Re!
Donc c'est re moi avant que je regagne les plumes de ma couette (quoique, une couette "suédoise", pense pas qu'il y ait de vraies plumes
) ...
Laure, c'est super si ça va mieux pour Quentin. Moi aussi Antoine est plus supportable ces derniers temps. Et mercredi am, on était aux 3 ans du petit gardé par la même nourrice que les jumeaux et y'avait d'autres gosses. A l'arrivée, arrêt sur image pour Antoine et puis finalement, il a passé plus de 2h à jouer avec un petit garçon de son âge qu'il ne connaissait pas avant !
Yes !!!! Il s'ouvre, que ça fait du bien de le voir ainsi !!!!
Pour les cadeaux de Noël du barbu, on a déjà acheté qq trucs:
pour les 3: chariot de ménage Viled@, chariot de courses
pour Lison: ardoise magique, mini cr0cks pour sa poupée
Les idées:
- Antoine: caserne pompiers Playmo, mes parents ont pris des jeux de société, des rallonges pour son train suédois ...
- Lucien: on était partis sur des trucs Sam le pinpon mais c'est super cher pour une qualité
... donc on se demande si on ne va lui prendre l'autre camion playmo en enlevant pour l'instant les pièces trop petites, pas d'autres idées pour l'instant ... si vous en avez ...
- Lison: porte bébé pour poupée et une poupée avec des cheveux car elle adore coiffer, ma BM lui a pris une malette de docteur mais je crois que ça plairait aussi à Lucien donc à voir
- pour les 3: des déguisements style casque de pompiers, toque de cuisinier ou blouse de médecin
Et vous ?
Question propreté, c'est de mieux en mieux. On a (ENFIN
) presque arrêté les bibs le soir (sauf exceptions) et résultat ça fait 3 nuits que Lucien a des couches sèches. Ce matin caca dans le pot pour lui et Lison a été 3 fois faire pipi seule ce soir. On y croit !
Question mariage: achats des nappes/chemin de table/qq déco hier soir. On a cherché nos alliances ce soir. La tatie m'a refait le henné ce soir. Demain on va réserver la pièce montée... c'est le seul truc "typique" mariage dont j'ai envie.
Voili. Donnez nous des news les filles, nous me manquez ...
Bisous