Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
biscoito74:
Bravo les Bleus! Je conteste certains choix du sélectionneur et je persiste à dire que quelques joueurs ne méritent pas ce maillot mais bravo à eux vraiment!
Je crois que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné un 1er match en Coupe du monde!!!
:D :D :D :D :D :D
Et je n'ai pas vu le match mais une victoire pour l'Albiceleste qui il semblerait n'ait pas montré grand-chose non plus.
Allemagne -Portugal à 18h00 , en plein pendant le coup du rush du soir.... :(
◇charly◇:
Citation de: biscoito74 le 16 Juin 2014 à 10:16:47
Bravo les Bleus! Je conteste certains choix du sélectionneur et je persiste à dire que quelques joueurs ne méritent pas ce maillot mais bravo à eux vraiment!
Je crois que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné un 1er match en Coupe du monde!!!
:D :D :D :D :D :D
Et je n'ai pas vu le match mais une victoire pour l'Albiceleste qui il semblerait n'ait pas montré grand-chose non plus.
Allemagne -Portugal à 18h00 , en plein pendant le coup du rush du soir.... :(
Sur les choix du sélectionneur... les seuls qui étaient au fiasco de 2010 et sont titulaires aujourd'hui sont Evr@, Ll*oris et Rib € ry! Le dernier étant "forfait" il n en reste que 2 donc je pense que le sélectionneur a quand même bien trié surtout en ayant éjecté N@sri!
Bref... je pense que l équipe mérite une autre chance ;)
Pas vu l Argentine non plus, trop tard...
Et pour Allemagne/Portugal pareil :-[ vais rater la moitié je vais au doc à 19h pour mon fils :-\
N&N:
Si j'ai un oeil sur les résultats tu veux que je te textote l'évolution??
◇charly◇:
Oui je veux bien merci! :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
De retour pour commenter avec vous !
Et merci de ne pas avoir mis le score d'Italie/Angleterre. Parait que c'est un beau match, je me le rediffuse ce soir :P. (Le premier qui le fait avant ce soir, je l'étripe >:( ;D)
J'hésite à enregistrer Allemagne/Portugal aussi, mais je vais être coincée pour me trouver un créneau pour le regarder. Après, les matchs s'enchaînent... Peut-être juste en fond sonore ce soir ;D. Mes zouaves pourront y jeter un oeil aussi, et ils ne sont pas totalement hermétiques à ce sport 8).
Supportrices : DES BLEUS !!! Evidemment ::) 8). Mais aussi des Espagnols, pour leur beau jeu... Quoique cette année :-X. Sacrés Hollandais :o.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente