Voilou mon fil que je ne pensais pas ouvrir avant au moins fin juillet mais le destin en a décidé autrement ! Voila donc mes bébés sont nés le 28 juin.
Voila ma petite histoire:
je suis hospitalisée du 7 juin au 23 pour MAP Comme je me tiens bien on decide de m'hospitaliser à dom et le 28 au matin j'ai des contractions toutes les 5 mins et qui ne s'atténuent pas avec le Salbumol.
Il est 10h on file aux urgences de la mater pour voir un peu ce qu'il se passe.
Au touché on me dit que mon col est ouvert à 5 !!
et là la SF me dit on la descend au bloc elle va accoucher ........ Vent de panique dans ma tete .....C'est la cata ....... Que va t'il se passer ?? Tout le personnel est là pour me reconforter ainsi que le pediatre de l'équipe de néonat !! Ils ont été super !! Voila pour des raisons evidentes je ne racontrais pas mon accouchement sans peri que j'ai bien senti passé mais j'avoues que cette étape est bien loin maintenant !! Mes bébés sont arrivés par voie basse Camille ma chérie est arrivée à 15h53 à 1kg320 et mon amour Antoine a suivi sa soeur et est né à 16h01 avec ses 1kg250 !
Ils ont tout de suite étaient pris en charge par l'équipe réa de néonat et sont emmenés dans leur service. A l'heure où je vous parle:
Camille n'a plus d'assistance respi et essais d'assurer pour sa digestion elle a perdu un peu de poids
Antoine on lui a enlevé son aide respi et a + de pb de disgestion que sa soeur donc on va prendre plus de temps pour l'alimenter. Son canal artériel qui devrait se fermer à la naissance est en cours de fermeture .... on attend pour voir si il faut vraiment l'opérer pour qu'il se referme !
Et apparement ils devraient tous les 2 quitter la réa pour s'installer plus longtemps en soins intensifs de neonat ! J'y retourne cet ap midi pour vous racontez ca !!
Et voila !!!
Merci à toute l'administration de jumeaux et plus pour se donner à fond et faire que grace à un forum tel que celui là nous arrivons à traverser ses durs et longs moments tous ensemble !! Et c'est vrai que ceux sont des trés durs moments à vivre !!
Merci à vous toutes des 4 coins de je ne sais pas où, merci à vous tous que je ne connais qu'à travers cet ordi, merci à toutes ces personnes qui m'apportent soutient, encouragement, qui me racontent leurs experiences, merci des milions de fois car vous n'êtes pas obliger de prendre 5 min pour m'envoyer ces messages et pourtant vous le faites !! MERCI