Oui tu dois la faire, tu ne veux pas que tes enfants soient nés de mère inconnue ?
Imagine qu'il t'arrive quelque chose à la naissance, ne serait ce que ne pas pouvoir te lever pendant 4 jours, après les démarches administratives sont toujours beaucoup plus lourdes.
Pour le nom, ce qu'il faut savoir, c'est que d'une part maintenant vous avez le choix pour le nom de famille, et vous pouvez mettre les deux. Dans la mesure où vous faites la reconnaissance anticipée simultanée, normalement c'est le nom du père qui est donné aux enfants
ben en même temps je suis enceinte ! je suis là mère ! donc dire d'un enfant qu'il a une mère inconnue ça me choque

je fais des exams qui le prouve donc je ne vois pas comment on pourrait me créer des problemes et oser me dire que je dois prouver que je suis bien la mère. sur l'attestation de monconjoint il indique mon nom et prenom en disant que je suis enceinte et il fait mention que mon conjoint donc reconnait mes jujus.
bon je les appel demain pour en savoir + car là quelque chose m'echappe ! c'est quand même gros
tu as tout à fait raison pour la naissance et les papiers mais ça c'est mon mari qui s'occupera de tout