Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
La Doudou Brestoise:
Non, je n'ai Bewin... Ils n'auront pas mes sous :P.
A +
◇charly◇:
Oui mais tu n aueas pas pu voir certains matchs :-[
Bon à partir des 8e la 1 a tout acheté je crois. ;)
La Doudou Brestoise:
C'est un choix :P ;). (Et puis j'ai toujours l'option du stream... Fait pour le match précédent Pays-bas/Chili)
Mon résumé du match Brésil/Cameroun.
- Premier 1/4 d'heure : les Camerounais perdent très vite le ballon face à des brésiliens qui semblent encore bien douter à l'attaque.
- Premier but brésilien qui voit le réveil des Camerounais... Ils n'ont rien à perdent et marquent le but de l'égalisation :).
- Les brésiliens sont alors sur la défensive et marquent finalement sur un jolie contre.
Mi temps.
- Deuxième mi-temps poussive. les Camerounais ont plutôt la possession du ballon. Mais troisième but Brésilien (Fred, sur un hors jeu, ce sont des choses qui arrivent...).
- Les brésiliens se libèrent enfin. De jolies occases, les Camerounais ont sans doute baissé les bras.
Ma conclusion : si les brésiliens ne se mettent pas trop la pression, ils restent hautement dangereux. Mais beaucoup de leurs actions dangereuses passent par Neymar (Impressionnnant !). A voir sur une défense avec un marquage individuel...
A +
◇charly◇:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Juin 2014 à 08:52:35
C'est un choix :P ;). (Et puis j'ai toujours l'option du stream... Fait pour le match précédent Pays-bas/Chili)
Mon résumé du match Brésil/Cameroun.
- Premier 1/4 d'heure : les Camerounais perdent très vite le ballon face à des brésiliens qui semblent encore bien douter à l'attaque.
- Premier but brésilien qui voit le réveil des Camerounais... Ils n'ont rien à perdent et marquent le but de l'égalisation :).
- Les brésiliens sont alors sur la défensive et marquent finalement sur un jolie contre.
Mi temps.
- Deuxième mi-temps poussive. les Camerounais ont plutôt la possession du ballon. Mais troisième but Brésilien (Fred, sur un hors jeu, ce sont des choses qui arrivent...).
- Les brésiliens se libèrent enfin. De jolies occases, les Camerounais ont sans doute baissé les bras.
Ma conclusion : si les brésiliens ne se mettent pas trop la pression, ils restent hautement dangereux. Mais beaucoup de leurs actions dangereuses passent par Neymar (Impressionnnant !). A voir sur une défense avec un marquage individuel...
A +
Merci! :D
Mais désolé je ne pourrais pas en faire autant, je me suis endormie juste après la mi temps :-X :-[ dégoûtée vu le résultat j aurais bien aimé tenir :P
Pour le Brésil, bien d accord pour Neymar il fait presque tout! :P
Par contre du coup pour les 8e ils se retrouvent face au Chili! Alors la bonne chance car leur gardien ne laisse rien rentrer :o
Ça sera un très beau match! 8) ;D
PetitPoney:
La Grèce est passée!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente