Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
◇charly◇:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Juin 2014 à 09:28:29
ça va être chaud aussi contre le Nigéria (même si je les préfère aux Argentins ;D). A écouter les journalistes, on est déjà en 1/4 ::). La déception si on ne passe pas !
On passera! ;)
Ça va être chaud comme tu dis, je ne m attend pas à une large victoire je pense 1-0 ou 2-1 pour nous évidemment 8)
Les journalistes à mon avis c est parce qu ils trouvent qu on est pas à plaindre comparé aux autres franchement Brésil/Chili encore une fois c est pas gagné, Costa Rica/Grèce n en parlons pas et la Suisse qui se fera l Argentine à notre place pareil :P
Citation de: N&N le 26 Juin 2014 à 09:45:19
+1 mais on y croit ;)
Personne n'a encore titré que c'etait la faute des compagnes qui leur ont enlevé toute leur énérgie? ::) ;D
Normalement ils ne devaient les voir qu après le match! ;) ;D
N&N:
Costa Rica/ Grèce te semble serrer?? J'ai plutot l'impression que le Costa Rica est nettement favori?
La Doudou Brestoise:
A moi aussi, il me semble que le Costa Rica devrait sans sortir sans trop de problème.
Par contre, le Pays-bas/Mexique... Gros match en perspective il me semble !
A +
N&N:
Je n'ai pas suivi le tableau des 8ème (SNU + chaleur = un neurone unique en etat de liquéfaction ;D)
Mais oui, PB- Mexique sur le papier ça envoie du lourd ;)
Après je reste d'accord que Brésil- Chili reste la plus belle affiche pour le moment en 8ème
◇charly◇:
Citation de: N&N le 26 Juin 2014 à 10:07:25
Costa Rica/ Grèce te semble serrer?? J'ai plutot l'impression que le Costa Rica est nettement favori?
Non justement je suis quasi sûre que le Costa Rica va gagner! Mais la Grèce aurait pu jouer un match de plus en tombant sur quelqu un d autre car moi je suis bien contente de pas être à leur place :P ;D
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Juin 2014 à 10:11:49
A moi aussi, il me semble que le Costa Rica devrait sans sortir sans trop de problème.
Par contre, le Pays-bas/Mexique... Gros match en perspective il me semble !
A +
Oh oui j ai oublié Pays Bas/Mexique, on devrait se régaler :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente