Kikou rapidos !
Semaine de folie (réunion mardi soir jusqu'à 19h), jeudi midi et jeudi soir conseil d'école jusqu'à 20h. J'ai dû rentrer tôt jeudi et vendredi à 16h alors que d'habitude je bosse à l'école jusqu'à 17h car ce sont mes parents (oui oui mon papa est à la retraite depuis 1 semaine !!!) qui gardaient les petits car la nourrice m'avait demandé jeudi et vendredi de libre.
WE de fou aussi:
Vendredi soir on a fait la liste de tout ce qu'il fallait faire/préparer pour le mariage.
Samedi matin, 8h, j'avais rdv pour essai coupe de cheveux. AM déco et le soir mariage de la fille de la nourrice. Un truc de ouf !!! Mariage musulman en grandes pompes. A 14h avant le mariage civil, le marié est venu chercher la mariée avec musiciens, limousine et "youhou" ... toute la résidence était à la fenêtre, c'était génial. Quant à la fête en elle-même, c'est un truc à vivre une fois même si, franchement, c'est loooong, super loooong, homme et femme séparés (mais les non musulmans tolérés chez les femmes ... ouf, j'avais peur de me retrouver seule avec les 3 !!!). La mariée change de robe tout le temps (j'ai vu 4 tenues mais je pense que c'était pas fini), ça prend à chaque fois 30 min au moins.
Le repas n'a commencé qu' à 23h30 (à l'arrivée y'a eu un buffet d'apéros puis des gâteaux et thé ... si, si
). C'était super bon. Les petits ont mangé de l'entrée qui était super épicée, c'était trop drôle car Lison disait "pique" en montrant sa langue mais continuait à manger. Ils ont aussi dansé, surtout Lison, c'était trop mignon. Antoine, lui, a accepté de ne pas rester collé à nous. Il nous a surpris. Bon, il n'a pas dansé non plus, faut pas pousser !!!!
Et le pauvre, vu qu'il avait eu gym le matin plus 3h dans un parc de jeux intérieurs l'am, ben il s'est endormi vers 23h.
Quant aux petits, ils nous ont épaté, ils ont tenu jusqu'à 2h du matin quand on est partis (on a attendu que les mariés soient portés ... les pauvres, ils n'avaient pas l'air à l'aise
! ).
Ce matin dodo jusqu'à 10h pour tout le monde et cet am promenade en forêt. Retour déco et voili, j'ai bossé pour l'école jusqu'à maintenant.
Ouf !!!!
Charly, allez, zou, une page se tourne !!!! Super pour la propreté. Ici, ça REVIENT depuis cette semaine. Bon couches nuit, sieste et sorties mais à la maison on enlève et au jardin d'enfants ils commencent à demander ... Allez, j'espère ne plus avoir de plan à langer dans la maison !!!!
Kihya, waouh l'école ... L'investissement qu'on vous demande est conséquent ... Moi rien que des signatures dans les cahiers, c'est compliqué pour les parents alors ...
Mali, on a acheté un calendrier de l'Avent Playmo à Antoine spécial pompiers ... Ouai, on a craqué ...
D'ailleurs les cadeaux de Noël, on a commencé mais pas facile. On voulait prendre des trucs Sam le pompier pour Lucien mais franchement, c'est super cher pour pas grand chose. A voir
Laure, courage !!!! Et d'accord avec toi, la reprise c'est chaud !!!!
Des bisous à toutes !!!! Je vous mets qq photos sur FB.