheureusement tout le monde ne conçoit pas le sport ainsi. J'ai des énergumènes (que je côtois heureusement pas )dans ma famille qui sont champions dans cette catégorie. Le coup des "tarlouzes " , des "brésiliennes " ils l'ont sorti. :-X >:(
Après, je pense que les brésiliens ont vécu l'effet "bleus" des années post 98/ 2000.. Tellement encensés, pris pour des dieux etc.. que les pieds ne touchent plus terre, que la pression est enorme, il n'y a plus de remise en question etc..
Et forcement la chute est dure.. très dure surtout qu'on ne leur pardonne rien..
+1... grosse grosse pression. Rares sont les équipes qui gagnent à domicile. La France reste un belle exception! :) Trop de stress, des absences de joueurs pas logiques. Mais je suis de celle qui supportent même dans la défaite.
Bref, les journaleux devraient aussi se remettre en question ;) Ils ont aussi leur part de responsabilités (mais ce n'est que mon avis)
◇charly◇:
Ça c est clair que les journaleux ont vite fait de tourner leur veste!
Au début ils les donnaient favoris, ensuite après 2matchs c etaient des critiques dures et rebelotte les favoris, puis la... ::)
biscoito74:
Bon et pour al suite, bien évidemment j'aimerai que l'Argentine passe ::)
Elle se retrouverait une fois de plus face à l'Allemagne!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente