01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:31:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quelle nacelle avec twin club?  (Lu 2227 fois)
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juillet 2008 à 17:51:17 »

Coucou

Dans l'épineuse question du choix de la poussette, on pencherait du côté de la twin club de bébéc***
J'ai lu les fils à ce sujet et sur le site du fabriquant je comprends que la nacelle qui s'y adapte est la windoo.
Mais savez-vous si d'autres modèles de nacelles (pour allonger le bébé, pas une coque) de la marque, éventuellement plus anciens, ou d'autres marques peuvent se fixer dessus?
pointu pointu comme question... 
merci
julie
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2008 à 18:16:46 »

normalement, toutes les nacelles bbconf avec le système de clip doivent s'y mettre... mais de là à tenir les deux, je ne sais pas au niveau place si ça irait...
Mon conseil, va dans un magasin, et demande à tester. Tu en mets, une, puis l'autre, etc... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2008 à 18:37:01 »

Je ne sais pas si d'autres nacelles que la Windoo conviennent, mais en tout cas que suis sûre qu'on ne peut mettre qu'une nacelle max sur la twin club (ou 1 nacelle + 1 hamac, ou 2 hamacs, ou 2 coques).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2008 à 22:01:22 »

Coucou,

Ma frangine avait aussi une poussette simple BBconfort (loola). on a installé sa nacelle sur la notre, nos hamacs sur la leur, inversé les coques ... sans problème.
Mais je confirme, il n'y a pas la place de clipper 2 nacelles sur la twin club.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juillet 2008 à 10:11:41 »

notre idée, puisqu'on manque de place (+un ascenseur mini) et pas de voiture, c'est de trouver une twin club et d'y fixer une nacelle pour les premières ballades: un bébé couché, un bébé porté en écharpe. Quand ils pourront s'asseoir, on les mettra dans les hamacs.

bref, je comprends que le système fonctionne avec une nacelle BBconf pas trop ancienne.

merci pour vos réponses!
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5 le: 03 Juillet 2008 à 14:19:48 »

notre idée, puisqu'on manque de place (+un ascenseur mini) et pas de voiture, c'est de trouver une twin club et d'y fixer une nacelle pour les premières ballades: un bébé couché, un bébé porté en écharpe.

Je fonctionne souvent comme ça (un bébé dans un hamac + un en porte bébé) et ça marche bien. On garde les mais libres et on a l'avantage de la poussette : pas trop de poids à porter, grand panier fourre-tout.

Tu sais, les hamacs de la twin club sont très confortables et bien inclinables, tu pourras y mettre tes petits bouts tôt (les miennes y vont depuis leurs 4 mois et y sont très bien). En fait, les bébés deviennent vite très curieux et dans les hamacs ils découvrent plus de choses, c'est ce qui nous a poussé à passer aux hamacs plus tôt qu'on l'avait prévu.

Bonne grossesse !!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: